Maximômes

toutes les discussions - Je suis une faible...

Maxie - Ven Mai 29, 2009 9:16 am
Sujet du message: Je suis une faible...
Ma fille aînée vient de m'appeler. Elle a oublié son panneau pour la présentation qu'elle doit faire cet aprem au cours de religion. J'ai accepté d'aller lui apporter. Je vais faire 50 minutes de voiture pour cet oubli...

Vivement que je reprenne des études, là elle n'aura plus l'occasion de me demander ce genre de choses...
Pascale 013 - Ven Mai 29, 2009 9:17 am
Sujet du message:
AH QU ES CE QU ON NE FERAIT PAS POUR NOS ENFANTS!!!!!!!!
pleine lune - Ven Mai 29, 2009 9:23 am
Sujet du message:
Elle n'avait qu'à pas oublier!
(Mais je suis comme toi). Seulement 50 min. de voiture, non, je crois pas que je l'aurai fait, ici c'est un petit quart d'heure pour le collège, c'est le max pour moi.
Maxie - Ven Mai 29, 2009 9:29 am
Sujet du message:
25 minutes aller...25 minutes retour... Pendant les feux de l'Amour en plus... pff n'importe quoi grimace

Mais bon, si je le fais, c'est aussi parce qu'hier, je suis partie de 17h à 19h pour une répétition, puis de 20h à 23h pour une réunion à l'école, mon mari est absent, et c'est elle qui a baby-sitté et géré la mise au lit de ses petites soeurs. Donc je me dis que je peux bien faire ça pour elle...
pleine lune - Ven Mai 29, 2009 9:31 am
Sujet du message:
Ah, c'est différent, elle t'as bien rendu service!
zzou - Ven Mai 29, 2009 9:44 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:

Et elle n'a pas eu le temps de s'occuper de son travail scolaire, du coup. Vous savez, c'est comme ça que ça se passe dans ces familles nombreuses, les gosses laissés à eux-mêmes et tout et tout... clin d'oeil
@rmelle ;) - Ven Mai 29, 2009 9:51 am
Sujet du message:
zzou a écrit:
michelledem a écrit:

Et elle n'a pas eu le temps de s'occuper de son travail scolaire, du coup. Vous savez, c'est comme ça que ça se passe dans ces familles nombreuses, les gosses laissés à eux-mêmes et tout et tout... clin d'oeil
...Maxie le cas social soupire
mimosa - Ven Mai 29, 2009 9:52 am
Sujet du message:
non tu es une maman sympa c'est trop mignon et puis là c un échange de services, on peut même penser qu'à travailler pour toi elle en a oublié son exposé grimace clin d'oeil
Coquelicot.fr - Ven Mai 29, 2009 10:32 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
zzou a écrit:
michelledem a écrit:

Ah, on en voit des histoires tristes sur MM pleure bis

On posait la question récemment "qu'est-ce qu'un cas social? " Bien voilà, la famille de Maxie est une excellente illustration! grimace
CARLOTTA - Ven Mai 29, 2009 12:27 pm
Sujet du message:
Si ça arrive exceptionnellement qu'elle oublie des trucs et si en plus elle est sympa, elle le mérite bien (mais t'es vachement sympa qd même) !

Ceci dit, t'as pas honte de l'exploiter comme ça ? Franchement, ces familles nombreuses pff n'importe quoi
Maxie - Ven Mai 29, 2009 12:39 pm
Sujet du message:
grimace

J'en reviens, et pourtant j'ai bien cru que les éléments se mettaient contre cette entreprise...

Avant d'y aller, je passe faire mes courses. En sortant du magasin, je vois sous ma voiture un flaque de liquide qui, j'en étais certaine, n'y était pas avant. Huile? Eau? Comme je n'avais pas envie de me salir honte je n'ai pas mis mon doigt dedans pour voir, je me suis dit que ça pouvait aussi être quelqu'un qui avait fait tomber une bouteille sous ma voiture...(n'importe quoi pour ne pas devoir m'inquiéter...)
En démarrant, je regarde quand même si aucun voyant n'est allumé, rien, donc je démarre. 2km plus loin, un Biiiiiiip, et un gros STOP clignotant sur le tableau de bord. Donc je me suis arrêtée, et comme une grosse nouille que je suis dans des cas pareils, je ne sais faire qu'une chose: téléphoner à mon mari en Allemagne "Qu'est-ce que je dois faire?" grimace J'ai été tractée jusqu'au garage, et là, heureusement, ils ont constaté que ce n'était pas si grave. Je n'avais plus du tout de liquide de refroidissement, grosse fuite au niveau d'une pipette, qu'ils avaient de stock, ouf. Et comme je m'étais arrêtée tout de suite, pas de dégâts au moteur.

Bref, je suis arrivée en retard à l'école, mais tout de même à temps pour son cours de religion... pff n'importe quoi
[/b]
laurence - Ven Mai 29, 2009 12:43 pm
Sujet du message:
Oh le coup de quelqu'un qui a renversé une bouteille sous la voiture roule de rire
Ceci dit j'ai fait en mars deux heures de voiture pour aller récupérer à chateaulin l'appareil photo que mon escogriffe de n°3 avait oublié dans le car après son voyage à bruges tres mechant
Be@ - Ven Mai 29, 2009 12:49 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Oh le coup de quelqu'un qui a renversé une bouteille sous la voiture roule de rire
Ceci dit j'ai fait en mars deux heures de voiture pour aller récupérer à chateaulin l'appareil photo que mon escogriffe de n°3 avait oublié dans le car après son voyage à bruges tres mechant

oh c'est rigolo ! Mon mari aussi dit "escogriffe" !! clin d'oeil
Bénédicte BZH - Ven Mai 29, 2009 12:54 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
wahou je crois que j'aurai envoyé un chèque au transporteur pour les frais pour qu'il me le renvoie!
zoline - Ven Mai 29, 2009 12:55 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
michelledem a écrit:

bah oui et meme pas une voiture qui fonctionne correctement soupire c'est desolant soupire pauv gosse
virmaauco - Ven Mai 29, 2009 12:57 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
zzou a écrit:
michelledem a écrit:

bah oui et meme pas une voiture qui fonctionne correctement soupire c'est desolant soupire pauv gosse

Arretes, la loose moi j'dis. Mais bon.... ca part qd même en voyage à Londres. pff n'importe quoi

grimace
Bénédicte BZH - Ven Mai 29, 2009 12:59 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
zzou a écrit:
michelledem a écrit:

Arretes, la loose moi j'dis. Mais bon.... ca part qd même en voyage à Londres. pff n'importe quoi

grimace
..............avec un voiture pourrave!............. pff n'importe quoi
virmaauco - Ven Mai 29, 2009 12:59 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
zzou a écrit:
michelledem a écrit:

grimace

en plus. soupire
zoline - Ven Mai 29, 2009 1:00 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
zzou a écrit:
michelledem a écrit:

grimace

en plus. soupire

tu m'etonnes qu'Arthur il fasse la tronche apres pff n'importe quoi
Maxie - Ven Mai 29, 2009 1:13 pm
Sujet du message:
Eh oh!!! très étonné(e)

grimace

C'est gentil à vous de vous cotiser pour m'offrir une nouvelle voiture... amoureux transi Quelle entraide sur MM... amoureux transi
zoline - Ven Mai 29, 2009 1:19 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Eh oh!!! très étonné(e)

grimace

C'est gentil à vous de vous cotiser pour m'offrir une nouvelle voiture... amoureux transi Quelle entraide sur MM... amoureux transi

je crois que virma dans un elan de generosité a decidé de t'offrir sa 806 (va voir les petites annonces) grimace
Miette - Ven Mai 29, 2009 5:55 pm
Sujet du message:
A voir ton titre, j'ai pensé que tu avais téléphoné à ta BM ! grimace
Maxie - Ven Mai 29, 2009 6:12 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
A voir ton titre, j'ai pensé que tu avais téléphoné à ta BM ! grimace

Pas de risque!!! hourrah

De ce côté, paix royale... je vole
sev' - Ven Mai 29, 2009 8:30 pm
Sujet du message:
Si c'est vraiment important je l'aurais fait aussi clin d'oeil