meriadeg a écrit: |
Je dois etre bete, je ne comprends rien ![]() |
Je dois etre bete, je ne comprends rien ![]() |
zoline a écrit: | ||
le but est de calculer la moyenne qu'il y a en ecart d'age entre tes enfants!! capito? |
meriadeg a écrit: | ||||
![]() |
meriadeg a écrit: | ||||
![]() |
Lila a écrit: |
3,8 ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
Non ![]() |
violette a écrit: |
Rentable? ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Pour le savoir :
(année de naissance du dernier - année de naissance du premier) : (nombre d'enfants - 1) |
Lila a écrit: | ||
Attendez, vous faites des erreurs dans vos calculs:
Vous oubliez le "- 1" ![]() Quoique, je ne sais pas pourquoi l'un des enfants doit être décompté ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Parce que c celui qui donne le point de départ et que ça fausse la moyenne ! Bon HEC, c pas pour tout de suite les filles ![]() ![]() Quant à ce qu'on gagne ![]() Un brin de muguet, c trop tard, les fraises de mon jardin, bcp trop tot... Une magnifique palme, on n'est pas à Cannes Le titre de MM la plus efficace ![]() ![]() Ou comme chez Jacques Martin : tout le monde a 10 et on a toutes gagné ![]() ![]() |
Attendez, vous faites des erreurs dans vos calculs:
Vous oubliez le "- 1" ![]() Quoique, je ne sais pas pourquoi l'un des enfants doit être décompté ![]() |
nananne a écrit: |
car on compte le nombre d'ecart et non le nombre d'enfants. deux enfants, 1 ecart. 3enfants, deux ecarts etc... le classique probleme des piquets et des ecarts entre les piquets |
C'est clair avec ton explication, Nananne. Mais ça ne marche plus s'il y a des jumeaux dans le lot ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
![]() J'étais une super pondeuse pour mes trois premiers enfants,puisqu'avec ce calcul j'obtiens 1.5 puis je ne sais pas,j'ai cafouillé,ça merdouillé je finis avec un peu glorieux 2.6 ![]() ![]() Tu en as d'autres comme ça lisa ![]() |
caly57 a écrit: |
Moi ça donne 2007-2003=4
4/3= 1,3333333 ça va alors je suis rentable ![]() |
OK lisa!
alors: 2009-1998=11/6=1,8 |
petitefourchette a écrit: |
Moi je suis passée de 1 à 5 en dix mois, je peux jouer ??????
Oui, parce que sinon pour la moyenne, je suis hors course...... Ah j'oubliais: qu'est-ce qu'on gagne: un lapin ? |