bibiche a écrit: |
et maintenant c'est toi qui vire parano ![]() tu ne pourras de toute façon rien y faire dans la plupart des cas, alors .... autant vivre paisiblement ! (oui oui, politique de l'autruche ![]() |
virgulle a écrit: | ||
EN fait si avec un peu d'aluminium ou du grillage... tu peux arrêter les ondes très facilement ![]() |
EN fait si avec un peu d'aluminium ou du grillage... tu peux arrêter les ondes très facilement ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Rappelle-toi que tu es anti-alu ! ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
![]() chez nous je ne pense pas qu'on craigne grand-chose car les portables ne passent pas, les gens sont obligés d'aller sur le trottoir ou dans la cour ou à la limite se mettre à la fenêtre mais en l'ouvrant, pour pouvoir téléphoner. |
virgulle a écrit: |
micro, mega... mon frangin a acheté un machin qui bip quand il y a des ondes... j'ai pu trouver dans mon appart : ma freebox mais aussi la box de mon voisin du dessus ( à travers le plafond ) ainsi que celle de celui d'à coté ( derrière mon plan de travail dans la cuisine ![]() ![]() ![]() |
mawel a écrit: |
Quelques remarques: * Pour la freebox, c'est assez logique, vu qu'elle est un relais wifi... plutot que de t'embeter avec du papier alu, tu peut aller dans l'interface de gestion pour desactiver les réseaux wifi. Bien sur, tu peux aussi enlever les antennes pour limiter le rayonnement * Pour la fenetre, en effet, ça semble logique. En particulier si les murs ont une amarture metallique (beton armé, poutrelle) ils te protegent des ondes, et la fenetre pas. Donc le portable passe. Au fait, tant qu'a psychotter, n'oubliez pas que la lumière n'est rien d'autre qu'une onde electromagnetique !!! Donc pour bien faire, on s'enroule dans le papier alu et on éteint toutes les lumières ! Je suis pas forcément convaincu qu'on vivra plus longtemps, mais en tout cas, la vie nous semblera surement beaucoup plus longue !!!! ![]() |
virmaauco a écrit: |
un truc tout bête (mais peut être pas tant que ca finalement) je ne passe pas devant le MO quand il est en marche mais je m'en sers peu. Sinon je n'utilise plus de papier alu. |
Au fait, tant qu'a psychotter, n'oubliez pas que la lumière n'est rien d'autre qu'une onde electromagnetique !!! Donc pour bien faire, on s'enroule dans le papier alu et on éteint toutes les lumières ! |
val. a écrit: | ||
Si tu veux savoir si ton MO perd des ondes, tu emballes la porte dans de l'alu. Si l'alu crépite, c'est qu'il y a des fuites ! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
![]() |
Au fait, tant qu'a psychotter, n'oubliez pas que la lumière n'est rien d'autre qu'une onde electromagnetique !!! Donc pour bien faire, on s'enroule dans le papier alu et on éteint toutes les lumières ! |
Miette a écrit: | ||
Façon "patates en robe des champs" ![]() |
Miette a écrit: | ||
Façon "patates en robe des champs" ![]() |
jerevedunetribu a écrit: | ||||
très longtemps, j'ai cru que l'on disait "patate en robe de chambre" ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
les deux se disent ![]() |
Miette a écrit: | ||||||||
Et voici la patate SANS sa robe de chambre : ![]() |