nelcy a écrit: |
Je trouve que Cyrillus, Carol ou Armand Thierry (parfois) sont un bon compromis. |
steph7 a écrit: |
je vois ce que tu veux dire..
tu as une idée du style qui te va bien? |
figualix a écrit: | ||
Dans le temps, c'était les robes courtes et droites. Maintenant, j'ai du ventre et soit on ne voit que ça, soit j'ai l'impression de ne pas avoir de taille... Donc, c'est compliqué. |
@rmelle ![]() |
Une chemise de nuit pour un mariage? ![]() |
zoline a écrit: | ||
c'est exactement ce que je pensais on dirait des chemises ce nuit, j'aime pas du tout |
Be@ a écrit: |
La robe de fruits rouges !! j'adooooooooooooooore !!! |
mimi21 a écrit: | ||
Moi aussi ![]() |
zoline a écrit: | ||
c'est exactement ce que je pensais on dirait des chemises ce nuit, j'aime pas du tout |
marinaq a écrit: | ||||
+1 J'aime beaucoup la marque Esprit ![]() http://www.esprit.fr/ |
@rmelle ![]() |
||||||
Ouais, ça fait moins "Passe-moi le oinj'!" |
Diavoletta a écrit: |
heureusement qu'on a tous nos gouts, il faut de tout pour faire un monde ![]() |
figualix a écrit: |
Ouaouh !!! Merci pour vos idées !
En vrac, Diavoletta, je n'aime pas trop ce style, un peu trop long et surtout, je suis "rouquine" donc blanche comme un cachet ! Esprit, j'y suis allée. Mais rien... J'édite pour répondre à Flore : le genre du mariage, c'est simple. A la campagne, mon frère est agriculteur. Et la famille est simple, mais bien. Je creuse, je creuse... |
@rmelle ![]() |
||||||
Ouais, ça fait moins "Passe-moi le oinj'!" |
tulipe a écrit: |
Des robes de Béné j'aime beaucoup la numéro 2 et puis la 4. |
sandrine a écrit: | ||
Moi aussi la 2 ![]() |
nelcy a écrit: |
J'aime bien les robes de béné, surtout la 2 et la 4 ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||
ouaip faut pas être trop grosse hein , un petit ventre et on couve un oeuf de Paques ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
CARLOTTA a écrit: |
Sur le site des 3 suisses il y a un truc sympa où on peut choisir le haut, le bas, le tissu etc... et ils font une robe sur mesure (on peut ajuster les mesures). ça n'est pas hors de prix. Je n'ai pas essayé mais je tenterai sans doute un de ces jours. |