Maximômes

toutes les discussions - vendre par agence ?.... nouvelle p3 !!!!!!!

lilou4 - Lun Mai 25, 2009 2:10 pm
Sujet du message: vendre par agence ?.... nouvelle p3 !!!!!!!
bon ça y est on va quitter la région (mamienouche coucou )

on retourne en Aquitaine hourrah hourrah

maintenant ça va etre le plus dur soupire vendre la maison avant de partir,ça nous laisse à peine 3 mois et j'angoisse déjà honte
c'est pas une bonne période pff n'importe quoi

elle est déjà en vente dans une agence depuis quelques temps mais rien n'a bougé ,je me demande si on ne devrait pas la mettre dans plusieurs autres agences hein ?

mis à part le bon coin ,je ne connais pas d'autres sites triste
lisa_and_cie - Lun Mai 25, 2009 2:14 pm
Sujet du message:
En agence c pas mal, je trouve. Sur un site, c différent, tu gères tout en direct et ça peut être pesant.

On a testé les deux formules et les personnes qui te plantent en ne venant pas au rv, les négociations, les demandes de justificiatifs, en vis à vis c pas toujours évident alors qu'una gence c son job.
Et puis ils sont sensés te conseiller pour la vente et ntamment pour le prix. Si c pas concluant et que tu as pas signé d'exlusivité, va en voir d'autres.
Sinon, tu as aussi la possibilité de vendre sans passer par une agence. Pour en savoir plus et découvrir comment procéder, consulte ce site : vendreautrement.be.
mawel - Lun Mai 25, 2009 2:24 pm
Sujet du message: Re: vendre par agence ?
lilou4 a écrit:
bon ça y est on va quitter la région (mamienouche coucou )

on retourne en Aquitaine hourrah hourrah

maintenant ça va etre le plus dur soupire vendre la maison avant de partir,ça nous laisse à peine 3 mois et j'angoisse déjà honte
c'est pas une bonne période pff n'importe quoi

elle est déjà en vente dans une agence depuis quelques temps mais rien n'a bougé ,je me demande si on ne devrait pas la mettre dans plusieurs autres agences hein ?

mis à part le bon coin ,je ne connais pas d'autres sites triste

Dans l'emission de Plaza, ils déconseillent plutot de mettre dans beaucoup d'agence : pas plus de 2 ou 3 max.

Si vous n'avez aucune visite, verifiez que votre maison est bien exposée (elle doit être sur le net), et le prix des autres maisons semblables.
sandrine - Lun Mai 25, 2009 2:35 pm
Sujet du message:
On va se voir bientôt alors clin d'oeil
lilou4 - Lun Mai 25, 2009 2:39 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
On va se voir bientôt alors clin d'oeil

oui hourrah
mimosa - Lun Mai 25, 2009 3:09 pm
Sujet du message:
je passerais par une agence!!! sans exclu donc deux ou trois plus journaux gratuits? en vérifiant que le prix demandé est justifié et en m'inspirant des conseils de M6 grimace :dépersonnaliser l'espace et désencombrer si besoin, c normal que la maison soit "vivante" mais faut vraiment que le mec qui visite la trouve "neutre" clin d'oeil
en trois mois c jouable selon l'endroit où tu vis clin d'oeil
virmaauco - Lun Mai 25, 2009 4:19 pm
Sujet du message:
On vient de mettre la notre sur le bon coin.... à suivre!
caillou - Lun Mai 25, 2009 4:21 pm
Sujet du message:
Pareil que les copines plus haut !
2 ou 3 agences au profil différent (une "grande" et une agence de quartier par exemple), un prix juste, de belles photos, et les conseils de M6 qui sont facilement applicables en grande partie.
On a fait ça et on a vendu en 3 mois cet automne.
canelle - Lun Mai 25, 2009 4:43 pm
Sujet du message:
hello!j ai vendue deux maisons a des periodes differentes,en plein marché et en pleine crise.je suis passée a chaque fois par des agences.
je n ai pas fais de mandats exclusif,cela t engage aupres d une agence et tu ne peux pas la vendre seule.
je n ai pas mis mes maisons dans beaucoup d agences.c est pas ce qui ets le mieux car si une personne voit et visite ta maison avec l agence A,elle signe un bon de visite ,ce qui engage la personne qui vivite a ne pas revisviter ta maison par une autre agence et ce pendant 15 jours.
donc moi j avais mis mes maison dans deux agences,et crise ou pas crise ,elle se sont vendues tres tres rapidement!la premiere est partie en 1semaine et la 2ieme en 3semaines.
courage ,tu vas y arriver! clin d'oeil
zoline - Lun Mai 25, 2009 6:04 pm
Sujet du message:
on avait mis dans un premier temps en exclu dans une agence, grossière erreur mais ceci etant dit ils nous ont payé les diagnostique a effectué (c'etait dans le contrat) une fois l'exclu terminée nous l'avons mis dans pas mal d'agences ainsi que sur le pap. La maison a été vendu a un tres bon prix et en pas si longtemps que ca (5 mois).
lili - Lun Mai 25, 2009 10:37 pm
Sujet du message:
6 mois que ma maison est en vente et pas une seule visite avec l'agence immobilière hein ?
Une petite dizaine de visites avec "le bon coin", enfin surtout des curieux pff n'importe quoi
lorence - Mar Mai 26, 2009 6:27 am
Sujet du message:
Mes parents ont vendu un appart en 3 semaines en mettant une annonce sur le Net clin d'oeil , je crois que ça dépend surtout du bien sourit
zoline - Mar Mai 26, 2009 6:38 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Mes parents ont vendu un appart en 3 semaines en mettant une annonce sur le Net clin d'oeil , je crois que ça dépend surtout du bien sourit

du bien et du prix.....
laurence - Mar Mai 26, 2009 7:34 am
Sujet du message:
L'appartement à la montagne, on l'a mis d'abord dans deux agences au pif, et puis en en parlant avec des gens du coin, on a appris que c'était l'agence trucmuche qui gazait, on a mis chez trucmuche, résultat d'un coup plein de visites et vente en un mois.
Donc bien se renseigner...
frboise - Mar Mai 26, 2009 7:48 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
lorence a écrit:

du bien et du prix.....

oui du bien, du prix , de l'emplacement.. et de l'agence..

mon frère à mis en vente sa maison il y a 1 mois et il a eu 2 visites par une agence.. il a tenté sur ebay avant et rien pas un coup de fil ni un mail..
il en achète une autre juste en face de la sienne .. par particulier et avant qu'elle ne soit dans une agence (ceux qui vende ont eu du bol, sitôt envie de vendre sitôt vendu)..

tu vas ou en aquitaine (c'est vaste)
bibiche - Mar Mai 26, 2009 8:36 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
lorence a écrit:

du bien et du prix.....

oui, parfois on aimerai tirer "tant" de sa vente, pour plein de raisons, mais si on ne colle pas au marché, ça ne peut pas aller ...
lilou4 - Mar Mai 26, 2009 9:13 am
Sujet du message:
merci pour toutes vos infos clin d'oeil

on l'a baissé de 20 000 euros ,l'agent immobilier nous a dit qu'on aurait plus de chance d'avoir des visites et depuis rien hein ?

je pense qu'on pourrait la baisser encore de 20 000 euros grand max,en dessous on serait perdant triste ,ça ne fait que 3 ans et demi qu'on a acheté

mais on va attendre pour encore baisser ,car les gens veulent toujours négocier et ça nous laisse une marge

elle est dans les prix du marché ,mais je vois bien que les autres maisons en vente ,ne "bougent" pas aussi triste

frbois coucou
on vient de Gironde et là on retourne en Lot et garonne clin d'oeil
bibiche - Mar Mai 26, 2009 9:18 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

on l'a baissé de 20 000 euros ,l'agent immobilier nous a dit qu'on aurait plus de chance d'avoir des visites et depuis rien hein ?

