Maximômes

toutes les discussions - Dans quelques jours C'EST LES VACANCES !!!!!!!

Madec - Jeu Juin 04, 2009 2:25 pm
Sujet du message: Dans quelques jours C'EST LES VACANCES !!!!!!!
Je profite de mon passage en classe d'info de mon CM2 pour vous écrire un petit mot hourrah hourrah

He oui je compte les jours grand sourire nous partons le 4 juillet pour la Corse, Solaro plage près de Solenzara. Je pense déjà à mon stress des valises bien que j'utilise la méthode Sophie. Il me faut toujours 24h pour me détendre.

Je pense aussi à la rentrée honte mon petit 2ème fait son entrée en 6ème et du coup je me lance dans une formation de secrétaire médicale à la rentrée reverence pendant 1 an. Réapprendre a utiliser mon clavier azerty pff n'importe quoi mais c'est une étape? j'ai besoin de me réaliser a petite dose clin d'oeil pour l'instant pour mes 2 dernières.

Voilà toutes mes news une entrée en 6ème; une en 5ème; 2 en MS et une en formation hourrah hourrah hourrah

Et vous à quand vos vacances ? Vos projets de rentrée ?

Je sais....... on ne m'arrête plus honte une pensée à Cécile en hyper convalescence
piouceangel - Jeu Juin 04, 2009 2:28 pm
Sujet du message:
Nous on part pour 3 semaines a Orthez dans les Pyrenees atlantiques a partir du 1er Aout hourrah
adromaca - Jeu Juin 04, 2009 2:36 pm
Sujet du message:
pas trop de projet de rentrée pour moi, enfin faut voir, je suis tellement lente a réaliser des choses, mais si j'arrive a continuer "comme ça" un jour l'un après l'autre ..... pourquoi pas, je pourrais encore m'en contenter un an !!

ensuite les vacances, ici juillet un stage de piscine pour calypso 1h30 par jour pendant une semaine et un stage tennis pour adrien et roxanne 2h pendant une semaine

puis 2 semaines de vacs a sete, pas loin de la belle famille (merci belle maman ... )

puis comme toi, mon deuxième rentreras en 6ème !!!!
et adrien en 3ème, là ça fait grand
marjolyne en cm1 et calypso en ce2 contre toutes attentes, elle passe elle aussi !!!! super trop super sourit

si mon homme pouvait avoir une promotion et passer en classe 5 se serait tip top je me fais les ongles reverence

TICYA - Jeu Juin 04, 2009 2:39 pm
Sujet du message:
On ne part pas cette année et ça me désole marre Entre autres parce que mon mari, ayant changé de boîte en début d'année, n'a pas de congés à part son congé de paternité... soupire
fraueza - Jeu Juin 04, 2009 2:42 pm
Sujet du message:
direction le sud de mi juillet à fin août, puis après la rentrée, on a un projet qui arrivera bien vite amoureux transi
virmaauco - Jeu Juin 04, 2009 2:44 pm
Sujet du message:
marrakech début juillet (8 jours) puis uen semaine sur 2 les enfants sont occupés (centre de loisirs, les grands parents, re-centre de loisirs, encore la famille) je sesn qu'encore une fois cet été passera vite.
sandrine - Jeu Juin 04, 2009 2:59 pm
Sujet du message:
Les 15 premiers jours d'Aout direction St Cyprien, ensuite 1 semaine de repos à la maison et re-boulot.
Ma grande en bts , mon second en seconde , mon 3eme en cm2 et ma derniére en gs de maternelle.
Chau7 - Jeu Juin 04, 2009 3:11 pm
Sujet du message:
Pendant les vacances rien de prévu si ce n'est une semaine chez une copine en région parisienne et quelques jours chez mes parents dans les côtes d'armor. Les filles par contre vont un peu bouger. J'en ai deux qui devraient partir faire un treck à dos de pottock dans les pyrénées, une qui va aller passer quelques jours en roulotte, les autres qui vont aller un peu dans les côtes d'armor. Nos vacances à 9 vont se résumer à deux jours chez mickey fin juin et le reste du temps, à la maison.
Septembre est encore bien loin : Camille entre en 3ème et sera scolarisée à la maison, Léa entre en 4ème, Marie en CM2, Emma en CE2, Juliette en CP et Zoé en PS (enfin en théorie puisqu'elle n'est pas franchement décidée à y aller !!!!).
adromaca - Jeu Juin 04, 2009 3:14 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Les 15 premiers jours d'Aout direction St Cyprien, ensuite 1 semaine de repos à la maison et re-boulot.
Ma grande en bts , mon second en seconde , mon 3eme en cm2 et ma derniére en gs de maternelle.

