Maximômes

toutes les discussions - cadeau fête des mères

Eolia - Mer Juin 03, 2009 4:13 pm
Sujet du message: cadeau fête des mères
je n'ai aucune idée de cadeau et il serait tant que j'y pense

des idées ???
ju - Mer Juin 03, 2009 4:14 pm
Sujet du message:
je me fais les ongles voila un truc ou je suis tranquille pas besoin de me creuser la tete !
@rmelle ;) - Mer Juin 03, 2009 4:15 pm
Sujet du message:
Un collier de nouilles?
nathalaouen - Mer Juin 03, 2009 4:16 pm
Sujet du message:
fold out je me fais les ongles
tulipe - Mer Juin 03, 2009 4:17 pm
Sujet du message:
Je n'ai déjà pas fait de cadeau pour l'anniversaire honte
mimosa - Mer Juin 03, 2009 4:30 pm
Sujet du message:
comme c moi la maman, je n'ai ps de pbe pour trouver des idées de cadeau grimace d'ailleurs si la caf me verse une prime ce mois-ci c qu'elle sait que je le vaux bien je me fais les ongles hourrah
tulipe - Mer Juin 03, 2009 4:32 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
comme c moi la maman, je n'ai ps de pbe pour trouver des idées de cadeau grimace d'ailleurs si la caf me verse une prime ce mois-ci c qu'elle sait que je le vaux bien je me fais les ongles hourrah

Moi je connais le cadeau que je vais avoir : ma fille va me préparer mon repas du dimanche ; en vrac : tarte au thon, madeleine aux pépites de chocolats, brochettes de bonbons et d'autres choses que je ne connais pas (il y a un cocktail non alcoolisé en plus). Elle m'a demandé d'acheter à Carrefour un moule à madeleines, les pics à brochettes plus tous les ingrédients pour tout préparer hourrah
mimosa - Mer Juin 03, 2009 4:33 pm
Sujet du message:
Tulipe, c un vrai trésor ta fille c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
tulipe - Mer Juin 03, 2009 4:36 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Tulipe, c un vrai trésor ta fille c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

Elle a dit à sa copine de classe qui n'a pas d'argent et qui ne sait pas quoi offrir à sa maman :"tu n'as qu'à préparer le repas pour ta maman, tu lui demandes juste de te faire les courses" amoureux transi Toutes les mères de la classe vont avoir droit à un repas dimanche si ça continue roule de rire
quib - Mer Juin 03, 2009 4:37 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
je me fais les ongles voila un truc ou je suis tranquille pas besoin de me creuser la tete !

+1! un coup de téléphone suffit.
lisa_and_cie - Mer Juin 03, 2009 4:41 pm
Sujet du message:
Coup de tel ici aussi...
Et puis sinon une plante ou un truc pour le jardin, maman et belle maman sont très faciles à contenter clin d'oeil

Par contre, je sais rien de ce que MOI j'aurai...
Eolia - Mer Juin 03, 2009 4:45 pm
Sujet du message:
ce n'est pas pour moi, c'est pour ma môman, elle est adorable, elle vient manger dimanche mais j'aimerais un plus car je sais qu'elle va encore me faire des petits cadeaux et si j'ai rien pour elle, ca me chagrinerais
quib - Mer Juin 03, 2009 4:56 pm
Sujet du message:
une petite plante, un livre sur ce qu'elle aime, un petit bijou fantaisie si elle aime ça, des photos de tes enfants dans un joli cadre...
fraueza - Mer Juin 03, 2009 4:59 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

et moi donc je me fais les ongles
TICYA - Mer Juin 03, 2009 5:02 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

Oui, vraiment, ça se confirme ! amoureux transi
fraueza - Mer Juin 03, 2009 5:04 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
une petite plante, un livre sur ce qu'elle aime, un petit bijou fantaisie si elle aime ça, des photos de tes enfants dans un joli cadre...

j'ajoute des produits pour le corps à la liste de quib clin d'oeil
@nge - Mer Juin 03, 2009 5:11 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
ju a écrit:

idem
tulipe - Mer Juin 03, 2009 5:11 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
mimosa a écrit:

Oui, vraiment, ça se confirme ! amoureux transi

D'ailleurs, le temps que j'y pense, il ne faut pas qu'elle se case trop vite, je voudrais encore en profiter grand sourire
@nge - Mer Juin 03, 2009 5:12 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
ce n'est pas pour moi, c'est pour ma môman, elle est adorable, elle vient manger dimanche mais j'aimerais un plus car je sais qu'elle va encore me faire des petits cadeaux et si j'ai rien pour elle, ca me chagrinerais

une seance pour un soin ou massage c'est trop mignon
Miette - Mer Juin 03, 2009 5:13 pm
Sujet du message:
J'offre à la mienne le dernier album de J-Louis Aubert. de mon temps...
flore - Mer Juin 03, 2009 5:26 pm
Sujet du message:
un moule à mini financiers en silicone, elle est ravie reverence
piouceangel - Mer Juin 03, 2009 5:43 pm
Sujet du message:
Cette annee avec mon papa et ma soeur on offre un BA chez Kia*i a notre maman pour qu elle se rachete une garde robe pour cet ete clin d'oeil
Quand a moi mon homme m offre un tatouage clin d'oeil
steph7 - Mer Juin 03, 2009 5:54 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Cette annee avec mon papa et ma soeur on offre un BA chez Kia*i a notre maman pour qu elle se rachete une garde robe pour cet ete clin d'oeil
Quand a moi mon homme m offre un tatouage clin d'oeil

Guy va faire un cadeau à sa mère je pense...
moi je vais tel à la mienne,
Oxane fabrique un super truc avec sa maitresse qui fait semblant de ne pas voir ce qu'elle fait pour avoir la joie de le découvrir dimanche... tu cogites trop
Thaïs je ne sais pas mais cet après-midi elle a fait faire à Alix son cadeau (avec matos et conseils donnés par la maitresse d'Alix) puisque la miss a bcp manqué la classe...
sandranissa - Mer Juin 03, 2009 6:24 pm
Sujet du message:
J'ai acheter une boîte de chocolats ferrero .
Bénédicte BZH - Mer Juin 03, 2009 7:15 pm
Sujet du message:
Comme tous les ans un petit coup de téléphone......le même cadeau qu'à son anniv........je ne lui fais de cadeaux que si je la vois ce jour là (ou aux environs pour l'anniv........ou pour une date très particulière)
Bénédicte BZH - Mer Juin 03, 2009 7:17 pm
Sujet du message:
Ah j'ajoute que je ne sais pas encore ce que font les enfants, mm les deux maternelles n'ont pas encore gaffé.......par contre je sais au vue du T-Shirt d'hier de BB4 que dans son cadeau il y aura du bleu!
bibiche - Mer Juin 03, 2009 7:19 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ju a écrit:

froggy
sofie - Mer Juin 03, 2009 11:42 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
fraueza a écrit:
ju a écrit:

froggy

froggy froggy
sandrine - Jeu Juin 04, 2009 5:00 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ju a écrit:

Et moi avec je me fais les ongles
karinek - Jeu Juin 04, 2009 6:32 am
Sujet du message:
n'ayant plus maman depuis dix ans triste je fête mes grands mères. c'est trop mignon ...je leurs offres souvent des fleurs...ou une bricole qui leur fait besoin(l'an dernier c'était un siège de douche....pas glamour...mais depuis elle n'a plus peur de se laver!! clin d'oeil )sinon vu que son fils ne s'en occupe pas,ma BM aura des plantes à planter dans son terrain car c'est le seul cadeau qui lui fait plaisir et pour lequel je n'ai aucune reflexion clin d'oeil (il y a 2 ans je lui avait offert un soins visage et corps avec massage et tout......elle a dit devant tout le monde c'est nul,ça pu gros yeux et a éclaté d'un rire hystérique....en s'extasiant sur la machine à pain offert par mon beauf pff n'importe quoi elle a précisé un peu plus tard qu'elle rigolait,ça semblait très sincère!!et depuis je ne me creuse plus la tête pour elle grand sourire c'est un gain de temps!!! grimace )

les momes gardent bien le secret cette année......je ne sais rien!
zoline - Jeu Juin 04, 2009 7:51 am
Sujet du message:
un coup de fil grand sourire
val. - Jeu Juin 04, 2009 8:10 am
Sujet du message:
J'offre une broderie à ma mère et des fleurs à ma bm.
Lila - Jeu Juin 04, 2009 12:29 pm
Sujet du message:
ça va être une simple carte, mais je culpabilise un peu: une carte, ce n'est pas beaucoup triste mais bon, je n'ai aucune inspiration.

Et mon cadeau, je l'ai acheté moi-même: leur participation, c'était de s'occuper de le faire arriver du magasin jusqu'à ma cuisine (un guéridon/table bistro avec pied en fonte) je suis trop fort(e) .
Dali - Jeu Juin 04, 2009 12:32 pm
Sujet du message:
ça me saoule cette fête des mères et la fête des pères qui suit.
Mais bon, je leur ferais livrer des fleurs...
lavande - Jeu Juin 04, 2009 12:47 pm
Sujet du message:
nos petits fils ont demandé à leur papy d'aller les chercher demain a l'école, pour que maman ne voit pas les cadeaux.
pour les filles qui ne font pas de cadeaux à leur maman ou que ça soule, juste un petit conseil de maman. Moi la mienne est décédée depuis 34 ans, et chaque année, j'aimerai avoir une idée de cadeau à chercher. Voila c'est juste ce que je pense, je ne juge personne, mais pensez y quand même
et bonne fête à vous toutes !
Eolia - Jeu Juin 04, 2009 1:25 pm
Sujet du message:
lavande a écrit:
nos petits fils ont demandé à leur papy d'aller les chercher demain a l'école, pour que maman ne voit pas les cadeaux.
pour les filles qui ne font pas de cadeaux à leur maman ou que ça soule, juste un petit conseil de maman. Moi la mienne est décédée depuis 34 ans, et chaque année, j'aimerai avoir une idée de cadeau à chercher. Voila c'est juste ce que je pense, je ne juge personne, mais pensez y quand même

tu as raison lavande ... mon père est décédé depuis seulement 5 ans, et j'aimerais énormément a avoir a me creuser la tête pour lui faire un cadeau. a la place de cela, je pleure au cimetière
Anonymous - Jeu Juin 04, 2009 1:34 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
lavande a écrit:

tu as raison lavande ... mon père est décédé depuis seulement 5 ans, et j'aimerais énormément a avoir a me creuser la tête pour lui faire un cadeau. a la place de cela, je pleure au cimetière

faut pas tout confondre les filles.
Eolia - Jeu Juin 04, 2009 2:08 pm
Sujet du message:
non je conçois aussi que l'on puisse avoir couper les ponts pour X ou Y raisons, et je conçoit aussi que c'est un coups de commerce mais n'en reste pas moins que j'aime mes parents et que normalement mon cadeau n'est pas le simple bouquet acheté le matin même.
liza - Jeu Juin 04, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
théo est rentrée de l'école ce midi avec sa première réalisation amoureux transi
Je n'ai pas le droit de toucher, ni regarder (il est enveloppé) amoureux transi
Il est fier comme un paon ! grand sourire
sandrine - Jeu Juin 04, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
lavande a écrit:

pareil pour mon papa .

Mais qd on a une mére qui abandonne ses enfants difficile d'avoir envie de lui faire plaisir.
fraueza - Jeu Juin 04, 2009 2:41 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Eolia a écrit:
lavande a écrit:

oui même en pensant à la "chance" que l'on a qu'elle soit toujours en vie ça ne suffit pas...
la mienne m'a appelée une fois depuis Noël donc voilà pff n'importe quoi
zoline - Jeu Juin 04, 2009 3:35 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
kty a écrit:
Eolia a écrit:
lavande a écrit:

oui même en pensant à la "chance" que l'on a qu'elle soit toujours en vie ça ne suffit pas...

oui c'est clair !! faut pas tout melanger je trouve
virgulle - Jeu Juin 04, 2009 5:04 pm
Sujet du message:
Un dessin sourit et un rouge à lèvre guerlain d'une couleur à la mode sourit à moins que je lui trouve une bague ? elle aime bien les bijoux clin d'oeil
Orély - Jeu Juin 04, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
grace à zézette j'ai fait un cadeau moi même toute seule : un tablier brodé.... et la semaine dernière ma mère m'annonce qu'ils partent en vadrouille pour une durée indéterminée.... marre moi qui était toute fière... je le garde pour l'année prochaine???? bon, elle l'aura quand elle rentrera.... pff n'importe quoi
laurence - Jeu Juin 04, 2009 9:48 pm
Sujet du message:
Une carte et punaise faut que je l'envoie demain au plus tard honte

De ma chère progéniture, il faut que j'attende autre chose comme satisfaction qu'une fête des mères classique.
Mon n°4 a sorti l'autre jour "ah mais c'est dimanche la fête des mères" suivi d'un rire de hyène. Je ne sais pas comment s'est instauré ce rituel mais il est bien là : la famille Laurence est la famille où on met un point d'honneur à ne pas fêter ce truc là. A la base c'est le dernier de mes soucis, qu'on n'en parle pas ne me gêne pas, mais que ça devienne une revendication et une caractéristique identitaire de la horde je n'en demandais pas tant, rien tout court me suffirait hein ?
(mon mari ferait bien quelque chose gentiment, mais enfin, je ne suis pas sa mère)
laurence - Jeu Juin 04, 2009 9:49 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
grace à zézette j'ai fait un cadeau moi même toute seule : un tablier brodé.... et la semaine dernière ma mère m'annonce qu'ils partent en vadrouille pour une durée indéterminée.... marre moi qui était toute fière... je le garde pour l'année prochaine???? bon, elle l'aura quand elle rentrera.... pff n'importe quoi

une mère qui part en vadrouille pour une durée indeterminée ce n'est pas banal. tu es sure que c'est le genre à porter des tabliers brodés ?
Eolia - Ven Juin 05, 2009 6:55 am
Sujet du message:
ma mère est souvent en vadrouille pour des durées indeterminée, et je ne lui offrirai jamais un tablier même s'il est fait par mes petites mains (en plus elle s'est pas cuisiner)
Orély - Sam Juin 06, 2009 12:22 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Orély a écrit:

une mère qui part en vadrouille pour une durée indeterminée ce n'est pas banal. tu es sure que c'est le genre à porter des tabliers brodés ?

oui elle adore cuisiner et c'est toujours super bon!!! la vadrouille c'est l'effet retraite de mon père clin d'oeil ils ont des envies de sillonner la france clin d'oeil et ils ont raison de se faire ce plaisir!!!! (sauf pendant la fête des mères....)
val. - Sam Juin 06, 2009 12:26 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
laurence a écrit:
Orély a écrit:

oui elle adore cuisiner et c'est toujours super bon!!! la vadrouille c'est l'effet retraite de mon père clin d'oeil ils ont des envies de sillonner la france clin d'oeil et ils ont raison de se faire ce plaisir!!!! (sauf pendant la fête des mères....)

Au téléphone, je lui dirais que j'ai fait une surprise pour elle et qu'elle l'aura à son retour ! Comme ça, elle sera pressée de revenir ! grand sourire
nelcy - Sam Juin 06, 2009 12:31 pm
Sujet du message:
Je suis sensée lui fabriquer un collier fantaisie mais je suis à la bourre, bon j'ai encore une soirée. clin d'oeil
Ma belle -mère a du recevoir un joli bouquet avec un petit mot.
bougnette - Sam Juin 06, 2009 1:36 pm
Sujet du message:
euh... pour la mienne, j'ai rien prévu, faudrait que je me bouge! pour la BM, ma BS a du s'en charger...
karine16 - Sam Juin 06, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
1 : je travaille demain
2 : Loïc part demain matin pour Annecy
3 : la fête des mères, ce sera dimanche prochain grimace

et pour ma maman, je vais faire livre des fleurs, je pense! grand sourire
violette - Sam Juin 06, 2009 1:46 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

3 : la fête des mères, ce sera dimanche prochain grimace

Ici aussi! clin d'oeil
Laury - Sam Juin 06, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
pour moi, je ne sais pas, les filles gardent le secre de leur fabrications et elles vont peut être me payer un mac do clin d'oeil demain midi
pour ma maman, j'ai pris un sac de courses qu'on a fait faire par l'apel et je lui ai fait la senpiternelle petite carte, non pas de "bonne fète maman", mais "le bonheur est si simple" avec des petits chatons tout mimis. (elle vient d'apprendre qu'elle a une maladie évolutive pour laquelle il n'existe aucun traitement et déjà qu'elle ne fait pas partie des gens les plus enjoués soupire )
+ le petit coup de fil demain
Gwenaelle - Sam Juin 06, 2009 2:30 pm
Sujet du message:
ma maman est aussi en vadrouille pour un temps indéterminé,je lui ferais demain un petit coucou et un gros bisou à son retour.
mimi21 - Sam Juin 06, 2009 2:55 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
ju a écrit:

+2
ju - Sam Juin 06, 2009 2:58 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
kty a écrit:
Eolia a écrit:
lavande a écrit:

meme combat, il faudrait vraiment qu'il se produise un cataclysme pour que je lui offre quoi que ce soit, les enfants otn des devoirs envers leurs parents mais les parents egalement envers leurs enfants, la mienne ne m'a pas souhaité mon anniversaire ou acheté quoi que ce soit depuis mes 16 ans et "oublie" meme de telephoner, ras le bol !
kamoulox - Lun Oct 03, 2011 2:00 pm
Sujet du message: Idées cadeaux fête des mères

Anonymous - Lun Oct 03, 2011 2:51 pm
Sujet du message:
Nan mais LOL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure