Pople a écrit: |
Si c'est pour qu'il y fasse la sieste et que tu restes de toutes façons chez toi, je ne vois pas trop l'intérêt ...
La garderie est sympa quand l'enfant y fait jeux et activités en collectivité et que la mamn en profite pour faire des trucs plus facilement, non ? |
lorence a écrit: | ||
Voilà, ici les horaires sont trop courts, à Lyon je laissais Victor 2 jours par semaine,de 9h à 17h, et là je voyais vraiment un intérêt. |
lorence a écrit: |
Pas de journée continue car c'est fermé entre midi et 13h30.
En plus je gère seule, mon mari trouve que c'est idiot de l'y emmener ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
si un endroit ou un moment qui doit être un petit plus pour ton épanouissement ou organistation est a 1ere vue une contrainte, LAISSES TOMBER. Je ne vois pas l'interet de l'y déposer à reculons. |
Petitefée a écrit: |
Le mien y va le lundi matin, de 9 à 12h, pour le contact avec les autres. Je l'ai inscrit parce que comme il est de février, il n'ira à l'école qu'à 3 ans et demi, et je craignais d'en faire un petit sauvage. Mais je ne trouve pas ça indispensable.
En plus il est quand même devenu un petit sauvage ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Ben je trouve pas,au contraire,à la rencontre à aine je commençais de parler avec lui qu'il me donnait la main pour aller voir les copains ![]() Il aime peutêtre jouer seul ![]() |
MARIKA a écrit: |
si la maman est plus détendue parce qu'elle a soufflé, c'est aussi bon pour le loulou que s'il a une maman au bord de l'apoplexie car plus une minute à elle.
mais même s'ils prennent les enfants à partir de 2 mois 1/2, je ne trouve qu'ils n'en "profitent" vraiment qu'à partir de 6 mois - 1 an. et puis cela dépend des activités proposées. |
LAB a écrit: |
Absolument pas nécessaire, ne t'inquiète pas il ne sera pas complètmeent déssociabiliser s'il n'est pas allé à la halte garderie, il est très bien chez toi. |
tulipe a écrit: | ||
La mienne était chez une ass mat et elle s'est très bien faite à l'école. La halte-garderie ou crèche n'est pas un critère indispensable pour être à l'aise avec les autres enfants dès l'entrée en PS. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|