elle va faire quel bts ???
tiens marrant ça ... mon second en seconde !!!

un jour je dirais ça aussi
mon premier en première !!
ma seconde en seconde

et ma troisième en 3ème et se sera la même année que ma quatrième en 4ème grimace grimace
Maxie - Jeu Juin 04, 2009 3:26 pm
Sujet du message:
Ici, nous aurons un mois de juillet très calme. Pourvu qu'il fasse beau en Belgique. Puis, première quinzaine d'août en Charente Maritime, suivie de 15 jours de cours préparatoires avant ma grande rentrée à l'Université. grand sourire
Mon second fera aussi sa grande rentrée à l'école secondaire. Un deuxième qui prend son envol (autonomie totale pour les trajets). Et la dernière entre en 1ère primaire (CP). Ce sera décidément une grande rentrée. grand sourire
tulipe - Jeu Juin 04, 2009 3:48 pm
Sujet du message:
Je bosse en juillet et suis en vacances dès le 1er août, direction la bretagne pour une semaine. Après, je ne sais pas.
J'ai quatre semaines de congés. Début septembre ma fille rentre en 5ème ! Je n'aurais pas vu cette année passer.
virgulle - Jeu Juin 04, 2009 4:06 pm
Sujet du message:
l'avion le 26 juin... retour en aout... je n'ai pu l'année passer non plus et les 3 prochaines semaines sont hyper denses !
5ème
CM1
GS
et mon Jésus pour la crêche
nathalaouen - Jeu Juin 04, 2009 4:24 pm
Sujet du message:
je suis en vac le 2 ..mon mari part en afganistan le 4... soupire
Anonymous - Jeu Juin 04, 2009 4:26 pm
Sujet du message:
Pas eu de vacances l'année dernière pour cause de Péïo pressé d'arriver, bon, on lui en veut pas -trop-.

Cette année je prends un mois plein, on reste à la maison, façon de parler, la plage n'est pas loin, on y va tous les jours, de tôt le matin à tard le soir, il me tarde, je me déconnecte vraiment à ce moment-là.
lisa_and_cie - Jeu Juin 04, 2009 4:30 pm
Sujet du message:
Juillet à attendre Mr N°4 et l'accueillir amoureux transi
Aout : on part 15 jours mais pas trop loin parce qu'il sera encore très petit mais c'était important de s'aérer la tete.

Et à la rentrée :
CM1 pour ma grande
CE1 pour mon fils qui sera devenu mon grand fils amoureux transi
GS pour ma N°3

Et moi à pouponner pour les 3 prochaines années c'est trop mignon hourrah amoureux transi c'est trop mignon hourrah amoureux transi
quib - Jeu Juin 04, 2009 5:07 pm
Sujet du message:
on part le 4 juillet pour 2 semaines en Bretagne hourrah hourrah hourrah
je viens de réaliser que c'était presque demain hourrah hourrah hourrah

la rentrée? c'est bien loin...il y a tout un chouette été à passer avant à regarder mon bidon s'arrondir amoureux transi et à profiter des enfants.

pour la forme :
N1 en seconde
N2 en 4ème
N3 en CM2
N4 en PS

moi l'année sera courte : un petit tour jusqu'à la Toussaint, puis maison jusqu'au 1er mai et enfin 2 petits mois pour finir l'année scolaire. je me fais les ongles
liza - Jeu Juin 04, 2009 5:11 pm
Sujet du message:
Juillet : on reste ici, le papa travaille...La mer est déjà à nos pieds. c'est trop mignon
Août : 15 jours à Valras et une semaine à Avignon avec le papa en famille. amoureux transi

Fille aînée rentre en 1ère ES...
1er garçon : 4 ème
2 ème garçon : 5 ème
3 ème garçon : CE1
4 ème garçon : PS 2

Et la rencontre prochaine que arrivera bien vite... amoureux transi
Dilette - Jeu Juin 04, 2009 5:17 pm
Sujet du message:
En août,je pars au Sénégal rejoindre ma fille qui y fait un stage humanitaire.
J'y vais pour emporter du matériel médical pour la case de santé où elle va travailler et ensuite,je vais découvrir le pays grand sourire

Quand à ma fille,elle rentre en troisième année d'école d'infirmière grand sourire
Diavoletta - Jeu Juin 04, 2009 6:11 pm
Sujet du message:
On devait partir en Sardaigne, chez mon frère... Mais comme ma belle fille a eu son bébé on ira... dans le nord. Mais c'est pas grave on changera d'air quand même.
kalliope - Jeu Juin 04, 2009 6:12 pm
Sujet du message:
Ici plein de projets! ça se bouscule tout azimut!
Maintenant que je suis plus neuve que lors de ma naissance, j'ai plein d'envies, de rêves qui m'étaient jusque là interdits.
Je ne reprend le travaille qu'en septembre, je vais consacré l'été à ma petite famille.
Nous n'avions pas prévu de partir, pensant que je ne serais pas en forme, mais tout compte fait mon projet Pompei de juillet refait surface, et puis Venise (comme tous les ans), et puis l'Auvergne, et puis ailleurs aussi, à voir pour le moment!
Perdre les 10 kilo accumulés ses 2 dernieres années de stress,
reprendre une bonne activité sportive à la rentrée,
trouver une activité commune à zhom et moi, des projets communs...
profiter de la vie tout court. grand sourire

bb1 rentrera en 6è
bb2 en cm2
bb3 en ce1
bb4 en MS
karine16 - Jeu Juin 04, 2009 6:13 pm
Sujet du message:
on part 3_4 jours à Lancieux en juillet (baptèmes de mes neveu et nièces), puis 15 jours à Noirmoutiers fin aout clin d'oeil

Axelle et Louis reste 15 jours en bretagne chez ma mère en juillet, Titouan part une semaine chez mon cousin du coté de Chantilly puis 1 semaine avec un copain en Dordogne.

àLA rentrée, j'espère que j'aurais trouvé ma voie honte

Margaux sera en Bac pro à Poitiers (mais elle n'habite déja plus à la maison)
Titouan entre en 3è
Claire en 5è
Axelle au ce2
et Louis au.....CP gros yeux là, j'y crois pas! amoureux transi mon bébé à la grande école! hein ?
steph7 - Jeu Juin 04, 2009 6:15 pm
Sujet du message:
Bretagne et Perche en Juillet, ici en Août...dans les gravats grand sourire
virmaauco - Jeu Juin 04, 2009 6:20 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Et, c'est chouette Gravat?
tulipe - Jeu Juin 04, 2009 6:23 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:

Et, c'est chouette Gravat?

Apparemment ça donne sur des vallées vertes, boisées c'est trop mignon
ane de f - Jeu Juin 04, 2009 7:10 pm
Sujet du message:
les projets nous :
pas de vacances, on reste chez nous
par contre j attends le resultat de ma demande de mutation et des candidatures spontanées pour recommencer à travailler au plus tard en decembre
et à cette rentrée ça sera :
1 en 4eme
1 en CM2
1 en GS
et 2 en PS !!! d ailleurs, demain ils decouvrent leur classe et leur instit pendant 3/4 h
meriadeg - Jeu Juin 04, 2009 7:14 pm
Sujet du message:
Déménagement puis emménagement et rangement de la maison.
1 semaine 1/2 à Guérande sans doute mi aout.
L'année prochaine:
-6°
-CM1
-CE2
-MS
Lila - Jeu Juin 04, 2009 7:15 pm
Sujet du message:
Deux semaines en juillet en gîte rural pas loin de la mer (Côte d'Opale).
Août à la maison.

Septembre:
- une étudiante en 2ème année d'arts plastiques
- une lycéenne en terminale L
- un collégien en 5ème
- un écolier en GS
- avec un peu de chance, un autre écolier en PS

Et des travaux (je ne sais pas si je dois hourrah ou Bizarre )
sofie - Jeu Juin 04, 2009 8:46 pm
Sujet du message:
juillet en normandie , août en corse grand sourire ...... ça devrait aller clin d'oeil

et l'année prochaine mes 3 grands seront dans la même école grand sourire
cp, ce1, cm1
piccolo ira à la garderie , ....... un peu grand sourire
sev' - Jeu Juin 04, 2009 8:54 pm
Sujet du message:
Normalement 2 semaines en caravane en Bretagne clin d'oeil
Simon en 5ème pff n'importe quoi
Emma en cm2
Loulou en cp
Et mon petit Léon en entrée maternelle soupire et moi fin du congé parental le jour de la rentrée soupire
titounette - Jeu Juin 04, 2009 8:54 pm
Sujet du message:
tu vas ou en corse Sofie ? Dans le sud au moins ?
Pascale 013 - Jeu Juin 04, 2009 9:04 pm
Sujet du message:
ici on ne part que 8 j la premiere semaine d aout dans les pyrenees entre pau et lourdes
ma famille est la bas
sofie - Jeu Juin 04, 2009 9:05 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

très près de sartène ...... juste à côté du lion clin d'oeil
manou37 - Jeu Juin 04, 2009 9:12 pm
Sujet du message:
je ne sais pas encore où nous allons partir mais nous partirons la semaine du 15 août.
Avant mon mari doit se faire opérer du genou, mais la date de l'intervention n'est toujours pas fixée !

A la rentrée :
Pierre-Alexandre en seconde
Guillaume en troisième
Elisabeth en sixième
Hermione en Grande Section
et peut-être que Louis-Hector acceptera d'aller (un peu) à la garderie

quant à moi toujours maman à plein temps !
laurence - Jeu Juin 04, 2009 9:23 pm
Sujet du message:
ça me parait encore loin, moi, encore 4 semaines, et le mois de juin on n'arrête pas !!
Sinon, je prends les quartiers d'été avec les enfants à Oléron vers le 10 juillet, mon mari nous rejoindra après. Début août une semaine à Saint-Gervais, et on revient fin août.
A la rentrée, un TPS (le matin et s'il est propre pff n'importe quoi ), un MS, un Ce2 (un seul primaire gros yeux ), deux collégiens(6°et 4°), deux lycéens (1°et 2°)
Et la mère Dieu sait où (je devrais savoir ça fin juin inch'allah comme dirait o'bama)
Lila - Jeu Juin 04, 2009 9:35 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
A la rentrée, un TPS (le matin et s'il est propre pff n'importe quoi ),

Tu sais déjà qu'il est inscrit ?
Ici, je n'aurai la réponse que la veille de la rentrée = le jour de l'affichage de la composition classes devant l'école. S'il est sur la liste, il est scolarisé, s'il n'y est pas, c'est que ce sera pour septembre 2010.
laurence - Jeu Juin 04, 2009 9:39 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
laurence a écrit:

Ici, je n'aurai la réponse que la veille de la rentrée = le jour de l'affichage de la composition classes devant l'école. S'il est sur la liste, il est scolarisé, s'il n'y est pas, c'est que ce sera pour septembre 2010.

c'est à la bonne franquette ici, Augustin est dans la classe des petits, la maitresse est directrice, elle connait déjà Henri pour le voir tous les jours. Je suis juste passée à la mairie chercher les papiers, je les lui donne un de ces quatre.
titounette - Jeu Juin 04, 2009 9:44 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
titounette a écrit:

héhé sur mes terres alors excellent choix grimace
Bénédicte BZH - Jeu Juin 04, 2009 9:48 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Lila a écrit:
laurence a écrit:

c'est à la bonne franquette ici, Augustin est dans la classe des petits, la maitresse est directrice, elle connait déjà Henri pour le voir tous les jours. Je suis juste passée à la mairie chercher les papiers, je les lui donne un de ces quatre.
BB2 et 3 je n'ai fait leur inscription qu'après la rentrée et ils avaient qd mm leur étiquette sur leur portemanteau le jour de la rentrée......la directrice connait les petits qui viennent chercher les grands, bon maintenant c'est un peu différent il faut passer par la mairie.....
fraueza - Jeu Juin 04, 2009 10:04 pm
Sujet du message:
dernière année de mon ainé avant le collège, ça m'angoisse un peu honte

une année pour couper le cordon en somme grand sourire
virmaauco - Jeu Juin 04, 2009 10:06 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

de même ici. amoureux transi ca se passera bien j'en suis certaine, même si c'est un cap!
steph7 - Jeu Juin 04, 2009 10:08 pm
Sujet du message:
Thaïs entre en 6è (bouhhhh le car de ramassage à 7h... marre )
Oxane en CM1 mais pas avec moi...
Alix en je ne sais pas quelle classe ...PS? ou MS? à voir...(elle est de janvier, commence à écrire...compte sans pb etc...alors je pense qu'elle va zapper un an)
et Matthias on le met aux travaux...touillage d'enduits, empilage de briques et huilage de poutres...
sofie - Ven Juin 05, 2009 7:46 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
sofie a écrit:
titounette a écrit:

héhé sur mes terres alors excellent choix grimace

tu es dans quel village ?
Lila - Ven Juin 05, 2009 8:24 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Lila a écrit:
laurence a écrit:

Ici, la directrice (qui a été l'intit' de mon 5 ans pendant 1 an et demi) vient d'accoucher (alors qu'elle a commencé son congé mat' il y a 15 jours Bizarre ) et n'est pas remplacée, donc les inscriptions sont en rade, ça va attendre la pré-rentrée.
Mais mon dossier est en règle et complet en mairie hourrah Et ici, pas question de déposer son dossier "un de ces quatre", ça se fait sur RV, tout est hyper-réglementé j'en sais rien
TICYA - Ven Juin 05, 2009 8:24 am
Sujet du message:
Ici Titouan en CM2,
Cyprien, en CE1,
Achille, en MS et
Ferdinand, à la maison avec sa môman.
bibiche - Ven Juin 05, 2009 8:32 am
Sujet du message:
ici un cm2, une ce1, une ce2, un grande section, une bébé àlamaison et moi j'irai en mat' amoureux transi
kitty - Ven Juin 05, 2009 9:10 am
Sujet du message:
chez nous :
pas de vacances fixées cet été. On travaille dans les combles pour que la grande ait sa chambre à la rentrée. Les 2 grandes sont inscrites à des activités et partiront chez les beaux parents en vacances.
La grande en 6ème
la seconde en cm1
et la dernière en PS.
J'avais à la clé un projet d'ass mat, et finalement, je me garde le projet en roue de secours (j'ai les papiers pour la demande d'agrément), et je me lance soit dans l'enseignement au collège (à 10min de chez moi pour des remplacements ou un petit temps partiel), soit dans la formation pour adulte (là aussi, j'ai une piste). J'attends que l'un ou l'autre se concrètise.

J'ai aussi un projet de Vae qui avance trop lentement à mon gout, mais qui avance tout de meme. j'en suis dans la partie du montage financier avec plein de papiers à regrouper, et j'ai déjà commencé à travailler sur le dossier de validation.

Bref, plein de choses en cours !
bibiche - Ven Juin 05, 2009 9:37 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

rho ben moi ça m'angoisse pas du tout !
au contraire, une année pour prendre un peu d'autonomie ! grand sourire
mamanbeuns - Ven Juin 05, 2009 9:46 am
Sujet du message:
nous on part pas en vacances pas trop de sous!mes 2 grands partent 1mois chez leur pere dont 15 jours au bord de mer
donc avec cheri on va faire faire des sorties aux petites:
journée au pal
journée a dos d'anes
piscine
et je cherche encore
sinon en septembre:
le grand on sait pas encore s'il va en 4eme
ma fille:cm2
ma deuxieme:gsm
et la petite est inscrite pour ps mais on verra en septembre l'humeur de maman honte
magalie6767 - Ven Juin 05, 2009 1:21 pm
Sujet du message:
2 semaines en juillet : une en Hérault au vert à 20 km de Montpellier et une autre en Vendée grand sourire . J'ai aussi hâte hourrah ! Août mes enfants iront en Angleterre chez ma belle-famille.

Et côté rentrée :
4eme
5eme
CM1
RE CP triste
et MS

et du mien je m'interroge encore si je retente le CRPE= super déçue de mes notes cette année soupire (ou alors si je tente celui d'IFSI). Bref, je me laisse le temps de l'été.
zoline - Ven Juin 05, 2009 1:43 pm
Sujet du message:
ici Portugal, charente et peut etre un peu de vacances du coté de montpellier
sinon pour l'année prochaine une entrée en cm1, n°2 entre en CP et ma petite derniere fera sa rentrée en petite section de maternelle, donc plus d'enfants a la maison grand sourire
tippi - Ven Juin 05, 2009 2:42 pm
Sujet du message:
1 semaine dans un gite dans le jura,puis 1 semaine dans les vosges chez mes beaux parents amoureux transi
a la rentrée :un CE2, une CP,un MS et 2 à la maison sourit
lisa_and_cie - Ven Juin 05, 2009 2:57 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
fraueza a écrit:

rho ben moi ça m'angoisse pas du tout !
au contraire, une année pour prendre un peu d'autonomie ! grand sourire

Ici c dans 2 ans que ma minuscule grande sauterelle sera dans le grand bain et j'angoisse déjà (et son père encore plus) !
On les voit pas grandir hein ?
jerevedunetribu - Ven Juin 05, 2009 3:35 pm
Sujet du message:
pas de vacances cette année mais c'est pour une bonne raison amoureux transi amoureux transi
emiliezolie - Ven Juin 05, 2009 4:36 pm
Sujet du message:
Nous partons mi-juillet, 1 semaine avec des amis dans le Gard (près de Uzès, je ne connais pas du tout la région donc découverte) où nous avons loués une maison puis de là on va en Bretagne (près de Saint Brieuc) chez ma maman. Là je reste 15 jours avec les enfants et mon ours repart après 1 semaine seulement ... ça va être dur pour lui comme pour moi triste .

Et à la rentrée Ma grande rentre en 5éme, mon fils en 6éme et ma dernière en cm2 !
Moi je continue à garder des bb pour des clopinettes.
Gwenaelle - Ven Juin 05, 2009 4:38 pm
Sujet du message:
1ère semaine de Juillet,center parc,deux dernière d'Août portugal,entre les deux centre de loisirs et ass.Maternelle pour les filles,boulot pour moi.

6ème
CM2
CE2
CP
et nounou grand sourire
steph7 - Ven Juin 05, 2009 6:28 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
Nous partons mi-juillet, 1 semaine avec des amis dans le Gard (près de Uzès, je ne connais pas du tout la région donc découverte) où nous avons loués une maison puis de là on va en Bretagne (près de Saint Brieuc) chez ma maman. Là je reste 15 jours avec les enfants et mon ours repart après 1 semaine seulement ... ça va être dur pour lui comme pour moi triste .

Et à la rentrée Ma grande rentre en 5éme, mon fils en 6éme et ma dernière en cm2 !

c'est une très belle région!
Uzès en été: tôt le matin ! ou en soirée, la place aux herbes...les salades de Didier: le top!
le musée haribo: à fuir: aucun intérêt il parait.
la visite du Duché est sympa.
le pont du Gard...
nelcy - Ven Juin 05, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
Ici les vacances ce sera pour août à Paris, peut-être Londres (à l'étude clin d'oeil ) et un p'tit tour en Normandie. Au mois de juillet 3 escapades long WE prévues, à Narbonne, à Argelès et dans les gorges du Verdon.

A la rentrée, une CM2, un CP, un MS et un bébé à la crèche le matin e avec maman l'après-midi et le mercredi.
marinaq - Ven Juin 05, 2009 9:28 pm
Sujet du message:
Les vacances.......faudrait peut-être qu'on y pense réfléchis

Pour Septembre :
- N°1 = étudiant
- N°2 = 1 ère ( en principe...)
- N°3 = 3 ème ( en principe aussi !)
- N°4 = CM1
emiliezolie - Ven Juin 05, 2009 10:09 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
emiliezolie a écrit:

Uzès en été: tôt le matin ! ou en soirée, la place aux herbes...les salades de Didier: le top!
le pont du Gard...

Merci clin d'oeil c'est vrai que tu es du coin non ? (ou ma mémoire me joue des tours ?).
On va très exactement à Fontareches, je me réjouis de découvrir le coin et mon ours a déjà épluché le net pour savoir quoi faire !!
Haribo, ok, je note (pi de toute façon les bonbon c'est pas bon pour ce que j'ai, même les Dragibus noires !).
Maxie - Ven Juin 05, 2009 10:14 pm
Sujet du message:
J'ai aussi un très bon souvenir d'Uzès... Et de St Brieuc aussi. grand sourire
fraueza - Ven Juin 05, 2009 10:23 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
steph7 a écrit:
emiliezolie a écrit:

le pont du Gard...

Merci clin d'oeil c'est vrai que tu es du coin non ? (ou ma mémoire me joue des tours ?).
On va très exactement à Fontareches, je me réjouis de découvrir le coin et mon ours a déjà épluché le net pour savoir quoi faire !!
Haribo, ok, je note (pi de toute façon les bonbon c'est pas bon pour ce que j'ai, même les Dragibus noires !).

je te conseille aussi de prendre le petit train des Cévennes et de visiter la bambouseraie clin d'oeil
ju - Ven Juin 05, 2009 10:33 pm
Sujet du message:
ça va bouger cet été demenagement tout debut juillet, on a tout le mois pour se poser, se rehabituer, reprendre nos marques et revoir les copines heart
Aout un semaine a Center Parc au Parc de l'ailette et et 15 jours en Pologne (il me faut au moins une semaine cool a center parc pour me faire digerer la pologne en fait grimace ) sinon a la rentree, une rentree en cm2 pour Marion, CE2 pour Theo, CE1 pour Justine, GS pour laura et Margot a la maison avec maman grand sourire
steph7 - Ven Juin 05, 2009 10:37 pm
Sujet du message:
c'est papa qui est à Uzès grand sourire
nelcy - Sam Juin 06, 2009 6:48 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
c'est papa qui est à Uzès grand sourire

c'est trop mignon c'est chouette.
ln60 - Sam Juin 06, 2009 7:04 am
Sujet du message:
centre aéré pour le mois de juillet pour mes 2 avants derniers, ma grande y travaille en tant que monitrice

dernière semaine on part en montagne, Morzine, c'est la première fois, j'espère que l'on va découvrir pleins de belles choses

à la rentrée

n°1 école de prépa pour éducatrice de jeunes enfants (en croisant les doigts très très fort pour qu'elle ait son bac)
n°2 j'espère en 1ère, on aura le verdict du conseil en fin de semaine
n°3 3ème
n°4 cm1
n°5 CP
et ma dernière avec moi, certainement pour la dernière année alors je vais en profiter
et j'espère qu'à la rentrée mon mari aura trouvé du travail !!!!
mimi21 - Sam Juin 06, 2009 3:27 pm
Sujet du message:
Cette année on part pas en vacances soupire ,dommage car j'adores partir mais on peut pas tout faire
On a des travaux à finir et le bapteme de Maelya le 16 aout grand sourire
A la rentrée joey passe en CM1
Emerick en CP
Titouan en PS
MissLoulou - Mar Juin 09, 2009 10:29 am
Sujet du message:
En juillet repos à Paris et WE par ci par là chez des copains
En Août normalement vacances mais je ne sais pas encore où ni quand, je commence tout juste à m'en occuper honte

A la rentrée je vais avoir :
- une collégienne, ma grande fille qui va en 6ème hourrah
- CM1
- CE1
- GS
et pour la petite pour l'instant pas de nouvelles de l'école soupire
et pour moi ce sont les derniers mois de CPE, normalement reprise en février triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure