val. a écrit: |
J'allais te dire zyrtec ! Mais c'est sur ordaonnance.
Pourquoi ne pas aller dans un mag bio pour voir s'ils ont qq chose ou bien à une pharmacie. |
Quit62 a écrit: |
Pour être allergique au pollen, je sais combien c'est pénible. Je ne ferais pas l'impasse d'une consultation pour un enfant dans ce cas ... même si je n'étais pas remboursée. ![]() ![]() Je ne peux pas vivre sans médoc pendant les périodes de pollinisation. Aérius et Clarityne n'ont rien donné l'an dernier, je suis donc passée au Mizollen, voir au corticoïdes en pulvérisation nasale et ça me change la vie. |
Quit62 a écrit: |
Pour être allergique au pollen, je sais combien c'est pénible. Je ne ferais pas l'impasse d'une consultation pour un enfant dans ce cas ... même si je n'étais pas remboursée. :hypno: ![]() Je ne peux pas vivre sans médoc pendant les périodes de pollinisation. Aérius et Clarityne n'ont rien donné l'an dernier, je suis donc passée au Mizollen, voir au corticoïdes en pulvérisation nasale et ça me change la vie. |
virmaauco a écrit: |
3/6 chez nous et je pense que notre 10 mois est receptif aussi, c'est le début. Donc pour 3 c'est AERIUS ou CLARITINE. |
ju a écrit: | ||
j'en bave comme jamais cette année, le doc m'a dit qu'on passerait peut etre aussi aux pulverisations nasales, je vais y retourner demain, je n'en peux plus, tu verrais ma tete, les yeux bouffis a force de pleurer, le nez a vif tellement je me mouche et surotut je ne dors pas de la nuit tellement il est bouché ![]() ![]() |
valerieC24 a écrit: | ||||
+1 et enceinte je n'ai pas droit à grand chose. je vais voir le doc tout à l'heure pour voir... |