zoline a écrit: |
il doit etre super mal dans sa peau et malheureux pour avoir une telle rage ![]() |
nathalaouen a écrit: |
je viens de me taper 3 T de chocolat...je me rends compte que je me suis investie et qql part je m'en veux...la psy était super contente, encore aujourdhui au tél elle m'a dit que ce déménagement était une cata pour lui surtout en cours d'année (en juin en plus)....que grace à mon écoute il avait trouvé ce qu'il cherchait depuis des années.....j'ai mal au bide de voir tant de detresse en lui....et crainds les jours à venir ( chaque jour j'ai droit à une idée de suicide....le saut par la fenetre, le jeté de sous camion, le couteau planté là où ça fait mal....)...on verra demain ![]() |
mimi21 a écrit: | ||
Pareil ![]() |
non...les parents ont tous les droits.On a deja eu le cas, une mere qui ne nourrit pas ses momes..Et bien faut qu'un accident arrive pompiers et yaura signalement ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Je pense quand même que l'assistante sociale de l'école a le droit de signaler des dysfonctionnements dans ce cas là car on peut considérer l'enfant en danger pour lui et pour les autres. |
oui sauf qu'apres notre signalement l'as est allée frapper à la porte de madame M...l'AS a été recu ![]() |
nathalaouen a écrit: | ||||
oui sauf qu'apres notre signalement l'as est allée frapper à la porte de madame M...l'AS a été recu ![]() |
L'éducation nationale m'a laissé seule..par contre le centre (CCAS) m'a enormément aidé! c'est meme plutot incroyable d'avoir des personnes autant à l'écoute et qui ont trouvé les solutions![]() |