Maximômes

toutes les discussions - Chez vous, c'est comment ?

Anonymous - Jeu Juin 04, 2009 3:38 pm
Sujet du message: Chez vous, c'est comment ?
Franchement, sans tricher, chez vous, c'est comment ? grand sourire
Anonymous - Jeu Juin 04, 2009 3:39 pm
Sujet du message:
J'ai répondu moi-même nickel en apparence. clin d'oeil
Maxie - Jeu Juin 04, 2009 3:42 pm
Sujet du message:
J'ai répondu la même chose, mais ce n'est pas vraiment la formulation qui me convient. Nickel est un trop beau mot, même en apparence. Mais comme ce n'est ni crade ni un beau azalée, j'ai choisi ça.
tulipe - Jeu Juin 04, 2009 3:43 pm
Sujet du message:
j'ai mis la 2 mais c'est à peu près nickel pas pour les placards qui sont plutôt bien mais plutôt à peu près pour la cuisine car je n'ai pas beaucoup de rangements donc ça ne fait pas net.
Anonymous - Jeu Juin 04, 2009 3:46 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
J'ai répondu la même chose, mais ce n'est pas vraiment la formulation qui me convient. Nickel est un trop beau mot, même en apparence. Mais comme ce n'est ni crade ni un beau azalée, j'ai choisi ça.

oui, pour moi "nickel" = propre. clin d'oeil
adromaca - Jeu Juin 04, 2009 4:09 pm
Sujet du message:
ce n'est pas nickel ..... loin de là

mais c'est propre, partout, même dans les placards
et c'est rangé aussi partout , peut être le garage le moins bien rangé !! et encore pas certaine et faudrait que je nettoie ma porte du garage un jour prochain !!!

donc pas nickel
juste propre et rangé ......

certaines choses sont faites moins souvent .....
adromaca - Jeu Juin 04, 2009 4:10 pm
Sujet du message:
et en ce moment je suis même a jour de repassage aussi !! ça aide .....

bon ok, facile je ne travaille pas ....
grimace
Nono - Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Sujet du message:
en apparence chez moi...
@rmelle ;) - Jeu Juin 04, 2009 4:45 pm
Sujet du message:
cracra partout...
Natachke - Jeu Juin 04, 2009 4:47 pm
Sujet du message:
J'ai mis autre. C'est pas nickel et c'est pas crade non plus. Parfois bien ça pourrait être mieux, mais on fait avec le temps/l'envie qu'on a. Là pour le moment je suis en examen et le temps libre que j'ai,bien il ne passe pas en néttoyage.
@rmelle ;) - Jeu Juin 04, 2009 4:49 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas une porcherie non plus...une truie y perdrait ses petits pff n'importe quoi
virgulle - Jeu Juin 04, 2009 4:53 pm
Sujet du message:
pour une maniaque c'est dégueulasse, pour quelqu'un comme moi c'est normal... bon là tout de suite il y a une tonne de truc dans l'entrée vu que j'ai 200 personnes à faire manger dimanche clin d'oeil mais bon je gère...
lisa_and_cie - Jeu Juin 04, 2009 4:56 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
pour une maniaque c'est dégueulasse, pour quelqu'un comme moi c'est normal... bon là tout de suite il y a une tonne de truc dans l'entrée vu que j'ai 200 personnes à faire manger dimanche clin d'oeil mais bon je gère...

Pareil que la dame sans les 200 personnes clin d'oeil
Miette - Jeu Juin 04, 2009 4:59 pm
Sujet du message:
C'est un peu crade.
Mais pas trop le bazar non plus, ça c'est étrange.
quib - Jeu Juin 04, 2009 5:00 pm
Sujet du message:
rien qui traine mais placards en joyeux bazar et pour le ménage, faut pas trop regarder derrière les meubles ou sous les meubles honte
SPQR - Jeu Juin 04, 2009 5:08 pm
Sujet du message:
pas nikel, en apparence comme ds les coins...

pas cracra non plus

plutot propre (sauf ds les fonds de placard) ds l'ensemble ms pas top rangé.
bounty10 - Jeu Juin 04, 2009 5:22 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
pas nikel, en apparence comme ds les coins...

pas cracra non plus

plutot propre (sauf ds les fonds de placard) ds l'ensemble ms pas top rangé.

bah voilà c'est comme ça chez moi reverence
kalliope - Jeu Juin 04, 2009 6:05 pm
Sujet du message:
nickel en apparence, surtout en ce moment pff n'importe quoi
karine16 - Jeu Juin 04, 2009 6:06 pm
Sujet du message:
j'ai mis "un peu crade.." mais en ce moment; c'est carrément une porcherie honte
j'ai le temps de rien! c'est abominable pff n'importe quoi
Dali - Jeu Juin 04, 2009 6:08 pm
Sujet du message:
Nickel par contre faut pas aller à la cave... honte
virmaauco - Jeu Juin 04, 2009 6:11 pm
Sujet du message:
rangé mais vivant donc à 19H ca traine un peu de bricoles dehors et dedans mais une fois tout le monde au lit je vais deblayer un peu.
Lila - Jeu Juin 04, 2009 7:12 pm
Sujet du message:
"autre pour Lila -genre je suis sdf-"

Autre: en travaux -- encore et toujours. Et ça donne par exemple: la bibliothèque du salon se trouve dans la salle de jeu, tout comme l'écran et le projecteur DVD (donc la salle de jeu est encombrée), il n'y a plus de papier au mur dans le salon, mais un canapé et une étagère au milieu de la pièce, etc.

Mais dès septembre, je m'y attaque hourrah
fraueza - Jeu Juin 04, 2009 7:15 pm
Sujet du message:
un joyeux azalée hourrah
liza - Jeu Juin 04, 2009 7:15 pm
Sujet du message:
rangé ; j'ai mari qui aime l'ordre ! clin d'oeil
meriadeg - Jeu Juin 04, 2009 7:16 pm
Sujet du message:
Des cartons partout!
Be@ - Jeu Juin 04, 2009 7:19 pm
Sujet du message:
C'est un joyeux bazar, mais ce n'est pas sale !!! enfin je fais le max quoi, les sols, la vaisselle, les wc, etc....ca sent bon, c'est propre, par contre du linge, des jouets, des babioles qui trainent, ca y'en a !!
Zézette - Jeu Juin 04, 2009 7:27 pm
Sujet du message:
je dirais, mais vu par moi clin d'oeil , nickel sauf au fin fond des placards
Bénédicte BZH - Jeu Juin 04, 2009 7:31 pm
Sujet du message:
ah ben si "autre" c'est pour "c'est pas top mais c'est à cause des travaux" je me mets dans cette case........comme ça on ne dit pas que c'est "pas top mais pour une autre raison"
Lila - Jeu Juin 04, 2009 7:44 pm
Sujet du message:
Faut dire qu'au rythme où avancent mes travaux, d'ici que ce soit fini, tous mes enfants seront mariés, auront quitté la maison, et je n'aurai plus que ça à faire: ranger, trier, astiquer purée que ce sera triste.
karine16 - Jeu Juin 04, 2009 7:46 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

le mien s'en fout complètement! et heureusement parce que s'il aimait l'ordre, il devrait s'y mettre clin d'oeil
marinaq - Jeu Juin 04, 2009 7:50 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
liza a écrit:

le mien s'en fout complètement! et heureusement parce que s'il aimait l'ordre, il devrait s'y mettre clin d'oeil

grand sourire sur NRJ 12 en ce moment, un type hyper maniaque pff n'importe quoi

http://www.programme-tv.net/culture-infos/r13400-tellement-vrai/1562317-vivre-avec-un-proche-infernal/
Petitefée - Jeu Juin 04, 2009 8:02 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
virgulle a écrit:

Pareil que la dame sans les 200 personnes clin d'oeil

Pareil que ces dames sans aucune excuse clin d'oeil
liza - Jeu Juin 04, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
karine16 a écrit:
liza a écrit:

grand sourire sur NRJ 12 en ce moment, un type hyper maniaque pff n'importe quoi

http://www.programme-tv.net/culture-infos/r13400-tellement-vrai/1562317-vivre-avec-un-proche-infernal/

j'ai un mari stressant avec l'ordre, le rangement... pff n'importe quoi
Il peste dès qu'il voit qq chose par terre, qq chose pas à sa place...re pff n'importe quoi
fraueza - Jeu Juin 04, 2009 8:15 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
liza a écrit:

très étonné(e) le mien aurait le même traitement grand sourire
heureusement c'est un bordélique comme moi fait très chaud
zoline - Jeu Juin 04, 2009 8:18 pm
Sujet du message:
a peu pres nickel, je n'aime pas le bazar,mais bon avec des enfants il y a un minimum syndical clin d'oeil
Orély - Jeu Juin 04, 2009 8:22 pm
Sujet du message:
propre mais je déplace pas les meubles et y a beaucoup de coins et de fond de placards chez moi!!! grimace
bougnette - Jeu Juin 04, 2009 8:33 pm
Sujet du message:
j'ai mis un peu crade et joyeux bazar... hourrah

joyeux bazar, c'est un peu partout et ça ne me gène pas clin d'oeil

un peu crade, c'est au RDC, avec les 3 loustics qui entrent et sortent + le mecredi et le samedi avec l'assoc, c'est plus 3 mais 15 gosses... le grand ménage est fait le jeudi, donc le mercredi soir, c'est en effet un peu crade...
sev' - Jeu Juin 04, 2009 8:46 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
rien qui traine mais placards en joyeux bazar et pour le ménage, faut pas trop regarder derrière les meubles ou sous les meubles honte

Exactement pareil clin d'oeil , sauf que depuis un an que je n'avais pas déplacé le frigo, je l'ai fait hier honte les moutons ... honte
ju - Jeu Juin 04, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Nickel par contre faut pas aller à la cave... honte

voila c'est comme ça chez moi aussi, et imaginez, ici j'ai 4 pieces a la caves, toute pleine de azalée pff n'importe quoi atroce, et plus il y a du azalée, moi j'y vais, je ne fais que y passer pour aller au congelateur et je fuis hourrah hourrah bon en gros, les pieces a vivre sont propres, mais je ne suis pas une obsédée non plus, et il y a des trucs style les vitres, que je ne fais jamais honte
sofie - Jeu Juin 04, 2009 9:04 pm
Sujet du message:
ça dépend des jours grimace
ce soir c'est un peu crado et un azalée joyeux titre la langue
demain je dirais probablement autrement clin d'oeil
Petitefée - Jeu Juin 04, 2009 9:17 pm
Sujet du message:
C'est une question de perception aussi... J'ai eu des parents très maniaques, ce que je ne suis pas. J'aurai tjs l'impression que c'est crade ou bordélique chez moi, en comparaison...
laurence - Jeu Juin 04, 2009 9:29 pm
Sujet du message:
nickel en apparence, après ça dépend des jours aussi, juste après le week-end ça tend vers la catégorie du dessous, mais le lundi je redresse tout ça rambo
ça a été parfois nickel jusqu'au fond de tous les placards (les fois où on a échangé la maison en fait honte )
steph7 - Jeu Juin 04, 2009 10:02 pm
Sujet du message:
chez moi c'est............................................................

en travaux marre marre marre marre marre
Momo777 - Jeu Juin 04, 2009 10:29 pm
Sujet du message:
Pas besoin de répondre, voir mon post "parfois je ne me supporte plus" titre la langue

J'ai néanmoins répondu pour le "un peu crade et joyeux azalée", car la porcherie, pour moi, c'est autre chose (voir l'émission une certaine émission sur M6 par exemple clin d'oeil)

Mais bon, je m'applique sourit
Gwenaelle - Ven Juin 05, 2009 5:55 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
je dirais, mais vu par moi clin d'oeil , nickel sauf au fin fond des placards

+1
canelle - Ven Juin 05, 2009 7:03 am
Sujet du message:
je dirais en apparence pour chez moi.
on rentre chez moi c est propre,pas de probleme,mais les baies vitrées sont pas tip top car les bibous s amusent a y mettre leurs bouches et leurs mains dessus pff n'importe quoi ma chambre est un peu en soucis de rangement aussi honte
il y a peu ,c etait mieux car mon mari avait le temps de m aider,mais là il bosse de nuit,donc je me retrouve seule pour le menage,lerepassage pff n'importe quoi
lorence - Ven Juin 05, 2009 7:14 am
Sujet du message:
Autre, car je tends vers "en apparences" et "un peu crade" selon les moments, les jours, mon état de aftigue, les maladies des loulous ou mon humeur: pas question pour moi par ex de faire le ganrd ménage les jours où il fait un merveilleux soleil quand on sait que le lendemain il pleuvra toute la journée.
Pour le rangement c'est pareil, des fois ça va bien, mais ces jours-ci on réaménage, et ça se fait sur plusieurs jours donc...ensitre il y aura quelques travaux de peinture déco, alors pareil ce sera bof bof...

Mais c'est la vie hourrah , du moment qu'on sy retrouve et qu'on y est bien!!
sylvie01 - Ven Juin 05, 2009 8:04 am
Sujet du message:
j'ai mis à peu près nickel mais j'aurais du dire autre.Je veux qu'il fasse propre mais je suis moins exigente sur le désordre.On range avant de se coucher le soir donc si on débarque en journée,c'est pas forcément super rangé.
bibiche - Ven Juin 05, 2009 8:06 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
"autre pour Lila -genre je suis sdf-"

Autre: en travaux -- encore et toujours. Et ça donne par exemple: la bibliothèque du salon se trouve dans la salle de jeu, tout comme l'écran et le projecteur DVD (donc la salle de jeu est encombrée), il n'y a plus de papier au mur dans le salon, mais un canapé et une étagère au milieu de la pièce, etc.

Mais dès septembre, je m'y attaque hourrah

m'enfin, profites de l'été, des beaux jours, pour bosser non mais ! clin d'oeil
Lila - Ven Juin 05, 2009 8:16 am
Sujet du message:
Mais non Bibiche, il faut d'abord que les entreprises viennent faire leur part, et je n'ai pas envie de leur laisser mes clefs en juillet pendant que je serai en vacances (même si ce serait plus simple, j'en ai conscience), et en août ils sont en vacances. Donc ça repousse à septembre clin d'oeil

L'été, les beaux jours: vive la plage ! hourrah
bibiche - Ven Juin 05, 2009 8:17 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
Mais non Bibiche, il faut d'abord que les entreprises viennent faire leur part, et je n'ai pas envie de leur laisser mes clefs en juillet pendant que je serai en vacances (même si ce serait plus simple, j'en ai conscience), et en août ils sont en vacances. Donc ça repousse à septembre clin d'oeil

je pensais que tu t'étais décidée à faire pe papier toi même, vu les devis astronomiques que tu avais reçus soupire

ici ça avance (petite apartée entre bricoleuses) le velux est posé, mon mari a arraché tout la plancher des combles et courant juin ou début juillet, le sol sera posé, puis les murs .... en septembre ce sera fini, j'aurais une pensée zémue pour toi ! grand sourire
TICYA - Ven Juin 05, 2009 8:30 am
Sujet du message:
En ce moment c'est un peu crade mais ça dépend des jours et c'est souvent plus propre au fond des placards qu'en dehors... pff n'importe quoi
Lila - Ven Juin 05, 2009 8:31 am
Sujet du message:
Oui, je vais faire papiers et peintures moi-même, mais avant il y a des tas de bricoles à faire faire par un pro, comme l'electricité, faire construire un placard, réinstaller l'escalier de la mezzanine du garage, étanchéité des murs + plafonds des toilettes, etc.
Et puis de toute manière, dans cette maison, il y aura toujours des travaux à faire j'en sais rien
Anonymous - Ven Juin 05, 2009 9:07 am
Sujet du message:
Momo, tu sors de là, tu ne lis pas ce qui suit. t'es banni(e) ! grimace

C'est vachement rassurant comme post. fait très chaud

Non, en fait j'aime bien ma maison quand c'est pas nickel, qu'il y a un peu de bazar, des trucs pas faits, elle est vivante. Je me suis longtemps évertuée à ce que ce soit impeccable, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'en fait je m'en fous, et que je faisais les choses en fonction du regard que les gens auraient pu avoir... tu cogites trop
Depuis quelques années déjà, que je fonctionne autrement, je suis beaucoup moins stréssée, et on est pas mal à fonctionner pareil en fait, c'est rassurant. clin d'oeil
Ce matin c'était même pas nickel en apparence, au départ pour l'école c'était une vraie porcherie chez moi. héhé
pleine lune - Ven Juin 05, 2009 9:16 am
Sujet du message:
Disons que le jour ou mon aide passe c'est lavé et le repassage est fait, ça fait propre, et le jour après c'est un peu sale. LEs placards, assez rangé, certaines chambres propres et certaines qui doivent la ranger sales. C'est pas uni chez moi.
MissLoulou - Ven Juin 05, 2009 9:28 am
Sujet du message:
Autre grimace

Une moitié de l'appart a été refait donc est propre.
L'autre moitié, je maintiens à peu près propre mais les murs sont à refaire, la vieille moquette est tachée, c'est en attente de travaux. Commen en plus on a en ce moment le ravalement de façade c'est poussiéreux marre
bibiche - Ven Juin 05, 2009 9:33 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
Oui, je vais faire papiers et peintures moi-même, mais avant il y a des tas de bricoles à faire faire par un pro, comme l'electricité, faire construire un placard, réinstaller l'escalier de la mezzanine du garage, étanchéité des murs + plafonds des toilettes, etc.
Et puis de toute manière, dans cette maison, il y aura toujours des travaux à faire j'en sais rien

grimace et oui, c'est le lot des vieilles maisons !
Bénédicte BZH - Ven Juin 05, 2009 10:11 am
Sujet du message:
Lila a écrit:

Laisser les clefs j'aurai aimé pouvoir le faire l'an dernier qd on a changé les fenêtres, l'un des ouvriers était le mari de la dame qui fait la garderie périscolaire et cantine j'avais confiance, pas de bol ils étaient en vacances en mm temps!
sandranissa - Ven Juin 05, 2009 11:58 am
Sujet du message:
J'ai mis toujours nickel , je suis une maniaque , d'ailleurs ça me bouffe parfois , d'être toujours à traquer la poussière , la moindre miette.
J'essaie de me controler , mais c'est plus fort que moi . Je passe bien 2 h par jour pour le ménage.
Je pense que ça vient de mon enfance , à la maison c'était un peu(beaucoup) cracra et j'en ai souffert vis à vis de mes copines .
v@nille - Ven Juin 05, 2009 12:00 pm
Sujet du message:
en apparence...je fais au mieux....mais je comprends pas ...elle se dérange tout le temps cette maison marre
val. - Ven Juin 05, 2009 12:06 pm
Sujet du message:
Quand les enfants sont à l'école : 2

Quand les enfants sont là : azalée !
magalie6767 - Ven Juin 05, 2009 1:15 pm
Sujet du message:
J'ai répondu "un peu crade et un joyeux azalée" mais ce serait + un joyeux azalée à vrai dire clin d'oeil .
caillou - Ven Juin 05, 2009 1:33 pm
Sujet du message:
C'est plutôt rangé, en bas en tout cas, et propre dans l'ensemble, même si avec les portes toujours ouvertes sur le jardin, ce n'est jamais "nickel".
lisa_and_cie - Ven Juin 05, 2009 4:19 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:

Pareil ici alors on a la propreté et l'ordre qu'on peut.
Avant j'en faisais une maladie quand il fallait recevoir maintenant, c à prendre ou à laisser...
Pour les travaux, septembre va etre très agité ici aussi... et l'hiver aussi (sauf qu'on aura plus de sous marre donc l'agitation liée aux finitions et par conséquent leur durée dépendront en grande partie de ce facteur...
Donc a priori ça va être en chantier un moment soupire
nelcy - Ven Juin 05, 2009 9:18 pm
Sujet du message:
En bazar partout mais pas trop sale, je supporte très bien la pagaille moins bien la saleté. clin d'oeil
mimi21 - Sam Juin 06, 2009 3:33 pm
Sujet du message:
Ma maison est un peu crade et en joyeux azalée surtout quand les enfants sont la
Quand ils sont à l'ecole c'est pas trop le bazar mais il faut pas regarder les coins et les placards
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure