Momo777 a écrit: |
disons que j'ai l'impression que chez elle, tant qu'on n'enlève pas, elle ne fait pas réellement d'effort. |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Maxie a écrit: |
Pourquoi avoir enlevé les couches? Tu ne pourras pas l'aider si son corps n'est pas prêt. Avant 6 ans, il n'y a pas de forcing à faire. La propreté de nuit, ça vient tout seul, ce n'est pas volontaire... |
Gwenaelle a écrit: | ||
pareil ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Moi je préfère jeter la couche ![]() |
De plus, elle veut être une grande fille et on s'était dit que son anniversaire ce serait le bon moment pour marquer le coup (et de dire "bye-bye" aux couches... |
bougnette a écrit: |
ici, on n'enlève la couche que lorsqu'elle est devenue totalement inutile ![]() |
bougnette a écrit: |
ici, on n'enlève la couche que lorsqu'elle est devenue totalement inutile ![]() |
Quit62 a écrit: |
Il a 5 ans et des couches, pourtant il rêve de ne plus en avoir.... Je l'ai consolé en lui disant qu'il existait des couches en forme de caleçon si une nuit il allait dormir chez un copain.
De temps en temps je retire quelques jours pour lui faire plaisir, mais ça ne sert à rien. .. et pourtant il est motivé, d'autant plus qu'il a un copain de 3 ans 1/2 qui n'en a plus depuis 1 an (le sale gosse.......) |
Michelledem, comme chez toi, j'ai l'impression que si je n'avais pas dit "allez, pour les 4 ans on dit bye-bye aux couches!" elle s'y serait plu pendant encore longtemps... d'autant plus que la journée, elle est à peu près propre (je dis "à peu près") car elle oublie tout de même parfois d'y aller et certains jours je récolte pas mal de culottes mouillées, par contre bizarrement, jamais à l'école! En général elle mouille son lit que les jours où elle peut faire la "grasse mat'".
De plus, elle a souvent sa petite zézette qui lui fait mal, elle est irritée et a des plaques rouges ![]() |
Michelledem, comme chez toi, j'ai l'impression que si je n'avais pas dit "allez, pour les 4 ans on dit bye-bye aux couches!" elle s'y serait plu pendant encore longtemps... |