MARIKA a écrit: |
vous enlevez les couches POUR commencer à avoir des résultats (bébé comprend que le slip n'absorbe pas autant que la couche et que du coup c'est plus inconfortable). |
vous enlevez les couches POUR commencer à avoir des résultats |
Lila a écrit: | ||
Sauf qu'il ne trouve pas que c'est inconfortable de faire pipi à terre. Et ça fait plusieurs semaines que j'ai lancé l'opération "fini les couches". |
zoline a écrit: |
en fait c'est idiot mais j'ai tres peur que ma derniere ai les meme soucis urinaires que sa soeur... ![]() |
Maxie a écrit: | ||
J'ai eu la même peur que toi jusqu'à ce que mes filles soient propres de jour et de nuit toutes les deux. Aie confiance, il n'y pas de raison que ça ne se passe pas bien... |
zoline a écrit: | ||||
oui oui il faut que j'arrive a m'en persuader, mais logiquement il n'y a aucune raison pour qu'elle ai la meme chose |
Maxie a écrit: | ||||||
Honnêtement, je te comprends, même si tu essayes de te persuader, tu ne seras rassurée que le jour venu. Mais je t'assure que quand ce jour arrive, tu pousses un énooooorme soupir de soulagement, et tu es sur un petit nuage. ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
tu ne t'ais pas fait autant de soucis pour ton garçon et pourtant( les garçons ça lambine.. |
zoline a écrit: | ||
non c'est exact en fait je n'ai pas eu le temps de cogiter, il a été propre du jour au lendemain et tres tot ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
bah si tu cogites trop elle va te faire tourner chèvre ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
et comme elle est tres forte a ce petit jeu ![]() |
virgulle a écrit: | ||||||||
en même temps c'est ta fille ![]() |
Miette a écrit: | ||
= cette démarche. ![]() |
@rmelle ![]() |
Je propose le pot avant de mettre une couche propre puis au bout d'un moment arrive la période du NON et il ne veut plus la couche ![]() |
Miette a écrit: | ||
= cette démarche. ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Pour ma première, j'ai (honteusement) proposé un smarties à chaque fois qu'elle faisait sur le pot... quand elle a compris, elle s'appliquait bien. Sans doute complètement déconseillé par les psys, mais ça a été super efficace. |
ah ah ah, on est passé à la phase 2 : comme il fait encore beaucoup pipi en dehors du pot j'ai remis les couches. du coup il arrache la couche pour aller faire pipi sur le pot.
c'est bon signe : cela vient de lui. mais je n'ai jamais utilisé .... autant de couches (car même avec les culottes-couches c'est la méthode forte pour arracher les scratchs !!!) avec une grosse question : je rachète un paquet de couches (il y a un grand week-end et je ne sais pas si j'aurais un modèle qui sera propre de jour et de nuit dans la foulée) où je dis après ce paquet, basta il n'y en a plus ??? ![]() c'est quoi le plus petit paquet de couches qui existe au cas où ??? ![]() |
MissLoulou a écrit: |
J'enlève les couches quand c'est acquis. Mais bon avec de la moquette il est hors de question que je m'amuse à éponger 3 fois par jour ! |
laurence a écrit: | ||
![]() ![]() |
il a 2 ans 1/2 depuis lundi et depuis lundi on s'y met sérieusement.
il va à l'école dans 3 mois et 1 semaine. |
mamanbeuns a écrit: |
pff moi c la 1ere qui est pas propre a son age!mon grand a fait la nuit jusqu'a 10ans,mais pas sa faute
ma petite ca la derange pas de faire pipi, caca par terre et enlever son tee shirt pour essayer discretos d'y enlever ![]() |
MissLoulou a écrit: |
Oh ma pauvre ![]() ![]() |