lorence a écrit: |
Vous y êtes souvent, vous les mamans?
Vous y faites quoi? |
zoline a écrit: |
j'y suis beaucoup je pianote sur mon ordi protable de mon canapé, je lis, je telephone, je sieste, je regarde la télé, je bricole
en revanche pas de jouets (sauf jeux de societé), pas de repassage |
liza a écrit: |
Pour le moment, on est plus souvent dans la véranda ! ![]() Le salon, ben, il sert juste à regarder la tv... |
TICYA a écrit: |
On y regarde la télé, les enfants y jouent souvent, y dessinent par terre, on surfe, on y repasse... C'est une pièce à vivre au même titre que la cuisine. |
caillou a écrit: | ||
Pareil, j'aime mon salon très zen et calme. |
Be@ a écrit: |
Pièce a vivre chez nous aussi, on y fait bcp de choses ... manger, jouer, caliner, faire de l'informatique ... par contre j'ai installé mon coin "couture-bidouillage" dans la cuisine, histoire de garder au max les petits mains hors de mes tiroirs !
Dur dur de garder mon salon NIQUEL, mais tanpis, c'est vivant, c'est l'important ! |
bibiche a écrit: |
j'y regarde la télé, je plie mon linge en stockage sur le canapé ![]() là les filles jouent aux barbies ![]() |
sev' a écrit: |
J'y suis en ce moment ![]() ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
C'est notre pièce à vivre, canapé, télé, on y mange, des jeux partout car c'est là que les petits jouent ![]() |
Eolia a écrit: |
ici le salon sert à tout (sauf dormir ... quoi que !!!)
on y joue, je repasse, je surfe. c'est une grande piece de 40m² qui fait salon sàm. attention aux jouets qui trainent partout !!! |
ju a écrit: | ||
tout pareil |
fiona68 a écrit: | ||
d'accord avec toi pour la derniere phrase !! |
val. a écrit: |
Ici, c'est la pièce à vivre !
On y mange car c'est aussi la salle à manger. On y joue car c'est aussi la salle de jeux des filles. On y brode, on y lit, on y regarde la tv... |