Maxie a écrit: |
J'ai répondu la même chose, mais ce n'est pas vraiment la formulation qui me convient. Nickel est un trop beau mot, même en apparence. Mais comme ce n'est ni crade ni un beau azalée, j'ai choisi ça. |
virgulle a écrit: |
pour une maniaque c'est dégueulasse, pour quelqu'un comme moi c'est normal... bon là tout de suite il y a une tonne de truc dans l'entrée vu que j'ai 200 personnes à faire manger dimanche ![]() |
SPQR a écrit: |
pas nikel, en apparence comme ds les coins...
pas cracra non plus plutot propre (sauf ds les fonds de placard) ds l'ensemble ms pas top rangé. |
liza a écrit: |
rangé ; j'ai mari qui aime l'ordre ! ![]() |
karine16 a écrit: | ||
le mien s'en fout complètement! et heureusement parce que s'il aimait l'ordre, il devrait s'y mettre ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Pareil que la dame sans les 200 personnes ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
![]() ![]() http://www.programme-tv.net/culture-infos/r13400-tellement-vrai/1562317-vivre-avec-un-proche-infernal/ |
karine16 a écrit: | ||
le mien s'en fout complètement! et heureusement parce que s'il aimait l'ordre, il devrait s'y mettre ![]() |
quib a écrit: |
rien qui traine mais placards en joyeux bazar et pour le ménage, faut pas trop regarder derrière les meubles ou sous les meubles ![]() |
celine-debat a écrit: |
Nickel par contre faut pas aller à la cave... ![]() |
Zézette a écrit: |
je dirais, mais vu par moi ![]() |
Lila a écrit: |
"autre pour Lila -genre je suis sdf-"
Autre: en travaux -- encore et toujours. Et ça donne par exemple: la bibliothèque du salon se trouve dans la salle de jeu, tout comme l'écran et le projecteur DVD (donc la salle de jeu est encombrée), il n'y a plus de papier au mur dans le salon, mais un canapé et une étagère au milieu de la pièce, etc. Mais dès septembre, je m'y attaque ![]() |
Mais non Bibiche, il faut d'abord que les entreprises viennent faire leur part, et je n'ai pas envie de leur laisser mes clefs en juillet pendant que je serai en vacances (même si ce serait plus simple, j'en ai conscience), et en août ils sont en vacances. Donc ça repousse à septembre ![]() L'été, les beaux jours: vive la plage ! ![]() |
Oui, je vais faire papiers et peintures moi-même, mais avant il y a des tas de bricoles à faire faire par un pro, comme l'electricité, faire construire un placard, réinstaller l'escalier de la mezzanine du garage, étanchéité des murs + plafonds des toilettes, etc.
Et puis de toute manière, dans cette maison, il y aura toujours des travaux à faire ![]() |
Mais non Bibiche, il faut d'abord que les entreprises viennent faire leur part, et je n'ai pas envie de leur laisser mes clefs en juillet pendant que je serai en vacances (même si ce serait plus simple, j'en ai conscience), et en août ils sont en vacances. Donc ça repousse à septembre ![]() L'été, les beaux jours: vive la plage ! ![]() |
Oui, je vais faire papiers et peintures moi-même, mais avant il y a des tas de bricoles à faire faire par un pro, comme l'electricité, faire construire un placard, réinstaller l'escalier de la mezzanine du garage, étanchéité des murs + plafonds des toilettes, etc.
Et puis de toute manière, dans cette maison, il y aura toujours des travaux à faire ![]() |