je pense pouvoir dire que j'ai eu au moins trois vies à chaque fois départ de zéro, pour ne ps dire de moins cinquante..... bcp de galères et de pleurs, de plainte, de peur du bonheur aussi
avec le recul, j'ai réalisé que cette abondance de trucs merdiques a fait aussi qui je suis, m'a donné une capacité à rebondir très précieuse, etc... en fait c dans les épreuves qu'on progresse, c intéressant d'en avoir même si ça paraît et que ça m'aurait mis en colère si on m'avait dit d'être reconnaissante de mon passé quand j'étais au fond du trou..., je suis ok avec virgulle, il n'y a ps de bourreau sans victime, il faut vraiment décider de vivre autrement parce que les causes sont en soi, jamais à l'extérieur , des bouffées de colère, de rancune, d'auto-destruction, de raslebol, j'en ai encore, mais je sais les faire cesser très rapidement, j'ai une résistance intérieure très forte au bonheur, une petite voix insidieuse me ramène très souvent à mes peurs, mes échecs, mais j'ai appris à la faire taire, il faut décider de dépasser ses limites, se dire que ce qu'on n'a ps vécu hier, on peut le vivre demain, ce qu'on a loupé avant hier, on peut le réussir aujourd'hui, plus on ouvre sa vie et son coeur, moins il y a de limites infranchissables je crois aux objectifs, plus tu réalises de trucs dont tu ne te sentais ps capable, plus tu te dis que la vie est impermanente, le passé on ne le détruit ps ,on ne le fuit ps , on s'appuie dessus pour aller plus loin et ne ps refaire ses erreurs  |