MARIKA a écrit: |
j'ai eu une offre de ce type dans ma BAL aussi et j'ai trouvé cela super cher. et puis il faut voir si les 11 kg correspondent à tes besoins réels. dans mon cas, il y avait des légumes que l'on consomme très peu (pas besoin de 2,5 kg de navets par semaine). et puis si on garde ses légumes trop longtemps ils perdent leurs vitamines.
vaut mieux faire son marché plus souvent avec de petites quantités (si on a la chance d'avoir un marché pas trop loin) |
des oranges bio en cette saison !!!!! ???? ![]() ![]() je croyais que l'idée c'était de manger des fruits de saison qui n'ont pas poussé très loin de chez soi. |
des oranges bio en cette saison !!!!! ???? ![]() ![]() je croyais que l'idée c'était de manger des fruits de saison qui n'ont pas poussé très loin de chez soi. |
angelique a écrit: |
dans celui la il y a ca pomme de terre, oignons assortis, carottes fanes, fenouil, navets nouveaux, courgettes, fèves, blettes, radis, salades, pommes, oranges, fraises |
Lila a écrit: | ||
ça dépend en quelles quantités, mais si c'est moitié pdt, ça fait cher. Au marché, j'achète les pdt à 2 euros les 3 kg, il me semble, les carottes, navets et oignons à 1 euro le kg. Et 3 kg de pommes pour 3 euros. Et puis, vous mangez 11 kg de légumes en combien de temps ? Ici, 11 kg ça doit faire la semaine, à peu près, mais j'ai plus d'enfants que toi, dont 3 adolescents. |
Lila a écrit: |
Bah, si tu peux n'acheter qu'une fois sans t'engager sur plusieurs semaines/mois, juste histoire de tester si cela te convient, fais-le.
Mais ce que je n'aime pas tellement, c'est que l'on a pas le choix du contenu du panier. Alors que lorsque je vais au marché, c'est le contraire: je fais en fonction de mes envies, et des menus plus ou moins prévus pour la semaine. |
Lila a écrit: |
Bah, si tu peux n'acheter qu'une fois sans t'engager sur plusieurs semaines/mois, juste histoire de tester si cela te convient, fais-le.
Mais ce que je n'aime pas tellement, c'est que l'on a pas le choix du contenu du panier. Alors que lorsque je vais au marché, c'est le contraire: je fais en fonction de mes envies, et des menus plus ou moins prévus pour la semaine. |
virgulle a écrit: |
Lila il est vraiment pas cher ton marché bio ! ici les légumes c'est plus 2.50à 6 euros le kilo ( les brocolis pas les fraises ) donc je trouve que ce n'est pas cher ![]() ![]() ![]() |