MARIKA a écrit: |
on part toujours en famille.
mais les miens ne sont pas très colos/camps et compagnie. et même s'ils partent seuls à un moment (avec des copains, chez des copains, en stage ou autre), c'est toujours quelques jours tous ensemble en plus. je ne sais combien de temps cela va encore durer (ma 20 ans part encore 1 semaine avec nous cet été). |
steph7 a écrit: |
joker...j'ai les mêmes vacances... |
Charlotte a écrit: | ||
Ma question n'est pas que faire des enfants plus grands....Mais plutôt comment les occuper pendant on va dire les 5/6 semaines où on ne part pas tous ensemble.... |
steph7 a écrit: | ||||
ok, ben écoute je ne les occupe pas en fait. l'avantage de la campagne et d'une grande maison. tout le monde vit sa vie, jardin, jeux, peinture trampoline, re jeux, tv, promenade, vélo...copains, courses...grasses mat', cuisines, testage de recettes barjo...etc.....(et atelier "démolition de murs et camping sous les pommiers" pour cet été...) |
Charlotte a écrit: | ||||||
Mouais...c'est moi qui doit me poser trop de questions alors....j'ai peur qu'elle commence à s'ennuyer un peu ma poulette, elle n'a plus tout à fait les même centres d'intérêts que ses soeurs qui sont plus jeunes ! |
laurence a écrit: |
[
Ma fille n'a plus du tout les mêmes centres d'intérêts que ses frères et donc soit elle est chez des copines, soit des copines sont chez nous...mais on n'a pas besoin de l'occuper pour autant ![]() |
tulipe a écrit: |
On alterne centre de loisirs et l'appart. Par exemple sur une semaine elle va aller trois jours au centre et deux jours chez nous. Quand elle reste chez nous, dès que je rentre à 16h15, hop, on file dehors au parc ou faire une balade. |
Elle reste seule ? |
Ils s'occupent tout seuls et on va à la plage s'il fait beau. |
steph7 a écrit: | ||||
ok, ben écoute je ne les occupe pas en fait. l'avantage de la campagne et d'une grande maison. tout le monde vit sa vie, jardin, jeux, peinture trampoline, re jeux, tv, promenade, vélo...copains, courses...grasses mat', cuisines, testage de recettes barjo...etc.....(et atelier "démolition de murs et camping sous les pommiers" pour cet été...) |
@rmelle ![]() |
Ils glandouillent. |
@rmelle ![]() |
Ils glandouillent. |
Ils s'occupent tout seuls et on va à la plage s'il fait beau. |
Vous partez 8 semaines ? ![]() |
meriadeg a écrit: |
Les miens iront peut etre un peu au centre aéré pour essayer d'avoir des copains avant d'aller à l'école. |