Maximômes

toutes les discussions - signalement ase suite!!

sandrac - Mer Juin 03, 2009 12:10 pm
Sujet du message: signalement ase suite!!
pour celle qui on suivit, signalement anonyme (mais c'est ma mère) a l'ase.
as vient classe sans suite, mais veut mettre une travailleuse familliale pour apprendre au loulous a ranger gros yeux , c'est plus un manque de temps, que de pas savoir,
suite a intervention d'une amie medecin pmi, on devait avoir une aide ménagère, plus utile.

cela dure depuis février, et ce matin, (j'avais été prévenue que l'asso d'aide passait de 10 à 12), et bien c'est une travailleuse familialle qui vient!!!! gros yeux gros yeux

car comme je bosse, suis pas malade, c'est dans la région des travailleuses familiale qui viennent.

voilà ou passe l'argent de nos impots, elle est arrivée en avance, et bien sur comme je lève mon voisin papi tt les matins, j'étais pas là a 9h30 suis arrivé a 9h45 honte ,
ensuite je lui est fait visiter l'appart, le linge une montagne a repasser sur le canap (suite au week end en camping) elle me dit va falloir que vous repassiez!!!!

puis elle a obigé miss a ranger sa chambre, en la regardant.

voilà l'ase paye une personne a regarder, et dire comment faire!!!

je précise que je bosse un max, et que la maison est a peut pres ranger sauf la chambre des grands, et que nous savons ranger.

voilà, j'espère qu'elle va pass venir trop souvent.
Elo - Mer Juin 03, 2009 12:34 pm
Sujet du message:
Hallucinant, je ne savais même pas que ça existait ! très étonné(e)

Bon, c'est pas bien grave pour toi - à part pour les sous de nos impôts clin d'oeil
mimosa - Mer Juin 03, 2009 12:55 pm
Sujet du message:
bon, dans ma naïveté ignorante, je pensais que ct la travailleuse familiale qui faisait le boulot gros yeux , remarque, prête-là moi quelques jours, histoire qu'elle répète à Tom les consignes que je lui ai déjà donné à peu près 14 587 fois, ça me reposera la tête... grimace
quant à toi, tu bosses, tu t'occupes seule de tes gosses, ne complexe pas, tout le monde ne serait ps cap d'en faire autant
sandrac - Mer Juin 03, 2009 12:58 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
bon, dans ma naïveté ignorante, je pensais que ct la travailleuse familiale qui faisait le boulot gros yeux , remarque, prête-là moi quelques jours, histoire qu'elle répète à Tom les consignes que je lui ai déjà donné à peu près 14 587 fois, ça me reposera la tête... grimace
quant à toi, tu bosses, tu t'occupes seule de tes gosses, ne complexe pas, tout le monde ne serait ps cap d'en faire autant

moi je complexe pas, je me marre des consignes a miss, qui comme avec moi, ne veut pas de son plein grés ranger sa chambre, et moi j'ai pas repassé; car je bosse cette nuit, est été a Paris hier, suis ko, et vais faire la sieste, une fois les petits a l'activités grand sourire
lisa_and_cie - Mer Juin 03, 2009 1:12 pm
Sujet du message:
ça c quand meme fort de café !
Elle peut passer dans 99% des maisons faire ce genre de remarques !
C'est hyper productif !!!
tanie - Mer Juin 03, 2009 1:13 pm
Sujet du message:
c'est super enervant tout ca bon courage
fraueza - Mer Juin 03, 2009 1:21 pm
Sujet du message:
je ne vois pas trop ce qu'il y a de gros yeux à ce que quelqu'un explique à ta fille qu'elle doit ranger ses affaires toute seule puisque tu n'arrives pas à te faire obéir hein ?

une travailleuse familiale ce n'est pas une femme de ménage, elles ne sont pas là pour ça, leur travail principal est, en effet, de prendre en charge les enfants
marinaq - Mer Juin 03, 2009 1:22 pm
Sujet du message:
On ferait mieux de les envoyer aider des gens qui en ont vraiment besoin pff n'importe quoi
sandrac - Mer Juin 03, 2009 1:26 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je ne vois pas trop ce qu'il y a de gros yeux à ce que quelqu'un explique à ta fille qu'elle doit ranger ses affaires toute seule puisque tu n'arrives pas à te faire obéir hein ?

une travailleuse familiale ce n'est pas une femme de ménage, elles ne sont pas là pour ça, leur travail principal est, en effet, de prendre en charge les enfants

je comprends que l'on dise a miss de ranger, je le fait, mais faire venir une dame, payer par nos impots pour expliquer a miss cela, qu'elle sait faire et fait, comme dans beaucoup de famille, range pas toujours, mais le jour du ménage range, je trouve que les fonds publics son mal utilisé, car j'en suis loin des enfants que l'on voit chez super nanny!!!
fraueza - Mer Juin 03, 2009 1:32 pm
Sujet du message:
oui mais dis toi que ça aide vraiment des personnes en difficulté donc tant pis pour le gaspillage qui est fait parfois
puis eux ne pensent pas que c'est inutile dans ton cas donc ce n'est pas du gaspillage même si tu n'es pas de cet avis

de toute façon, tu n'as pas le choix non ?

et peut être qu'en lui montrant que vous n'avez finalement pas besoin d'elle, décidera-t-elle rapidement de ne plus venir clin d'oeil
sandrac - Mer Juin 03, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
oui mais dis toi que ça aide vraiment des personnes en difficulté donc tant pis pour le gaspillage qui est fait parfois
puis eux ne pensent pas que c'est inutile dans ton cas donc ce n'est pas du gaspillage même si tu n'es pas de cet avis

de toute façon, tu n'as pas le choix non ?

et peut être qu'en lui montrant que vous n'avez finalement pas besoin d'elle, décidera-t-elle rapidement de ne plus venir clin d'oeil

mais là elle est venu, il y avait que les chambre des 2 grands non rangés et linge du week end, mais mercredi prochain, la maison brillera le linge sera plié, et comme cela on sera débarrassé,
piouceangel - Mer Juin 03, 2009 2:14 pm
Sujet du message:
C est son travail d aider les familles a s auto-gerer donc il n y a rien de choquant dans sa facon de faire il y a des familles qui ont besoin que l on leur disent ce qui est a faire pour qu elles le fassent alors meme si pour toi cela n a pas vraiment grand interet pour d autres c est important donc pas un gaspillage d argent selon moi clin d'oeil
zzou - Mer Juin 03, 2009 2:23 pm
Sujet du message:
Il ne faudrait pas qu'elle vienne chez moi en ce moment... honte
lisa_and_cie - Mer Juin 03, 2009 2:38 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:

Oui voilà, pareil chez moi...

Frau, je susi d'accord que ces personnes sont utiles pour les familles en règle générale mais dans le cas de Sandrac, c un peu particulier.

Je sais que je le vivrais TRES mal si ON m'envoyait ce type de personne pour me dire comment gérer ma maison ou mes enfants.

Le coté t'as pas le choix, je trouve ça fort aussi : tant que les enfants sont pas maltraités, ça me choque que qq'un s'inscruste chez moi pour me dire : il faudrait que vous fassiez votre repassage !
virgulle - Mer Juin 03, 2009 3:14 pm
Sujet du message:
Tu parles... mieux c'est rangé, moins elle de boulot... plus elle vient ne rien faire assise chez toi roule de rire il faut lui trouver un boulot casse pied : genre qu'elle vienne plutot l'après midi pour accompagner les enfants aux activités pendant que tu repasses ! quand elle en aura marre de te faire le taxi elle dira que tu n'as plus besoin d'elle clin d'oeil
frboise - Mer Juin 03, 2009 3:25 pm
Sujet du message:
ceux ci dit tu peux aussi refuser..
sandrac - Mer Juin 03, 2009 3:51 pm
Sujet du message:
frboise a écrit:
ceux ci dit tu peux aussi refuser..