je pense qu'on pourrait la baisser encore de 20 000 euros grand max,en dessous on serait perdant triste ,ça ne fait que 3 ans et demi qu'on a acheté

mais on va attendre pour encore baisser ,car les gens veulent toujours négocier et ça nous laisse une marge

elle est dans les prix du marché ,mais je vois bien que les autres maisons en vente ,ne "bougent" pas aussi triste

frbois coucou

c'est tout de même énorme comme baisse, et les acheteurs peuvent se demander aussi pourquoi elle baisse tant, pourquoi elle n'a pas de visites ... plus une maison reste sur le marché, plus c'est "suspect", c'est un cercle vicieux soupire
figualix - Mar Mai 26, 2009 9:25 am
Sujet du message:
Un détail : quand tu dis "en-dessous on serait perdant, ça ne fait que 3 ans et demi qu'on a acheté".
Penses que le prix de base de ta maison (lors de ton achat) est le prix net vendeur auquel tu l'as payée, SANS les frais de notaires et éventuellement d'agence. Tu ne seras vraiment "perdante" que si ton prix de vente est sous ce prix-là, pas sous celui prix d'achat + frais de notaires + éventuels frais d'agence.
Trop de gens ont cru, surtout quand l'immobilier était au plus haut que le prix de leur maison était : prix d'achat + frais de notaires + éventuels frais d'agence. A cause de ça, les prix ont montés artificiellement. En tant de crise, on revient dans une certaine logique.
lili - Mar Mai 26, 2009 9:51 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

frbois coucou

Un peu plus de 2 ans que nous habitons cette maison.
Tout comme toi Lilou, nous ne pouvons pas vendre en dessous du prix que nous l'avons achetée soupire
mawel - Mar Mai 26, 2009 9:54 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

Attention, par définition, les maisons que tu vois a vendre sont celles qui se vendent le plus mal, puisque celles qui se vendent ne restent que quelques semaines (voire parfois quelque jour) !!!

Un petit calcul simple : on admet une baisse des prix de 10% sur la france entiere en un an. Cela veut dire que si ta maison ne s'est pas vendue y'a un an a 200.000 € alors que le marché était a 180.000, elle ne se vendra pas plus aujourd'hui a 180.000 (puisque le marché est maintenant a 162.000) ! (elle suit la baisse, mais reste au dessus du prix du marché). Le seul moyen de vendre, c'est soit d'améliorer grandement la maison (métohde Plaza), soit de rattraper la baisse, en baissant un grand coup.

Je ne suis pas du tout sur que dans le marché actuel ce soit une bonne idée de se dire : "je vais attendre pour baisser". Dites vous que si vous aviez baissé de 20.000 € dès le début, vous auriez peut-être déjà vendu....
lili - Mar Mai 26, 2009 10:01 am
Sujet du message:
mawel a écrit:
lilou4 a écrit:

Attention, par définition, les maisons que tu vois a vendre sont celles qui se vendent le plus mal, puisque celles qui se vendent ne restent que quelques semaines (voire parfois quelque jour) !!!

Un petit calcul simple : on admet une baisse des prix de 10% sur la france entiere en un an. Cela veut dire que si ta maison ne s'est pas vendue y'a un an a 200.000 € alors que le marché était a 180.000, elle ne se vendra pas plus aujourd'hui a 180.000 (puisque le marché est maintenant a 162.000) ! (elle suit la baisse, mais reste au dessus du prix du marché). Le seul moyen de vendre, c'est soit d'améliorer grandement la maison (métohde Plaza), soit de rattraper la baisse, en baissant un grand coup.

Je ne suis pas du tout sur que dans le marché actuel ce soit une bonne idée de se dire : "je vais attendre pour baisser". Dites vous que si vous aviez baissé de 20.000 € dès le début, vous auriez peut-être déjà vendu....

Encore faut il pouvoir vendre à perte pff n'importe quoi
laurence - Mar Mai 26, 2009 10:10 am
Sujet du message:
En même temps il faut voir: si tu vends pour acheter une autre maison, l'autre maison a baissé en même temps.
lilou4 - Mar Mai 26, 2009 10:12 am
Sujet du message:
mawel a écrit:
lilou4 a écrit:

oui surment clin d'oeil
mais lorsque nous l'avons mis en vente ,nous n'étions pas pressés puisque nous voulions quitter la région mais sans rien de concret à ette époque ,on s'était dit que nous irions en location si on la vendait avant de trouver un autre poste pour mon hom
là ,elle n'est pas vendue triste et on doit partir pour le 1er sept maximum donc là c'est sur on est pressé et on veut tt faire pour la vendre rapidement honte
zoline - Mar Mai 26, 2009 10:20 am
Sujet du message:
lilou si je me souviens bien vous aviez super galeré pour la vente de votre ancienne maison?
l'as tu mise dans le pap?
apres comme j'ai tendance a dire il suffit d'un coup de coeur.... s'est ce qui c'est passé pour nous alors que certaines agences nous avaient dit de baisser, j'avais refusé mais nous nous n'etions pas du tout pressé......
virmaauco - Mar Mai 26, 2009 10:23 am
Sujet du message:
J'ai reçu un appel de "la centrale du Particulier" elle a chopé mon tel sur le bon coin, vous connaissez? je lui ai dit de contacter lhom, j'étais en voiture.
mawel - Mar Mai 26, 2009 10:30 am
Sujet du message:
lili a écrit:

Encore faut il pouvoir vendre à perte pff n'importe quoi

Effectivement. Le premier truc a calculer, c'est le prix minimum absolu auquel on peut vendre sans se retrouver gravement dans la mouise. Je dit bien "gravement dans la mouise" : a perte, c'est trop subjectif (est-ce que l'on inclut les travaux que l'on a fait, les frais divers et variés....).

A partir de la, on connait sa propre marge de négociation, et ça devient plus facile de savoir de combien on va baisser.
bibiche - Mar Mai 26, 2009 10:41 am
Sujet du message:
vendre à pertes c'est relatif, si on a acheté la maison "trop chère" à l'époque, oui tu vendras à pertes en passant sous le prix d'achat, mais tu seras peut être dans les prix du marché ...
yoko - Mar Mai 26, 2009 1:59 pm
Sujet du message:
Quand je suis partie de Montpellier j'ai vendu notre appartement en 15 jours.
Mettre en vente au bon pris c'est essentiel.
Sinon ce que nous avons fait : on a créé un site perso avec tous les détails et plein de jolies photos. On a mis une annonce sur internet sur le site PAP avec un lien vers notre site perso.
Vendre directement permet de bien vendre tout en étant dans les prix du marché puisqu'il n'y a pas le surcoût frais d'agence clin d'oeil
lilou4 - Mar Mai 26, 2009 2:18 pm
Sujet du message:
je viens de contacter notre agent immobilier ,et elle va mettre l'annonce de notre maison en photo sur le journal du coin à partir de juin

elle a prévu une visite fin juin soupire avec une personne qui va etre muté dans la région

mais d'après elle ,les gens ont beacoup de choix et notre maison n'est pas vraiment recherchée : séjour à l'étage soupire

et il parait que le marché immobilier est en croissance ,alors on va croiser les doigts honte
mimosa - Mar Mai 26, 2009 2:26 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
mais d'après elle ,les gens ont beacoup de choix et notre maison n'est pas vraiment recherchée : séjour à l'étage soupire
si ça la fait pour vous ça peut le faire pour d'autres clin d'oeil , et puis est-ce "définitif" ? tu ne peux ps donner un autre rôle à la pièce le temps de vendre? l'idée du site perso c bien, l'un n'empêche ps l'autre clin d'oeil
mawel - Mar Mai 26, 2009 9:33 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
je viens de contacter notre agent immobilier ,et elle va mettre l'annonce de notre maison en photo sur le journal du coin à partir de juin

elle a prévu une visite fin juin soupire avec une personne qui va etre muté dans la région

et il parait que le marché immobilier est en croissance ,alors on va croiser les doigts honte

L'immobilier en croissance ? gros yeux
C'est pas les chomeurs qui arrivent a la pelle qui vont s'endetter sur 25 ans....

