mimosa a écrit: |
comme c moi la maman, je n'ai ps de pbe pour trouver des idées de cadeau ![]() ![]() ![]() |
Tulipe, c un vrai trésor ta fille ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: |
![]() |
ju a écrit: |
![]() |
Tulipe, c un vrai trésor ta fille ![]() ![]() ![]() |
quib a écrit: |
une petite plante, un livre sur ce qu'elle aime, un petit bijou fantaisie si elle aime ça, des photos de tes enfants dans un joli cadre... |
quib a écrit: | ||
+1! un coup de téléphone suffit. |
TICYA a écrit: | ||
Oui, vraiment, ça se confirme ! ![]() |
Eolia a écrit: |
ce n'est pas pour moi, c'est pour ma môman, elle est adorable, elle vient manger dimanche mais j'aimerais un plus car je sais qu'elle va encore me faire des petits cadeaux et si j'ai rien pour elle, ca me chagrinerais |
piouceangel a écrit: |
Cette annee avec mon papa et ma soeur on offre un BA chez Kia*i a notre maman pour qu elle se rachete une garde robe pour cet ete ![]() Quand a moi mon homme m offre un tatouage ![]() |
fraueza a écrit: | ||
et moi donc ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
![]() |
fraueza a écrit: | ||
et moi donc ![]() |
lavande a écrit: |
nos petits fils ont demandé à leur papy d'aller les chercher demain a l'école, pour que maman ne voit pas les cadeaux.
pour les filles qui ne font pas de cadeaux à leur maman ou que ça soule, juste un petit conseil de maman. Moi la mienne est décédée depuis 34 ans, et chaque année, j'aimerai avoir une idée de cadeau à chercher. Voila c'est juste ce que je pense, je ne juge personne, mais pensez y quand même ![]() et bonne fête à vous toutes ! |
Eolia a écrit: | ||
tu as raison lavande ... mon père est décédé depuis seulement 5 ans, et j'aimerais énormément a avoir a me creuser la tête pour lui faire un cadeau. a la place de cela, je pleure au cimetière |
Eolia a écrit: | ||
tu as raison lavande ... mon père est décédé depuis seulement 5 ans, et j'aimerais énormément a avoir a me creuser la tête pour lui faire un cadeau. a la place de cela, je pleure au cimetière |
kty a écrit: | ||||
faut pas tout confondre les filles. |
fraueza a écrit: | ||||||
oui même en pensant à la "chance" que l'on a qu'elle soit toujours en vie ça ne suffit pas... la mienne m'a appelée une fois depuis Noël donc voilà ![]() |
Orély a écrit: |
grace à zézette j'ai fait un cadeau moi même toute seule : un tablier brodé.... et la semaine dernière ma mère m'annonce qu'ils partent en vadrouille pour une durée indéterminée.... ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||
une mère qui part en vadrouille pour une durée indeterminée ce n'est pas banal. tu es sure que c'est le genre à porter des tabliers brodés ? |
Orély a écrit: | ||||
oui elle adore cuisiner et c'est toujours super bon!!! la vadrouille c'est l'effet retraite de mon père ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
3 : la fête des mères, ce sera dimanche prochain ![]() |
quib a écrit: | ||
+1! un coup de téléphone suffit. |
fraueza a écrit: | ||||||
oui même en pensant à la "chance" que l'on a qu'elle soit toujours en vie ça ne suffit pas... la mienne m'a appelée une fois depuis Noël donc voilà ![]() |