MARIKA a écrit: |
laurence : tu dis cela !!!! ![]() |
laurence a écrit: | ||
Oui, ben ça s'appellerait un accident, et franchement avoir un accident sous pilule alors que je ne l'oublie jamais et que je ne suis vraiment pas la déesse de la fertilité ça serait ballot... |
fraueza a écrit: | ||||
sauf quand tu commences ta pilule par les derniers cachets ![]() |
MARIKA a écrit: |
est-ce que si tu faisais un autre bébé maintenant, tu en profiterais vraiment plus ???
perso c'est de N°4 dont j'ai le plus profité : 9 ans à 14 ans d'écart avec les premiers. là on a le temps de gagatiser avec bébé. |
bibiche a écrit: | ||
comme tu le dis marika, c'est perso. c'est là qu'elle a envie d'un enfant, canelle ne se projette pas dans 10 ans. perso ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
là ça s'appelle un acte manqué ![]() |
@rmelle ![]() |
L'angoisse d'avoir à nouveau des jumeaux ne te freine pas? ![]() ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: |
J'ai 41 ans donc c'est plié.... ![]() |
laurence a écrit: | ||
Oui, ben ça s'appellerait un accident, et franchement avoir un accident sous pilule alors que je ne l'oublie jamais et que je ne suis vraiment pas la déesse de la fertilité ça serait ballot... |
flore a écrit: | ||||
à la fois quand on prend la tablette par le mauvais côté ......... |
canelle a écrit: |
perso je ne trouve pas evident de dire STOP!!!!!!!!et vous??ou en etes vous? |
sofie a écrit: |
cap franchi pour nous aussi ......... je crois ![]() ![]() ![]() pour une question d'âge essentiellement ![]() ![]() ![]() |
cap franchi pour nous aussi ......... je crois ![]() ![]() ![]() pour une question d'âge essentiellement ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Je n'ai pas fait ce chemin, mais on ne peut pas dire que j'ai envie d'un sixième.
En fait je trouve tout assez "chargé" comme ça, je n'ai pas l'impression d'avoir la patience et l'envie de recommencer, en même temps les 2 derniers sont petits, et j'ai 30 ans. Je ne sais même pas si mon mari serait pour, des fois il m'en parle, et puis d'autres fois, il râle tellement que je me dis qu'il n'en voudra jamais plus! Bref je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais rien n'est prévu... |
virmaauco a écrit: |
Je pense que c'est STOP mais qui dit que dans 2 ans, l'envie ne sera pas "reviendue"?! |
Coquelicot.fr a écrit: |
Sansdoute que le compte est bon à huit... Un beau chiffre! Et puis l'âge...
Mais je croyais que le goût de passer à autre chose viendrait seul, mais il semble que ce ne soit pas le cas ![]() Et en plus , mon mari qui trouvait quele compte était bon me dit que si moi j'y tiens, il n'est pas contre... Donc, oui, en théorie, on s'arrête, mais bon, si dame nature s'invitait ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
j'attend bb5 a 37 ans,je me dis que ca sera (surement )le dernier
apres je ne sais pas si j'aurais le meme courage, la meme energie |
Ysa 73 a écrit: |
4 enfants chez nous... ![]() Mon mari n'en veut plus, de mon côté ce sont mes tripes qui me parlent et qui font que le desir de bébé est toujours present....mais je n'irai pas à l'encontre du souhait de mon homme....et puis nous avons une très bonne qualité de vie ainsi et nous ne voulons pas en changer....Nous voulons pouvoir leur payer des etudes, voyager avec eux, bref faire plain de trucs tous ensemble ![]() |
tippi a écrit: |
un peu d'humour ![]() http://www.zigonet.com/pr%e9servatif/voila-ce-qui-arrive-quand-on-ne-se-protege-pas_art5454.html |
val. a écrit: | ||
Pareil ici. Mon mari ne veut plus d'enfants car pour lui, nous avons atteind un bon équilibre. Pour moi, la famille n'est pas complète. Et c'est très dur ! J'espère le faire changer d'avis mais sincèrement, je ne sais pas si je vais y arriver. Tout notre entourage me traite de folle. ![]() |
val. a écrit: |
je ne sais pas mimosa car la quarantaine fait peur à zhom ! |
mimosa a écrit: | ||
![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
Les hommes ont aussi une horloge bio..... ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Sansdoute que le compte est bon à huit... Un beau chiffre! Et puis l'âge...
Mais je croyais que le goût de passer à autre chose viendrait seul, mais il semble que ce ne soit pas le cas ![]() Et en plus , mon mari qui trouvait quele compte était bon me dit que si moi j'y tiens, il n'est pas contre... Donc, oui, en théorie, on s'arrête, mais bon, si dame nature s'invitait ![]() |
Chau7 a écrit: | ||
Tout pareil sauf que je n'en ai que 7. Et puis je n'appréhende pas les choses de la même façon que la plupart. C'est à dire que je considère que l'on peut tout faire, même avec un bb. Pas forcément besoin de passer à autre chose pour faire des choses différentes. Par contre, je conçois tout à fait que celà soit plus compliqué de faire les choses avec un tout petit. Mais bon, ils ne restent pas tout petit longtemps !!!! Donc pour le moment, rien n'est décidé. J'attends simplement de ne plus me poser de question dans un sens ou dans l'autre !!! |
Chau7 a écrit: |
Tout pareil sauf que je n'en ai que 7. Et puis je n'appréhende pas les choses de la même façon que la plupart. C'est à dire que je considère que l'on peut tout faire, même avec un bb. Pas forcément besoin de passer à autre chose pour faire des choses différentes. Par contre, je conçois tout à fait que celà soit plus compliqué de faire les choses avec un tout petit. Mais bon, ils ne restent pas tout petit longtemps !!!! Donc pour le moment, rien n'est décidé. J'attends simplement de ne plus me poser de question dans un sens ou dans l'autre !!! |
liza a écrit: | ||||||||
c'est le premier et il y en aura sûrement d'autres... ![]() Pour moi, je vis ma dernière grossesse. Je sais que ce sera fini. ![]() |
TICYA a écrit: |
Si je vous dis que 4 jours après l'accouchement, j'ai déjà oublié tous les désagréments de la grossesse ![]() ![]() |
Si je vous dis que 4 jours après l'accouchement, j'ai déjà oublié tous les désagréments de la grossesse ![]() ![]() |
quib a écrit: | ||
je te comprends à 100% ![]() ![]() |
jerevedunetribu a écrit: | ||||
je scrois que je suis encore plus atteinte ![]() j'imagine déjà ma prochaine grossesse alorss que je n'ai même pas fini celle-ci ![]() |
jerevedunetribu a écrit: |
je scrois que je suis encore plus atteinte ![]() j'imagine déjà ma prochaine grossesse alorss que je n'ai même pas fini celle-ci ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
Orély a écrit: | ||
+1 !!!! et c'est pas avec petit bout qui dort dans le creux de mon épaule que je vais me soigner..... ![]() |