meriadeg a écrit: |
Je ne mets jamais les prix. |
doule a écrit: |
Quand je vends , je ne mets pas les prix sur tous les articles. Mais pour les vêtements, j'indique quand même que tout est à 1 ou 2 euros.
Quand j'achète, j'aime les stands bien rangés, ça fait "soigné", ça me permet de tout de suite voir si c'est mon style ou pas, et ça me donne envie d'acheter. Fouiller dans un carton des habits sans dessus dessous, c'est moins tentant. |
doule a écrit: |
Quand je vends , je ne mets pas les prix sur tous les articles. Mais pour les vêtements, j'indique quand même que tout est à 1 ou 2 euros.
Quand j'achète, j'aime les stands bien rangés, ça fait "soigné", ça me permet de tout de suite voir si c'est mon style ou pas, et ça me donne envie d'acheter. Fouiller dans un carton des habits sans dessus dessous, c'est moins tentant. |
lorence a écrit: |
Vous y vendez quoi au juste? Je vais peut-être essayer d'en faire un le 7 juin... ![]() |
virgulle a écrit: |
J'ai fait une fois... pas du tout mon truc ![]() |
Vous y vendez quoi au juste? Je vais peut-être essayer d'en faire un le 7 juin... ![]() |
canelle a écrit: | ||
de tout!!tout se vends!! j en fais presque tous les week end,j adore ca meme si je suis hs en fin de journée,car mine de rien c est fatiguant. perso,je fais plusieurs tables sur mon stand, 1 pour les outils a vendre,ca se vends super bien ![]() 1 pour la deco a vendre,genre vases ,bougies,coussins... 1 pour les jouets et 2 pour les vetements enfants. 1caisse de livres,1 etagere de k7 et dvd et 1caisse de jeux de console. je marque les prix pour des choses ou je suis sûre de ne pas vouloir baisser ou negocier les prix.pour le reste c est a tete du client ,de l endroit ou je fais,quartier 'riche' ou pas. mais chose certaine,je ne fais plus de vide grenier genre le 30 ou 31,car beaucoup de gens attendent les allocs pour sortir de l argent de leurs poches.j ai eu ce week end plusieurs discutions avec pas mal de gens interressés par ce que je vendais mais qui se renseignait si j exposis encore la semaine prochaine car là ils pourraient m acheter quelque chose. donc ce week end j a tres moyennenment travailler,j ai meme filer des vetements gratos a une maman qui n avait pas les moyens d en acheter pour sa gamine de 2ans. ![]() |
On n'a pas le droit d'en faire plus de 3 par an! |
Je donne, hors de question que je jette ![]() ![]() |
ju a écrit: |
j'aime bien aller m'y promener et regarder surtout les meubles a retaper, et j'en fais un tous les ans depuis qques années avec deux copines, je n'ai aucune idee de combien j'ai pu gagner a chaque fois, mais c'est pas des masses, maintenant, je ne suis pas une vendeuse nee, c'est plus une tradition pour rigoler entre nous (en plus 9 fois sur 10 il flotte donc c'est toujours epique), mais je poubellise facilement, je ne peux aps vendre un truc un peu aureolé, meme vieux j'ai du mal, les jouets c'est niet, en gros, j'ai jamais grand chose a vendre |
val. a écrit: |
Perso, je n'aime pas fouiner dans un caton !
Et j'aime quand c'est bien présenté et quand il y a le prix... Je n'aime pas demander ! ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Tout comme Val. Pas de prix, je pars. |
virgulle a écrit: | ||
Tout ce qui a une auréole, une trace d'usure, une couleur un peu passée, des petites bouchonne à un endroit : il n'y a que la poubelle qui en veuille ! même la croix rouge ne veut plus de fringue d'enfant si elles ne sont pas nickel !!! |
On n'a pas le droit d'en faire plus de 3 par an! |
sandrine a écrit: | ||
2 ici. |
lorence a écrit: | ||
Oh ![]() |
yoko a écrit: |
Je vais essayer d'en faire un bientôt ![]() je pensais pour les vêtements faire des cartons par taille et prix (1 ou 2 euros) en mettant le prix sur le carton... histoire de donner envie de regarder de plus près ![]() Pour les vetements adulte j'aimerais bien les présenter sur un portant... mais je n'en ai pas ![]() |