si je refuse je risque les ennuies avec ase, et non elle peut pas accompagner les enfants, elle est mandater, pour aider les enfants a ranger, elle ne repasse pas non plus...................;

donc pour ele cool des semaine prochaine 2h a rien faire, car j'ai pas envie de m'entendre dire quand repasser, ranger, donc ce week end de repos je repasse range, donc mercredi prochain elle viendra pour regarder les enfants jouer!!!

et je viens de tel a l'assistance sociale, c'est pour 20h soit 10 semaines a la suporter!!!!
@rmelle ;) - Mer Juin 03, 2009 4:12 pm
Sujet du message:
hein ? c'est zarbi toute cette histoire hein ?
tulipe - Mer Juin 03, 2009 4:16 pm
Sujet du message:
je serais philosophe à ta place même si je pense que ce serait plus productif d'avoir une femme de ménage.
Le temps qu'elle est là, elle dit aux enfants de ranger leur chambre, elle les regarde, au besoin elle leur donne un coup de main (car franchement je doute qu'elle reste 20 heures à se croiser les bras) et toi, pendant ce temps là, tu n'as pas les enfants à gérer, tu vas être zen après car tu ne verras pas de bazar dans la chambre et pendant que la Madame est avec eux, au moins tu prépares ton repas ou tu fais ton repassage.
lili - Mer Juin 03, 2009 4:54 pm
Sujet du message:
Et tu lui parles toujours à ta mère ?
Si les travailleuses familiales se tournent les pouces, je pense postuler pour ce job grand sourire
fraueza - Mer Juin 03, 2009 5:03 pm
Sujet du message:
elles sont loin de toujours se tourner les pouces, elles se retrouvent parfois dans de sacrées familles avec des problèmes à rallonge qu'on n'oserait même pas imaginer que cela puisse exister triste

j'ai ai eu une après la naissance d'Auxana sur demande de ma part, elle me faisait un peu le ménage mais c'était ni fait ni à faire, c'est par la suite que j'ai découvert qu'elle était leur vrai rôle, ce ne sont pas des aides ménagères clin d'oeil
du coup, je me suis pris le bec avec une qui menacait de mettre ma fille de même pas 2 ans au lit si elle ne finissait pas son repas pff n'importe quoi et je n'en ai plus voulu, ça ne correspondait pas à ce que je cherchais
valerieC24 - Mer Juin 03, 2009 5:16 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
zzou a écrit:

Oui voilà, pareil chez moi...

Frau, je susi d'accord que ces personnes sont utiles pour les familles en règle générale mais dans le cas de Sandrac, c un peu particulier.

Je sais que je le vivrais TRES mal si ON m'envoyait ce type de personne pour me dire comment gérer ma maison ou mes enfants.

Le coté t'as pas le choix, je trouve ça fort aussi : tant que les enfants sont pas maltraités, ça me choque que qq'un s'inscruste chez moi pour me dire : il faudrait que vous fassiez votre repassage !

+1
ca me plairait ca que quelqu'un vienne critiquer chez moi ce qui ne va pas alors que je bosse(toi de nuit en +!!!) et que je suis seule avec les enfants!!!
Et le jour où tu vas péter un câble parce que t'auras repassé au lieu de dormir il va se passer quoi???au moins ca sera fait hein??? méchante humeur

quelqu'un pour t'aider(comme une aide ménagère) ok, mais quelqu'un pour te dire ce qu'il y a à faire, c'est bon je pense que tu en es consciente mais bon les journées ne font que 24 heures!!!
et puis il vaut mieux passer du temps avec tes enfants ...
enfin moi je vois ca comme ca, on n'est pas dans le cas d'une famille qui ne sait pas ce que c'est de tenir une maison, de faire le ménage, et qui vit dans une "auge"(ortho?) à cochons...

C'est ridicule!!!
mimosa - Jeu Juin 04, 2009 9:27 am
Sujet du message:
je ne comprends ps qu'on ne t'ait ps plutôt accordé une aide ménagère, soit une aide pour en payer une, soit une dame pour t'aider au repassage par ex, parce que tu sais déjà gérer une maison et une famille, depuis que t maman solo tu as eu le temps d'apprendre pff n'importe quoi je conçois que des familles aient besoin de ce type d'aide (c un peu comme une conseillère en économie sociale et familiale?) mais ce n'est ps cela qu'il te fallait à mon avis
sandrac - Jeu Juin 04, 2009 9:32 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je ne comprends ps qu'on ne t'ait ps plutôt accordé une aide ménagère, soit une aide pour en payer une, soit une dame pour t'aider au repassage par ex, parce que tu sais déjà gérer une maison et une famille, depuis que t maman solo tu as eu le temps d'apprendre pff n'importe quoi je conçois que des familles aient besoin de ce type d'aide (c un peu comme une conseillère en économie sociale et familiale?) mais ce n'est ps cela qu'il te fallait à mon avis

+1,
il me manque 2 mains et 3h dans la journée, ranger c'est simple si on a le temps, entre mon taf de nuit, de jour, mon dyslexique qui commence a bien démarrer a l'école , mais je passe du temps a le faire travailler, et les devoirs des 2 autres mon repassage c'est quand je peux!!!!!
synt@x error - Jeu Juin 04, 2009 11:43 am
Sujet du message:
mais enfin je ne comprend pas;une tisf peut aussi faire du epassage ca fait partie de sa missions....
purée insiste,elle sont là pour aider quand mm.
val. - Dim Juin 07, 2009 8:06 pm
Sujet du message:
J'avais loupé cet info... Je pense que tu dois composer avec et puis quand tu travailleras de jour, ça ira mieux et elle partira ! clin d'oeil
pleine lune - Lun Juin 08, 2009 8:47 am
Sujet du message:
Désolée, une Tisf vient pas seulement dans les familles avec problèmes, chez moi elle vient pour seconder la mère dans le ménage, elle vient cet après-midi faire le repassage, la salle de bains, laver les sols, comme une aide ménagère. Seulement une aide ménagère n'a pas la formation de garder des enfants, docn elle fait que le ménage. La femme qui est venu chez toi aurait du faire ton repassage du weekend au lieu de dire que tu dois le faire. Quand moi j'ai beaucoup de repassage je m'excuse, mais elle dit toujours que c'est pour m'aider qu'elle vient. Là sandrac, je crois qu'elle est dans son tort. Et si ce n'est pas pour garder tes enfatns, il peuvent envoyer une aide ménagère!
Bonne journée et bon courage!!!
karine16 - Lun Juin 08, 2009 11:06 am
Sujet du message:
comme dit Armelle, c'est bizarre ton histoire! hein ?

une tisf n'est pas là pour donner des ordres, elle est là pour bossert, qu'on le veuille ou non!
si tu trouves qu'elel outrepasse ses droits, tu l'as fous dehors, point barre!

et pourquoi donc une chambre devrait être rangée?et le repassage à jour?

je trouve étrange que tu laisses faire, où alors il y a quelque chose que tu nous dis pas!

impose-toi, Sandrac, tu es chez toi, pas elle! clin d'oeil
sandrac - Lun Juin 08, 2009 11:16 am
Sujet du message:
je vais pas me laisser faire, mercredi elle va faire des choses ou prendre la porte!
sylvie7.6 - Lun Juin 08, 2009 11:56 am
Sujet du message:
perso j ai une tisf(enfin 2 tisf qui viennent a tour de role) qui intervient essentillement pour les enfants, elle me mes garde pendant que je vais en consultations pour nathan ou alex; mais elle ne fait pas que ça!!!!elle les fait participer a la vie; style éplucher le pomme de terre, laver une salade ; ça lui arrive de passer un coup de balai ou de ranger, quan dil afit beau elle va au parc , moi pendant ce temps là je rnage ou fais mes courses

par ocnter, j ai pris, avec la caf une aide m&nagere, et là c estt repassage, ménage
avec 3 enfnats, tu as le droit a ça!vois avec ta caf
si la tisf ne fout rien, demande lui gentiment les objectifs(les tisf ont obligatoirement un ordre de "mission"; moi c est gerer les enfants pendant que la maman est en rendez vous extérieur pour le handicap
mais une tisf qui ne fais que regarderen donnat des ordres, j ai jamais vu ça, ni entendu parler; t es tombée sur une nouille a mon avis
marinaq - Lun Juin 08, 2009 12:17 pm
Sujet du message:
Tu devrais téléphoner au service qui te l'envoie pour savoir quel est son role et dire ce qui s'est passé quand elle est venue, ce n'est à toi de la faire travailler, c'est à son/sa chef de service....
Réagis avant qu'elle ne vienne clin d'oeil

valerieC24 - Lun Juin 08, 2009 12:35 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Tu devrais téléphoner au service qui te l'envoie pour savoir quel est son role et dire ce qui s'est passé quand elle est venue, ce n'est à toi de la faire travailler, c'est à son/sa chef de service....
Réagis avant qu'elle ne vienne clin d'oeil

c'est ce que j'allais dire, renseigne toi pour quoi faire on te l'envoie, avant mercredi, pour pouvoir mettre les choses au clair avec elle tout en restant dans ton droit.
sylvie7.6 - Lun Juin 08, 2009 1:04 pm
Sujet du message:
oui tu téléphones en disant tout simplement: j aimerai bien avoir les objectifs de madame machin chose, j ai rien reçu? et normalement tu dois les avoir;c est la loi
on intervient pas sans ça!!!et mes tisf sont aussi de l ase,
nelcy - Lun Juin 08, 2009 1:36 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:

c'est exactement ce que je me disais.
tulipe - Lun Juin 08, 2009 4:49 pm
Sujet du message:
Comme Marinaq, demande clairement ce qu'elle est censée faire au moins tu seras fixée.
Pascale 013 - Mar Juin 09, 2009 7:45 am
Sujet du message:
SANS DECONNER ils ne peuvent pas s occuper des cas ou les gens ont vraiment besoin de l ase !
y a vraiment en france des trucs inexplicables !
titounette - Mar Juin 09, 2009 7:47 am
Sujet du message:
Pascale 013 a écrit:
SANS DECONNER ils ne peuvent pas s occuper des cas ou les gens ont vraiment besoin de l ase !
mais peut être que sandrac en a besoin !!! Juste un coup de pouce , il n'y a pas de honte non plus .
pleine lune - Mar Juin 09, 2009 2:31 pm
Sujet du message:
J'en ai parlé avec ma travailleuse hier, et elle m'a dit que ça arrive qu'il y en a qui sont comme celle qui est venu chez toi. Mais c'est certain qu'il ne faut pas laisser faire. Normalement la responsable de ta région vient faire le dossier, et demande quelle est le travail que tu veux la faire faire: p.e. comme sylvie, garder les enfants pendant que la maman est à l'extérieur; aider au ménage, aide éducatif dans le cas de pronb lème de discipline.
CHez moi elle fait du ménage et de la garde d'enfant quand j'ai un rdv, et elle intervient quand un enfant se comporte mal bien sûr. Apparemmant je suis toujours tobé sur des perles, je n'ai jamais eu de dame qui ne voulait rien faire.
sandrac - Mar Juin 09, 2009 2:43 pm
Sujet du message:
donc j'ai tel au service, l'asso est bizzarre, le contrat commençait le 4/05, mais elle est venu que le 3 juin, le contrat ce fini le 8/07, donc chouette elle aura pas fait tt ses heures. hourrah
l'as aurait du me faire signer le contrat avec les objectifs, elle l'a pas fait mais a donné les ordre a l'asso, qui vient de me mailler le contrat a signer. triste , oublie de me faire signer!

donc l'objectif de la tisf : aider les enfants à ranger leur espace, et l'espace commun, acquerir une méthode organisation.

la famille s'engage : collaborer au travail entrepis.

donc j'ai dit a l'asso que je signerais pas cela, que organiser, je sais faire quand je bosse pas 50h au taf, et faire les devoirs, activités des loulous, on fait ensuite le ménage repassage.

l'asso dit c'est l'as qui donne les missions, et donc dans mon interet je dois collaborer pff n'importe quoi

donc j'ai fait ma part de contrat les chambres brillent, le reste idem, reste le repassage, demain elle va peut etre m'expliquer comment le faire triste pff n'importe quoi ,
mais elle est pas mandaté pour cela, donc comme il y a plus rien a faire de sa mission, j'espère que demain elle va arreter, et dire a l'asso, et as, rien a faire ici.
@rmelle ;) - Mar Juin 09, 2009 4:23 pm
Sujet du message:
mort(e) de rire si une nana se pointait chez moi je lui offrirais un café et des gateaux secs, on papoterait un peu et après j'appellerais l'assoc pour leur dire que leur personnel n'en fiche pas une et qu'ils me font perdre un temps fou!
tulipe - Mar Juin 09, 2009 4:25 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
donc j'ai tel au service, l'asso est bizzarre, le contrat commençait le 4/05, mais elle est venu que le 3 juin, le contrat ce fini le 8/07, donc chouette elle aura pas fait tt ses heures. hourrah
l'as aurait du me faire signer le contrat avec les objectifs, elle l'a pas fait mais a donné les ordre a l'asso, qui vient de me mailler le contrat a signer. triste , oublie de me faire signer!

donc l'objectif de la tisf : aider les enfants à ranger leur espace, et l'espace commun, acquerir une méthode organisation.
la famille s'engage : collaborer au travail entrepis.

donc j'ai dit a l'asso que je signerais pas cela, que organiser, je sais faire quand je bosse pas 50h au taf, et faire les devoirs, activités des loulous, on fait ensuite le ménage repassage.

l'asso dit c'est l'as qui donne les missions, et donc dans mon interet je dois collaborer pff n'importe quoi

donc j'ai fait ma part de contrat les chambres brillent, le reste idem, reste le repassage, demain elle va peut etre m'expliquer comment le faire triste pff n'importe quoi ,
mais elle est pas mandaté pour cela, donc comme il y a plus rien a faire de sa mission, j'espère que demain elle va arreter, et dire a l'asso, et as, rien a faire ici.

Sandrac, si l'objectif de la dame est d'aider tes enfants à ranger, pourquoi t'es tu mis en tête de tout ranger ? Il fallait laisser le bazar, qu'ils rangent AVEC ELLE comme stipulé dans le contrat. C'est au moins signe que tu collabores.
Mélissandre - Mar Juin 09, 2009 4:32 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Pascale 013 a écrit:
mais peut être que sandrac en a besoin !!! Juste un coup de pouce , il n'y a pas de honte non plus .

Tout à fait , faut pas croire qu'elle vient juste pour embeter le monde, il doit bien y avoir une raison et aider les enfants c'est pas mal
.
lisa_and_cie - Mar Juin 09, 2009 5:28 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
titounette a écrit:
Pascale 013 a écrit:

Tout à fait , faut pas croire qu'elle vient juste pour embeter le monde, il doit bien y avoir une raison et aider les enfants c'est pas mal
.

Oui mais qui a déterminé qu'elle en avait besoin ? la mère de Sandrac si j'ai bien compris...
Je trouve ça gros yeux
Il suffit que tu t'entendes pas avec ta génitrice, qu'elle alerte un service pour que tout s'enchaine, ça me parait un peu excessif.
tulipe - Mar Juin 09, 2009 5:30 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Mélissandre a écrit:
titounette a écrit:
Pascale 013 a écrit:

.

Oui mais qui a déterminé qu'elle en avait besoin ? la mère de Sandrac si j'ai bien compris...
Je trouve ça gros yeux
Il suffit que tu t'entendes pas avec ta génitrice, qu'elle alerte un service pour que tout s'enchaine, ça me parait un peu excessif.

Je ne pense pas qu'ils mettent en branle tout ça juste sur une lettre ou un coup de fil. Autant de rapidité serait à noter dans les annales.
A mon avis, ils ont quand même rencontré Sandrac chez elle ou ailleurs.
Mélissandre - Mar Juin 09, 2009 5:32 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Mélissandre a écrit:
titounette a écrit:
Pascale 013 a écrit:

.

Je trouve ça gros yeux

Ok sa mère a fait un signalement c'est tout sauf cool mais là on parle de lui filait un coup de main, faut pas voir le mal partout non plus, ça peut peut être apporter un truc en plus si les enfants acquèrent de l'autonomie.
En même temps dire que sandrac n'en a pas besoin, on en sait rien!! Parfois avoir une aide pour s 'organiser, ça libère pour autre chose.
ju - Mar Juin 09, 2009 5:52 pm
Sujet du message:
mon fils est allée 3 semaines au RASED pour apprendre a classer, ranger, organiser un classeur, bref, pour de l'organisationnel, ça ne remet pas du tout en doute ses capacités clin d'oeil , je crois que c'est le meme genre de demarche pour toi sandrac, y'a pas de mal la dedans clin d'oeil
lisa_and_cie - Mar Juin 09, 2009 5:56 pm
Sujet du message:
Je dis pas qu'elle en a pas besoin, c le processus qui a conduit cette femme chez Sandrac qui m'étonne. Mais comem dit Tulipe, on a pas tous les éléments.

C'est sûr qu'elle peut lui apporter de l'aide, c'est très bien mais quand on a rien demandé, dsl mais moi ça me choque.
tulipe - Mar Juin 09, 2009 6:02 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Je dis pas qu'elle en a pas besoin, c le processus qui a conduit cette femme chez Sandrac qui m'étonne. Mais comem dit Tulipe, on a pas tous les éléments.

C'est sûr qu'elle peut lui apporter de l'aide, c'est très bien mais quand on a rien demandé, dsl mais moi ça me choque.

En fait Sandrac avait demandé quelqu'un qui lui fasse le ménage, or là, ça n'est pas le cas. Visiblement elle soutient juste le chambranle de la porte et donne des consignes.
sandrac - Mar Juin 09, 2009 6:16 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

En fait Sandrac avait demandé quelqu'un qui lui fasse le ménage, or là, ça n'est pas le cas. Visiblement elle soutient juste le chambranle de la porte et donne des consignes.

voilà c'est cela, elle dit au loulous de ranger elle fait pas, cela je sais le faire, et oui, une simple lettre conduit a un entretien avec as, qui au vu des loulous a classé sans suite le dossier, mais a mis une aide en place, des conseils, j'ai besoin d'une femme de ménage, pas de qq'un qui va prendre sur mon temps de sommeil, pour dire repasser , ranger, je sais faire et elle le verra demain, mais c'est au prix de encore moins d'heures de sommeils!!
fraueza - Mar Juin 09, 2009 6:18 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Mélissandre a écrit:
titounette a écrit:
Pascale 013 a écrit:

.

Je trouve ça gros yeux

mais bien sûr que non ce n'est pas la mère de sandrac qui a décidé de la mise en place de l'aide familiale pff n'importe quoi
mais nous on a pas le dossier de l'ase et on ne sait pas tout du fond de l'histoire, les services sociaux eux ont ces données et ce n'est pas forcément fait de façon négative, mais juste pour aider sandrac sans y voir du mal là dedans clin d'oeil
sandrac - Mar Juin 09, 2009 6:22 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
Mélissandre a écrit:
titounette a écrit:
Pascale 013 a écrit:

.

Je trouve ça gros yeux

mais bien sûr que non ce n'est pas la mère de sandrac qui a décidé de la mise en place de l'aide familiale pff n'importe quoi
mais nous on a pas le dossier de l'ase et on ne sait pas tout du fond de l'histoire, les services sociaux eux ont ces données et ce n'est pas forcément fait de façon négative, mais juste pour aider sandrac sans y voir du mal là dedans clin d'oeil

le mal c'est le stress de 3 loulous, moi, et mon grand de lui même a tt rager sa chambre, litière chat et dit : elle aura plus qu'a fermé son clapet la dame"

car tous les 3 vont bien, a l'école, sport..................;

je suis déborder en ménage linge, car titi est dyslexique et prend du temps en devoirs, que je bosse........;
comme beaucoup de famille, pas plus, mais voilà, faut bien faire qq chose, donc, comme dans le 45, famille avec enfant l'ase envois une tisf :, qui dérange nos activités familliale du mercredi
Gwenaelle - Mar Juin 09, 2009 6:29 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
titounette a écrit:
Pascale 013 a écrit:

.

+1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure