Bénédicte BZH a écrit: |
Ca va faire 12 ans que mon ainée chouine.......on s'habitue..........l'avantage elle fait ses nuits elle! ![]() |
steph7 a écrit: |
tu dois être hyper crevée de te réveiller toutes les nuits ![]() |
Ca va faire 12 ans que mon ainée chouine.......on s'habitue..........l'avantage elle fait ses nuits elle! ![]() |
Miette a écrit: |
2 ans 1/2, ça me paraît le bon âge pour chouiner ![]() ![]() |
canelle a écrit: |
il semblerait qu ec etait bien le celestene la cause car depuis ce matin il ne chouine plus,c ets deja ca de gagner.
( |
canelle a écrit: |
hello!merci pour vos messages,ce matin je suis epuisée ![]() pour le celestene en fait c etait son dernier jour hier,donc si c est a cause de cela,aujourd hui ca devrait rentrer dans l ordre.si c est pas ça,ba ca va pas le faire!il a eu du celestene sur 5jours car il n arrive pas a se debarrasser d une bronchite. pour les nuits en fait c est de ma faute au depart. ethan quand il est né,n etait qu un bébé douleur,il pleurait sans cesse.et les medecins ne trouvaient pas ce qu il avait,ces imbeciles me disaient que c etait un bb capricieux ![]() ca a duré 4mois cette histoires,donc comme il pleurait aussi beaucoup la nuit ,je "dormais" assise la plupaert du temps,avec lui contre moi.c etait la seule façon pour qu il ne pleure pas.et puis un jour une hostéopathe m a dit que c etait normal qu il pleurait vu qu il etait deplacé de partout,le manque de place dans mon ventre.pas top la cohabitation pour ethan!elle lui a remit meme les os du visage en place,mais depuis le temps que ca durait les centres nerveux etaient touchés.bref la douleur s est estompée petit a petit,mais le pli etait prit,trop bien de dormir avec maman!!j ai jamais reussie apres a le faire dormir seul dans son lit!il s endort avec moi,on attends qu il dorme bien et on le remet dans son lit,et là a bout d un moment,c est la cata!!il sent que je ne suis pas là et vlan ilk hurle et m appelle.et si je le laisse pleurer,meme en le rassurant et en lui parlant il hurle tellement qu il reveille toute la maison.on a tout essayé,mais epuisés au bout de 10 jours sans faire une nuit de plus de 4h on a abandonnés.en fait il ne veut pas specialement etre avec moi,mais il panique s il est seul dans son lit!je peux le mettre a dormir avec son grand frere,ou son pere,ca le fait.j aimerai tenter de le mettre a dormir avec sa soeur jumelle dans le meme lit mais mon mari est contre.moi je suis plustot pour une bonne nit de sommeil! quand a emmy,la miss dormait dans son lit,seule depuis sa naissance,le top!le genre de bb qui quand elle etait hs ,hop dasn son berceau,un gros bisou et elle s endormait ![]() ![]() punaise rien que de vous ecrire tout cela,je me sens encore plus nul en tant que mere! ![]() ![]() |