Mais ce qui est vrai, c'est que les acheteurs ont le choix, et donc :
- ils n'ont aucune raison de se fatiguer a visiter une maison qui n'offre pas d'avantage particuliers (soit le prix, soit la localisation...)
- les agents immobilier n'ont aucun interet a risquer de perdre un client en leur montrant un bien peu intéressant...
mawel - Mar Mai 26, 2009 11:11 pm
Sujet du message:
Un très bon blog sur le sujet (animé par un agent immobilier):
http://immobilier-revelateur-de-la-nature-humaine.over-blog.com/article-30856746.html

Les articles sont bien conçus, et pas mal d'anecdotes sont assez croustillantes !
zoline - Mer Mai 27, 2009 6:44 am
Sujet du message:
mawel a écrit:
http://immobilier-revelateur-de-la-nature-humaine.over-blog.com/article-30856746.html

Les articles sont bien conçus, et pas mal d'anecdotes sont assez croustillantes !

bof ce n'est pas du tout objectif ca sert juste a rassurer les locataires , a les conforter dans l'idée que oui oui bien sur ils ont raison de ne pas etre proprio..... ceci etant nous ne sommes plus proprio mais nos conditions sont tres particulieres
mawel - Mer Mai 27, 2009 7:15 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
mawel a écrit:

bof ce n'est pas du tout objectif ca sert juste a rassurer les locataires , a les conforter dans l'idée que oui oui bien sur ils ont raison de ne pas etre proprio..... ceci etant nous ne sommes plus proprio mais nos conditions sont tres particulieres

Heu ????? Tu n'as pas du lire le bon site. Celui la est écrit par un agent immobilier, qui explique comment fonctionnent les agences, ainsi que pourquoi certains bien ne se vendent pas.

Si tu veux un site pour rassurer les locataires, y'a celui la : http://www.bulle-immobiliere.org/drupal/

Et un site pour rassurer les propriétaires : http://www.fnaim.fr/

Vala vala....
zoline - Mer Mai 27, 2009 7:25 am
Sujet du message:
mawel a écrit:
zoline a écrit:
mawel a écrit:

Heu ????? Tu n'as pas du lire le bon site. Celui la est écrit par un agent immobilier, qui explique comment fonctionnent les agences, ainsi que pourquoi certains bien ne se vendent pas.

Si tu veux un site pour rassurer les locataires, y'a celui la : http://www.bulle-immobiliere.org/drupal/

Et un site pour rassurer les propriétaires : http://www.fnaim.fr/

Vala vala....

oups autant pour moi je pensais a la bulle ce site me gave sévère
mawel - Mer Mai 27, 2009 8:57 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

Pas de pb.
C'est la personalité du "Gourou" qui te gave ? grand sourire grand sourire
Le forum de la bulle reste très intéressant, avec des intervenant de grande valeur, mais effectivement noyé dans un flot de commentaires relativement acerbes.... faut du courage pour y aller !!! sourit
zoline - Mer Mai 27, 2009 9:10 am
Sujet du message:
mawel a écrit:
zoline a écrit:

Pas de pb.
C'est la personalité du "Gourou" qui te gave ? grand sourire grand sourire
Le forum de la bulle reste très intéressant, avec des intervenant de grande valeur, mais effectivement noyé dans un flot de commentaires relativement acerbes.... faut du courage pour y aller !!! sourit

oui c'est exactement ca, il y a vraiment des personnes qui font tres tres aigries et qui manquent d'objectivité c'est dommage
ton autre lien ne marche pas je n'arrive pas a y aller (immobilier revelateur de la nature humaine)
titounette - Mer Mai 27, 2009 10:30 am
Sujet du message:
j'ai fini par y arriver après plusieurs tentatives Blandine , même connectée je n'y arrivais pas hein ?
zoline - Mer Mai 27, 2009 10:34 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
j'ai fini par y arriver après plusieurs tentatives Blandine , même connectée je n'y arrivais pas hein ?

oui voila ca remarche lmerci grand sourire
lilou4 - Sam Mai 30, 2009 9:26 pm
Sujet du message:
des nouvelles coucou hourrah hourrah hourrah hourrah

hier soir l'agent immobilier ns téléphone pour nous proposer une visite le lendemain à 10h30 ,moi génée honte
la maison en bazar,ma fille qui rentr de son voyage scolaire avec du linge partout dans la lingère ,le grand avec son paquetage de l'internat ,bref du linge,des sacs partout honte
la pelouse pas tondue et les haies que l'hom avait tondu ds la semaine et pas encore ramassées pff n'importe quoi

bref ps le jour soupire
et puis on s'est dit que ce serait peut etre le JOUR

alors moi ce matin réveillée depuis 5h30 honte
pour faire du rangement ,l'hom qui attaque le jardin dès 8h grand sourire

le jeune couple(sans enfant) visite et là le coup de heart
ils ont visité déjà des tas de maisons ,il nous disent en partant "on va faire une proposition" grand sourire

toute l'après midi on a attendu le coup de fil de l'agent soupire ,et ce soir elle ns appelle pour ns faire leur proposition :208 000 euros
on hésite ....
on lui en fait part ....
elle les rappelle .........
elle nous rappelle ........

et ça y est la maison est vendue hourrah hourrah hourrah

leur offre 212 000 euros hourrah

je suis trop contente grand sourire
en ces temps de crise ,j'avais tellement peur triste

l'agent immobilier vient avec les papiers mardi ,et apparemment ça serait bouclé pour début sept ,je ne me souviens plus que c'était si long hein ?
liza - Sam Mai 30, 2009 9:29 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
fallait pas désespérér, tu vois !
Vous devez être soulagés. chance !
Dali - Sam Mai 30, 2009 9:34 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah elle était estimée à combien ?
lilou4 - Sam Mai 30, 2009 9:38 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
hourrah hourrah hourrah

et oui très soulagés grand sourire grand sourire

la jeune femme a été séduite par la fraicheur que dégagait la maison ,la déco et notamment la déco du séjour que nous avions refait il ya quelques mois justement pour donner un coté plus sobre à la pièce reverence ,le monsieur le jardin clin d'oeil

ils ont juste fait 2 fois le tour de la maison hein ?
et ma fille les a entendu discuter en partant ,ils disaient que ça faisait plaisir de voir ce genre de produit ,certainement qu'ils savaient bien ce qu'ils voulaient grand sourire

et puis ils ont déjà le financement alors on a y croire jusqu'au bout chance ! hourrah hourrah hourrah
lilou4 - Sam Mai 30, 2009 9:44 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:

il ya quelques mois on en voulait 240 000 euros ,mais l'agent immo nous avez fait comprendre que ça faisait un peu trop honte
mais on était pas pressé alors clin d'oeil
forcement rien ne bougeait soupire

et puis on a appris qu'on quittait la région pour le 1er sept ,alors fallait faire quelque chose pff n'importe quoi
on a baissé à 220 000 ,plus raisonnable d'après l'agent clin d'oeil

et là on est amplement satisfait hourrah
car c'est la 1ère offre q'on ns fait et comme on est pressé clin d'oeil
Dali - Sam Mai 30, 2009 9:49 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
celine-debat a écrit:

il ya quelques mois on en voulait 240 000 euros ,mais l'agent immo nous avez fait comprendre que ça faisait un peu trop honte
mais on était pas pressé alors clin d'oeil
forcement rien ne bougeait soupire

et puis on a appris qu'on quittait la région pour le 1er sept ,alors fallait faire quelque chose pff n'importe quoi
on a baissé à 220 000 ,plus raisonnable d'après l'agent clin d'oeil

et là on est amplement satisfait hourrah
car c'est la 1ère offre q'on ns fait et comme on est pressé clin d'oeil

