@rmelle ![]() |
Ils sont cracra quand ils jouent dans la terre, ils sont propres quand ils vont hors de la maison...je ne vois pas trop où est le problème. ![]() Ah, oui, j'oubliais de préciser, je les fais se changer et je débarbouille s'ils doivent passer d'un état à l'autre ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Ah ben moi les trucs mignons ou neufs, j'évite sinon ça me fendrait le coeur !!!
|
ju a écrit: | ||
Je te remercie, je n'avais jamais pensé a les laver et a les changer effectivement ![]() je n'aime pas qu'ils jouent dans la saleté c'est tout, si ça ne vous gene pas, ben tant mieux pour vous... |
Selene a écrit: |
ca ne me derange pas non...seule chose: pas d'allees et venues dans la maison ![]() Une fois la journee finie, les habits au sale, les gosses a la douche! ![]() |
zoline a écrit: |
ici ils jouent dehors mais je trouve que ca va niveau craditude , enfin ca ne me choque pas. |
mesloupiots a écrit: | ||
Ben voilà, pareil ici, et puis j'ai un stock de vêtements troué ou trop court, si ils reviennent crados c'est qu'ils se sont éclatés dehors et ça me plait bien ça ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
mes filles jouent dehors,font un peu de bouillasse,de chasse à l'escargot,collectionne les gendarmes,mais ne se salissent pas plus que ça..enfin,rien qui ne me choque. |
meriadeg a écrit: | ||
|
Gwenaelle a écrit: | ||||
pareil,je déteste ça. |
ju a écrit: | ||||||
ben voila merci ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
mes filles jouent dehors,font un peu de bouillasse,de chasse à l'escargot,collectionne les gendarmes,mais ne se salissent pas plus que ça..enfin,rien qui ne me choque. |
Mamienouche a écrit: | ||||||||
tiens Ju, ça fait quelques années que je me dis qu'il faut que je sorte cette photo où on ne voit que les yeux de mes deux grands... je n'ai pas pu me fâcher... mais ils s'étaient trempés dans une flaque de boue tout entiers ![]() |
bénédicte72 a écrit: |
Je fais partie de celles que la crasse venue du jardin ne gêne pas (gênait... ils ont grandi et sont un peu moins sales maintenant).
Pour moi aussi, c'était le signe qu'ils s'éclataient... Quelle différence avec notre ancienne maison où le jardin était si petit qu'ils n'y allaient jamais. J'aime mieux les voir crades et en bonne santé que propres et avachis devant la télé. Tant qu'ils ne rentrent pas en sang ou en morceaux (si, si, ça arrive) et ne cassent pas mes plants de tomate avec leur ballon de foot... tout va bien. |
laurence a écrit: | ||
Moi non plus ça ne me gêne pas, enfin ils ne sont pas couverts de boue non plus... Le truc qui me consterne parfois, c'est l'état de zone dans lequel se retrouve le jardin: il y a des bidonvilles construits avec des paréos, des branches, des bancs et des chaises, des seaux de bonne bouillasse aux fleurs pourries, des cibles pour les arcs, des tentes, des arcs des échasses des ardoises ![]() |
laurence a écrit: | ||
Moi non plus ça ne me gêne pas, enfin ils ne sont pas couverts de boue non plus... Le truc qui me consterne parfois, c'est l'état de zone dans lequel se retrouve le jardin: il y a des bidonvilles construits avec des paréos, des branches, des bancs et des chaises, des seaux de bonne bouillasse aux fleurs pourries, des cibles pour les arcs, des tentes, des arcs des échasses des ardoises ![]() |
ju a écrit: |
heu c'est quand meme un peu reducteur béné non ? c'est quand meme pas parce que des enfants ne sont pas degueux du matin au soir qu'ils sotn forcement avachis devant un ecran ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |