Maximômes

toutes les discussions - centre de loisirs et caf!

virmaauco - Mar Juin 02, 2009 7:24 pm
Sujet du message: centre de loisirs et caf!
comment savoir si on peut percevoir un petit qq chose. J'ai réglé le centre de loisirs pour 15 jours (1 semaine en juillet et pareil en aout). Au cas ou?!
fraueza - Mar Juin 02, 2009 7:28 pm
Sujet du message:
il ne me semble pas que la caf subventionne les centres de loisirs non ? hein ?
tout au moins c'est ce qui est stipulé sur les bons : "non valable pour les accueils de jour sans hébergement"

tu n'as pas de calcul au quotient familial dans ta ville ?
tulipe - Mar Juin 02, 2009 7:29 pm
Sujet du message:
la CAF ne rembourse rien pour les centres (enfin je n'ai jamais entendu parler de ça).
virmaauco - Mar Juin 02, 2009 7:33 pm
Sujet du message:
Je viens de regarder apparement il faut avoir un quotient familial en dessous de 710 et nous sommes au dessus. CLSH (centre de loisirs sans hébergements) c'est bien ca, non?!
tulipe - Mar Juin 02, 2009 7:42 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Je viens de regarder apparement il faut avoir un quotient familial en dessous de 710 et nous sommes au dessus. CLSH (centre de loisirs sans hébergements) c'est bien ca, non?!

gros yeux ah ben bonne nouvelle car je suis en dessous de 710 grand sourire
virmaauco - Mar Juin 02, 2009 7:43 pm
Sujet du message:
http://www.caf.fr/web/Web451.nsf/VueLien/AIDES1-DIRECTES-VACANCESLOISIRS?opendocument
angelique - Mar Juin 02, 2009 7:44 pm
Sujet du message:
ici c'est avec le quotient familial

moi pour un quotient de 585e je paye 4,60/j et par enfant
et il y a 2 ans quotient de 710e j'ai payer 7,40/j
tulipe - Mar Juin 02, 2009 7:49 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
http://www.caf.fr/web/Web451.nsf/VueLien/AIDES1-DIRECTES-VACANCESLOISIRS?opendocument

En fait beaucoup de prestations que tu as sur ton site CAF ne sont pas chez nous. Quand je vais sur www.caf.fr et que je clique sur toutes les prestations, il n'y a rien de relatif aux clsh ou autres séjours.
karine16 - Mar Juin 02, 2009 8:48 pm
Sujet du message:
je paie 10 euros par enfant et par jour! pff n'importe quoi

du coup, ils n'y vont plus! clin d'oeil
virmaauco - Mar Juin 02, 2009 9:27 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
virmaauco a écrit:

En fait beaucoup de prestations que tu as sur ton site CAF ne sont pas chez nous. Quand je vais sur www.caf.fr et que je clique sur toutes les prestations, il n'y a rien de relatif aux clsh ou autres séjours.

Ben, c'est quoi ce lien alors? c'est francais au moins?! honte
tulipe - Mer Juin 03, 2009 6:39 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
tulipe a écrit:
virmaauco a écrit:

Ben, c'est quoi ce lien alors? c'est francais au moins?! honte

J'en sais rien. Car moi quand je vais sur le lien que je t'ai donné et que j'y mets mes données je n'ai pas du tout la page que toi tu as.
sylvie7.6 - Mer Juin 03, 2009 9:04 am
Sujet du message:
chaque caf est indépendante; une fera une aide avec un coeff de 710 euros, l autre le fera a 585 euros , voir moins;
la mienne, par ewemple, c est 485 euros max pour avoir les bosn vacances et elle ne participe pas aux vacances familles comme certines le font
certaines caf sont plus genereuse que d autres(pêrso je ne trouve pas ça normal honte )
faut se renseigner a la caf dont on dépend
zoline - Mer Juin 03, 2009 9:48 am
Sujet du message:
oui c'est francais puisque que c'est .fr pis bon la caf c'est quand meme assez francais , sinon la il s'agit de la caf d'orleans, ca ne concerne pas toutes les caf clin d'oeil
liza - Mer Juin 03, 2009 9:52 am
Sujet du message:
sylvie7.6 a écrit:
chaque caf est indépendante; une fera une aide avec un coeff de 710 euros, l autre le fera a 585 euros , voir moins;
la mienne, par ewemple, c est 485 euros max pour avoir les bosn vacances et elle ne participe pas aux vacances familles comme certines le font
certaines caf sont plus genereuse que d autres(pêrso je ne trouve pas ça normal honte )
faut se renseigner a la caf dont on dépend

tout à fait, la nôtre n'est pas généreuse... pff n'importe quoi
virmaauco - Mer Juin 03, 2009 10:06 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
oui c'est francais puisque que c'est .fr pis bon la caf c'est quand meme assez francais , sinon la il s'agit de la caf d'orleans, ca ne concerne pas toutes les caf clin d'oeil

honte
zoline - Mer Juin 03, 2009 10:07 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

honte

rougi pas grimace grand sourire
fraueza - Mer Juin 03, 2009 10:38 am
Sujet du message:
sylvie7.6 a écrit:

tous les départements ne sont pas égaux en densité de population, revenus de cette même population, taux de chômage, impôts perçus... il faut bien d'adapter clin d'oeil
ju - Mer Juin 03, 2009 12:01 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
je paie 10 euros par enfant et par jour! pff n'importe quoi

du coup, ils n'y vont plus! clin d'oeil

14 euros ici par enfant et par jour pff n'importe quoi et meme combat que toi, il ne risque pas d'y aller pour ce prix la, un stage d'equitation me coute moins cher
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure