zoline a écrit: |
pas le meme avis que ma cops, change pas ![]() |
mesloupiots a écrit: |
j'ajoute une chose, la coupe courte demande un entretien régulier, donc le coiffeur souvent, sinon c'est môche, donc budget en conséquence. |
steph7 a écrit: |
Qui l'a fait? MOI, il y a 8 mois
et avez-vous été contente du résultat? très Est-ce que cela correspondait à ce que vous vouliez? tout à fait Qu'est-ce qui vous a décidé? des amies quand? septembre comment? en insistant quelle coupe? courte avec des pics des regrets? aucuns, ça m'oblige à aller chez le coiffeur tous les 2 mois mais j'adore. Avant c'était 2 fois/an... je veux tout savoir je suis en plein questionnement ! ![]() (à vrai dire Guy m'a dit qu'il me trouvait bien avec les cheveux relevés et je me demande si les cheveux plus courts m'iraient ...) Merci ! |
virmaauco a écrit: | ||
ne l'écoute pas elle n'y connait rien. ![]() ![]() |
lili a écrit: |
Ne change rien ! tu as la chance d'avoir de beaux cheveux, je te trouve très belle ainsi ![]() |
zoline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
bénédicte72 a écrit: |
Jusqu'à l'année dernière, je n'ai jamais vraiment changé de coiffure : cheveux longs, au carré, avec parfois des coupes assez courtes (au dessus de l'épaule). Je les portais attachés car je ne supporte pas d'avoir les cheveux dans la figure (héritage de mes années de danse classique)...
J'ai fait le pas en février 2008 de les couper court... car avec l'âge, mon ancienne coiffure me donnait en permanence un air fatigué, les traits tirés... J'en suis contente, mais maintenant, je dois aller tous les 3-4 mois chez le coiffeur ![]() A part mes fils qui ont eu du mal à accepter cette coiffure, tout le monde m'a dit que cela m'allait bien (bon, je ne suis toujours pas une Claudia Schiffer ou une Carla Bruni... et je suis loin d'être aussi belle que toi Steph, qui visiblement n'as pas encore ces problèmes de traits tirés... Pour toi, avec ta tête, je suppose qu'il faudrait vraiment faire fort pour te rendre moche !) |
steph7 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
C'est ballot! |
lili a écrit: |
Ne change rien ! tu as la chance d'avoir de beaux cheveux, je te trouve très belle ainsi ![]() |
Mamienouche a écrit: |
j'ai pas tout lu mais je peux parler de miss Armelle que j'ai connu avec les cheveux... puis elle a tout fait couper... court... ![]() ![]() Tu es très jolie steph, je doute que tu n'arrives pas à te transformer facilement... ![]() |
kty a écrit: | ||
j'ai eu ce genre là aussi, c'est ![]() |
titounette a écrit: | ||||
bof , si ce n'est pas entretenu ça fait vite cosette . |
kty a écrit: | ||||||
et pourquoi ce serait pas entretenu ? ![]() |
kty a écrit: | ||||||
et pourquoi ce serait pas entretenu ? ![]() |
Qui l'a fait?
et avez-vous été contente du résultat? Est-ce que cela correspondait à ce que vous vouliez? Qu'est-ce qui vous a décidé? quand? comment? quelle coupe? des regrets? je veux tout savoir je suis en plein questionnement ! ![]() (à vrai dire Guy m'a dit qu'il me trouvait bien avec les cheveux relevés et je me demande si les cheveux plus courts m'iraient ...) Merci ! |
Mamienouche a écrit: | ||||||||
ben oui pourquoi ? ![]() |
isabelle2 a écrit: |
je serais de mauvais conseil, à chaque fois que j'ai essayé le court, j'ai été très très déçue
je trouve ça nettement moins féminin que le long ou le mi-long, d'une façon générale je te trouve très féminine et très jolie comme ça |
Mamienouche a écrit: |
j'ai pas tout lu mais je peux parler de miss Armelle que j'ai connu avec les cheveux... puis elle a tout fait couper... court... ![]() ![]() Tu es très jolie steph, je doute que tu n'arrives pas à te transformer facilement... ![]() |
isabelle2 a écrit: |
je serais de mauvais conseil, à chaque fois que j'ai essayé le court, j'ai été très très déçue
je trouve ça nettement moins féminin que le long ou le mi-long, d'une façon générale je te trouve très féminine et très jolie comme ça |
@rmelle ![]() |
||
Voilà, j'allais le dire, je suis un canon... ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Pas mieux. Chaque fois que j'ai coupé court, j'ai supplié qu'on ne me laisse jamais le refaire. Et pourtant j'ai recommencé ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
C'est amusant ca, parce qu'avant c'etait regulier, je laissais pousser et me venait tout a coup l'idée de couper court (enfin pas court court non plus) je regrettais rapidement et enviais les cheveux longs...sans doute avais je l'envi de changer de tete, maintenant c'est terminé, je les ai mi long et les garde a cette longueur, je m'aime bien comme ca en fait ![]() steph vraiment a ta place je ne les couperai pas trop, mais bon apres ca repousse au pire ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
mais elle en rajoute c'est po vrai ca?! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
J'ai coupé il y a très longtemps, j'avais 15 ans, j'avais les cheveux longs, je ne les ai plus jamais laisser pousser. Je suis petite et j'ai un petit visage, les cheveux longs me font perdre des cms. J'ai une coupe courte, assez courte en sortant de chez le coiffeur, quand elle devient trop longue je coupe. J'ai les cheveux épais et je ne suporte pas quand ça prend trop de volume;le coiffeur tout les 2/3 mois ça ne me dérange pas.
Tu peux essayer, ça repousse! |
Ejal a écrit: | ||
J'ai les cheveux Trrrres épais et qui on une tendance à friser, j'avais les cheveux tres courts j'en ai eu marre mainteant j'ai les cheveux longs, j'ai essayé à deux reprises une coupe mi long, ça a été une catastrophe, la coiffeuse pense toujours qu'elle va pouvoir désépaissir mais ça ne fonctionne pas... quelle coiffure as-tu? quelle longueur? |
K'rine a écrit: |
Moi, j'ai coupé tout court le jour de mes 40 ans. Je suis arrivée chez un coiffeur que je savais un peu "allumé" et j'ai dit "lachez-vous !"
J'avais tellement pas le moral que je voulais faire un truc différent ce jour là. Ca faisait des années que j'en cherchais le courage... Tout le monde me dit que j'aurai dû le faire il y a bien longtemps... J'y retourne tous les 2 mois effectivement et ça me pèse beaucoup... j'étudie l'éventualité de viser un carré très court et bien dégradé pour faire le juste milieu... Mais comme mes cheveux prennent moins d'1 cm par mois... avant de les retrouver aux épaules... il me faudrait 10 ans ! Photo sur FB juste après ma coupe de janvier... |
Maxie a écrit: |
Quand même Steph, t'as pas honte d'inventer des histoires pareilles, juste pour lire des pages et des pages sur ta beauté...? ![]() |
sev' a écrit: |
Quand je regarde ta photo sur l'avatar je te trouve super belle ![]() ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||
complètement ok avec la totalité de tes propos. et effectivement, courts et attachés, rien à voir. Après, juste un petit rafraichissement, pourquoi pas ? Ms de là à les couper court... Non !!!!!!!!!! J'avais les cheveux sur les reins il y a 2 mois, je les ai fait couper aux épaules pour pouvoir les lacher ; contente 2 jours et après le premier shampoing (pas le tps de bruschigner ici !), j'ai regretté : je me les attache tjs au final et chignon pour chignon, je regrette celui que j'avais, très volumineux ; quant à la natte que je mettais sur le coté (pour que Fleur ne se la prenne pas ds le nez vu qu'elle est fourrée sur mon dos tout le tps), elle est devenue juste pitoyable (et pas possible de la mettre sur le coté...) quoiqu'il en soit, tu es effectivement très jolie. |
virmaauco a écrit: | ||||
Voilà pourquoi j'ai fait couper mes cheveux li-longs c'est qu'au final ils sont tjrs attachés. Je n'en voyais plus l'interet. Si c'est long pour etre attachés ben ca ne sert a rien je trouve. Donc chez moi c'était pince et eventuellement lunette de soleil sur la tete pour tenir les meches rebelles. Ca faisait vite négligé. ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||
Je trouve vraiment que les cheveux attachés et les cheveux courts n'ont vraiment rien à voir....ça donne une tête complètement différente... |
virmaauco a écrit: | ||||||||
Moi ca m'a donné un petit coup de "peps" le carré est une coiffure que j'ai longtemps eu gamine. Les cheveux longs faisaient plus mèmère. Mais peut etre que j'y reviendrais. |
Je suis d'accord avec Charlotte. Court ou mi-long attaché, ce n'est pas pareil du tout.
Et au niveau entretien, là c'est carrément ultra différent. Mi-long, quand ça pousse, ça devient long, on attache plus souvent, autrement... Mais court, quand ça pousse, ça devient ingérable. Aucune autre solution que d'aller recouper. C'est cette période que je ne supposrte pas: celle où on ne ressemble à rien parce qu'on hésite à recouper ou à relaisser pousser...ou encore parce qu'on n'a pas le temps ou l'envie d'aller chez le coiffeur... |
kty a écrit: | ||||||||||
J'ai un long, dégradé, juste assez long pour les attacher si je veux, avec des mèches qui s'échappent, ça fait pas "mémère" ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||||||
Ben chez moi si. ![]() ![]() |
On demande une photo du carré plongeant de Mme Virma... ![]() |
Ben voilà, "Mme Virma", ça fait voyante-gitane dans une caravane. Une voie toute tracée. ![]() |
Trop drôle! Je vais voir sur le blog de Mme Virma pour tenter de trouver une photo de son carré, et je trouve ceci:
"jeudi 30 octobre 2008 ça veut dire quoi?.... j'ai les cheveux mi-longs, je les veux courts, je les ai courts, je les veux longs.... Pourquoi, suis-je si compliquée?! Dites moi, que c'est féminin cette affaire là, dites le moi." Tu vois que pour toi non plus ce n'est pas évident! ![]() |
Qui l'a fait?
et avez-vous été contente du résultat? Est-ce que cela correspondait à ce que vous vouliez? Qu'est-ce qui vous a décidé? quand? comment? quelle coupe? des regrets? je veux tout savoir je suis en plein questionnement ! ![]() (à vrai dire Guy m'a dit qu'il me trouvait bien avec les cheveux relevés et je me demande si les cheveux plus courts m'iraient ...) Merci ! |
Ejal a écrit: | ||
J'ai les cheveux Trrrres épais et qui on une tendance à friser, j'avais les cheveux tres courts j'en ai eu marre mainteant j'ai les cheveux longs, j'ai essayé à deux reprises une coupe mi long, ça a été une catastrophe, la coiffeuse pense toujours qu'elle va pouvoir désépaissir mais ça ne fonctionne pas... quelle coiffure as-tu? quelle longueur? |
c'est pour ça que j'ai associé ça à ma grossesse, parce que de toutes façons je ressemble à rien enceinte, alors un peu plus un peu moins... ![]() ![]() |
sev' a écrit: |
Alors Steph, qu'as-tu décidé ? ![]() |
rien.. je les laisse comme ça pour l'instant... |
manou37 a écrit: |
j'ai eu les cheveux très longs, je les ai déjà fait couper courts 3 fois et à chaque fois j'ai regretté et je les ai refait poussé.
En ce moment avec le petit j'ai les cheveux relevés, et pour avoir connu les 2, ça n'a rien à voir avec les cheveux courts !! |