quib a écrit: |
On a un secret, on le partage à 6 et les autres, on s'en fout et bizarrement, celui qui a le plus de mal à se taire...c'est mon mari ![]() |
juju a écrit: |
je l ai tjrs dit tres vite,ici on ne peut le garder secret ![]() pour ce qui est de la FC les enfants savent au moins pourquoi tu es differente ,triste,alors que si pas dans la confidence,risque de culpabilité |
Gwenaelle a écrit: | ||
complètement d'accord.Comment cacher une telle détresse? Mes filles ont été très tristes de ma dernière FC,elles l'avaient annoncé un peu partout,mais la vie n'est pas linéaire..elles ont pu comprendre ce que je ressentais et moi mettre des mots sur ma douleur. Fais le avec ton ![]() ![]() |
Elo a écrit: |
Si je me souviens bien on a attendu la première écho officielle pour l'annoncer aux aînés... et aux proches aussi. |
Gwenaelle a écrit: |
Comme Frau,j'annonce rapidement,je ne me vois pas cacher ça,et qd bien même il y a FC,les enfants peuvent aussi entendre la douleur de leur maman,la tristesse de la perte...mes filles sont tjs les premières averties (après leur papa),et je peux t'assurer que ma 2ème qui avait 15 mois à la naissance de sa petite soeur avait très bien compris ce qui se tramait ![]() |