Du moment que le prix vous convienne ! hourrah
kiki - Sam Mai 30, 2009 11:14 pm
Sujet du message:
c'est super hourrah
lili - Sam Mai 30, 2009 11:18 pm
Sujet du message:
Trop contente pour toi Lilou ! hourrah hourrah
doule - Dim Mai 31, 2009 7:06 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
liza a écrit:
hourrah hourrah hourrah

et oui très soulagés grand sourire grand sourire

la jeune femme a été séduite par la fraicheur que dégagait la maison ,la déco et notamment la déco du séjour que nous avions refait il ya quelques mois justement pour donner un coté plus sobre à la pièce reverence ,le monsieur le jardin clin d'oeil ils ont juste fait 2 fois le tour de la maison hein ?
et ma fille les a entendu discuter en partant ,ils disaient que ça faisait plaisir de voir ce genre de produit ,certainement qu'ils savaient bien ce qu'ils voulaient grand sourire

et puis ils ont déjà le financement alors on a y croire jusqu'au bout chance ! hourrah hourrah hourrah

Comme quoi les conseils dans "maison à vendre" sur la 6, c'est pas que du bidon ! clin d'oeil
Je suis bien contente pour vous, Lilou ! hourrah
Chau7 - Dim Mai 31, 2009 8:38 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
tulipe - Dim Mai 31, 2009 8:54 am
Sujet du message:
Bonne nouvelle. hourrah
piouceangel - Dim Mai 31, 2009 9:44 am
Sujet du message:
hourrah
Lnjovir - Dim Mai 31, 2009 11:02 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah

Très contente pour toi !
yoko - Dim Mai 31, 2009 12:11 pm
Sujet du message:
Bien contente pour toi aussi !
Vous allez pouvoir partir l'esprit tranquille sourit
mamanbeuns - Dim Mai 31, 2009 12:19 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah trop cool hourrah
LAB - Dim Mai 31, 2009 12:45 pm
Sujet du message:
hourrah super lilou!
mawel - Dim Mai 31, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
Bravo !
Vous avez su baisser le prix de présentation, et ensuite, vous avez su négocier, pour au final bien vendre !
frboise - Mar Juin 02, 2009 11:10 am
Sujet du message:
super tu vois tout arrive..
mais oui sept ca fait long..
j'ai signé un sous seing la semaine derniére (le 27 mai) et achat date butoir noté le 31 juillet..
le notaire m'a dit 2 mois..
mimosa - Mar Juin 02, 2009 11:20 am
Sujet du message:
super hourrah hourrah on t'a porté chance d'en parler grimace clin d'oeil c bien, vaut mieux baisser le prix et vendre que partir en septembre en traînant ce boulet
canelle - Mar Juin 02, 2009 12:00 pm
Sujet du message:
hourrah genial!!!!!!!!
il faut en general compter 3mois pour l achat de la maison,le temps que les credits soient acceptés et surtout c est selon la dispo du notaire!
ma premiere maison ,le temps que tout se fasse =3mois.
quand j ai vendu ma 2ieme maison=3semaines,car l acheteur a payé cash gros yeux donc pas de temps de perdu avec les credits et les banques.
de plus entre temps ,pour toi,il y aura les vacances donc peut etre congés du notaire,ou du directeur de banque qui doit donner son avis final.
en tous cas,c est genial tout ca!! grand sourire
TICYA - Mar Juin 02, 2009 12:57 pm
Sujet du message:
Super ! hourrah hourrah hourrah
val. - Mar Juin 02, 2009 1:03 pm
Sujet du message:
Je suis contente pour vous !
quib - Mar Juin 02, 2009 6:09 pm
Sujet du message:
j'arrive un peu tard mais je suis contente pour vous
lilou4 - Mar Juin 02, 2009 8:48 pm
Sujet du message:
bon ça va très très vite c'est dingue

on a rdv lundi soir chez le notaire pour signer la compromis de vente hourrah , ce vendredi on fait l'expertise (amiante ,électricité ,termites ,etc..)
d'après le notaire ce sera fait dans le courant du mois d'aout,ouf soupire

ce qui m'étonne beaucoup c'est que le couple n'a meme demandé à revisiter la maison
cest bizarre ,non ?? hein ?

ce samedi ,on a rdv pour visiter des maisons en lot et garonne ,toute la journée honte
on a déjà une sélection via internet ,il y en a des sympas ,avec piscine c'est trop mignon
frboise - Mer Juin 03, 2009 6:28 am
Sujet du message:
revisiter bizarre.. non avant de signer c'est mieux..
pour ma part je suis aussi aller revoir avant de signer..
pour etre certaine que c'était celle là que nous voulions..
framboise
zoline - Mer Juin 03, 2009 6:38 am
Sujet du message:
les diagnostiques n'avaient pas été fait avant?? je suis etonnée de la part de l'agence
sinon tu sais pour notre maison seul le mari l'avait visité, elle ne s'est pas du tout deplacé pour la voir avant de signer, elle n'a meme pas signer d'ailleurs puisqu'elle avait donné une procuration pour la signature
lilou4 - Mer Juin 03, 2009 7:46 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
les diagnostiques n'avaient pas été fait avant?? je suis etonnée de la part de l'agence
sinon tu sais pour notre maison seul le mari l'avait visité, elle ne s'est pas du tout deplacé pour la voir avant de signer, elle n'a meme pas signer d'ailleurs puisqu'elle avait donné une procuration pour la signature

non pas fait hein ?

par contre les diagnostiques ont été fait il y a 3 ans et demi lorsqu'on a acheté la maison ,donc l'expert nous a dit qu'on aurait pas besoin de tt refaire clin d'oeil
le diagnostique " électricité" est nouveau il parait
virgulle - Mer Juin 03, 2009 8:09 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

on a déjà une sélection via internet ,il y en a des sympas ,avec piscine c'est trop mignon

la piscine avec des tous petits c'est chaud...
lilou4 - Mer Juin 03, 2009 9:11 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
lilou4 a écrit:

la piscine avec des tous petits c'est chaud...

j'ai eu une maison avec piscine 10m/5m ,cloturée forcement ,pendant 5 ans ,les enfans étaient jeunes ,puisque ma dernière avait à peine 1 an lorsque nous avons emménagé ,on était très très vigilant ,ils connaissaient le danger ,jamais à l'eau sans au moins 1 adulte ,et la clé de la cloture était en hauteur impossible d'y acceder pour eux clin d'oeil

là ,ils sont grands maintenant :16 ,14,11, et 9 ans
alors sans aucune hésitation on prendra une maison avec piscine si on trouve hourrah
lilou4 - Jeu Juin 11, 2009 2:04 pm
Sujet du message:
on a signé chez le notaire hier coucou

les futurs acheteurs ont revisité avant de signer ,et toujours le coup de heart ,ouffffffff honte

maintenant on doit libérer la maison fin aout et toujours rien trouvé triste
val. - Jeu Juin 11, 2009 2:33 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

les futurs acheteurs ont revisité avant de signer ,et toujours le coup de heart ,ouffffffff honte

Vous allez trouver ! clin d'oeil
lilou4 - Jeu Juin 11, 2009 2:38 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
lilou4 a écrit:

Vous allez trouver ! clin d'oeil

on en a visité plusieurs samedi pff n'importe quoi

une sur laquelle on a tous craqué c'est trop mignon (ancienne grange rénovée avec magnifique terrain et une piscine c'est trop mignon )

et puis après réflexion j' ai de gros doutes honte
mon hom dit que je suis super difficile ..
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure