Maximômes

bricolage - Patron / tuto de tunique

marinaq - Lun Mai 25, 2009 4:20 pm
Sujet du message: Patron / tuto de tunique
J'aimerais essayer de faire une tunique pour ma fille, en 10 ans, plutot simple honte , des idées pour trouver un patron ou un tuto ???? coucou
Bénédicte BZH - Lun Mai 25, 2009 7:29 pm
Sujet du message:
Heu tu es pressée??????
j'ai plein de liens........pas sure de cette taille mais à voir........sur mon portable........qui a un cable d'alim HS depuis hier soir, j'en ai commandé un ce matin j'espère l'avoir au plus tard en fin de sem.........si tu cherches encore à ce moment là fais remonter ce post......

en attendant tu peux zieuter les blogs
labobine
leçon de couture en ligne
marinaq - Lun Mai 25, 2009 7:36 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Heu tu es pressée??????
j'ai plein de liens........pas sure de cette taille mais à voir........sur mon portable........qui a un cable d'alim HS depuis hier soir, j'en ai commandé un ce matin j'espère l'avoir au plus tard en fin de sem.........si tu cherches encore à ce moment là fais remonter ce post......

en attendant tu peux zieuter les blogs
labobine
leçon de couture en ligne

Merci grand sourire je vais regarder ça !
Ce n'est pas urgent, je lui en ai acheté une chez vert baudet, j'ai trouvé que c'était joli et comme j'ai du tissu j'avais envie d'essayer d'en faire une !
zzou - Mar Mai 26, 2009 12:18 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
je lui en ai acheté une chez vert baudet, j'ai trouvé que c'était joli et comme j'ai du tissu j'avais envie d'essayer d'en faire une !

Si tu en as une qui lui va bien, le plus sûr c'est de l'utiliser comme patron, non?
marinaq - Mar Mai 26, 2009 12:54 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
marinaq a écrit:
je lui en ai acheté une chez vert baudet, j'ai trouvé que c'était joli et comme j'ai du tissu j'avais envie d'essayer d'en faire une !

Si tu en as une qui lui va bien, le plus sûr c'est de l'utiliser comme patron, non?

J'y ai pensé mais elle est trop compliquée honte : manches courtes froncées, plastron plissé,....
Bénédicte BZH - Mer Mai 27, 2009 1:08 pm
Sujet du message:
http://toujoursplushaut.free.fr/blog/index.php?rien-que-des-tutos-de-couture-evidemment-
marinaq - Mer Mai 27, 2009 4:45 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
http://toujoursplushaut.free.fr/blog/index.php?rien-que-des-tutos-de-couture-evidemment-

Merci grand sourire je regarderait ça quand j'aurais moins mal à la tête soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure