Bénédicte BZH a écrit: |
J'ai fait bcp de route aussi à 6 mois de grossesse mais c'était pour BB1 ce n'est pas comparable à un BB6 (en plus j'étais une petite jeune de 30 ans pas une vieille comme toi!) |
Orély a écrit: |
j'ai fais beaucoup de route enceinte de 4 mois pour mon 1er : menace d'accouchement prématuré et hospitalisation... alors pour ma part TGV c mieux... mais tout dépend de tes grossesses précédentes et de ton col! n'hésite pas à demander conseil à ton gygy!!!
![]() |
liza a écrit: |
Au mois d'Août, nous avons 1 OOO kms à faire en voiture pour atteindre notre destination de vacances.
Je serai enceinte de 6 mois et une semaine au départ. Je me demande si c'est raisonnable, du moins pour moi de le faire. J'ai songé prendre le TGV. Vos expériences ? |
@rmelle ![]() |
1300km pour BB3 à 8 mois degrossesse, j'étais en forme MAIS: Je ne conduisais pas, mes parents prenaient pas mal en charge les deux grands, on s'arretait souvent...donc calmos ça a été faisable sans aucun problème. |
virgulle a écrit: | ||
à 8 mois je le ferais sans problème ! tu accouches ben c'est bon ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||
Quelle logique ! ![]() De toute manière, je vois le gynéco ce soir, je vais commence rà en dicscuter avec lui... J'ai beaucoup de douleurs ligamentaires...la voiture va pas aider c'est sûr.. |
je vois qu'on est toutes différentes ! ![]() |
TICYA a écrit: |
Tu vas faire comment ? Seule et ton mari en voiture avec les mômes ? |
liza a écrit: | ||
Je pense descendre avec les deux plus jeunes. Théo va aussi mieux supporter le voyage. |
Lila a écrit: | ||||
T'es sûre ? Remarque, peut-être que tes enfants sont plus sages que les miens. Mais le TGV avec mes enfants, je trouve cela épuisant. |
liza a écrit: | ||||||
ah ? Je ne sais pas , ils n'ont jamais pris le TGV.. |
virgulle a écrit: | ||
à 8 mois je le ferais sans problème ! tu accouches ben c'est bon ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Quand on a pris le TGV pour aller à Disneyland en décembre dernier, on n'était pas trop de deux pour gérer Achille ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||
je prends le train toute seule avec mes 5 loulous ![]() d'ailleurs je recommence en juillet ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||||
![]() |
On a pris la sage décision d'annuler nos vacances cette année. ![]() |
On a pris la sage décision d'annuler nos vacances cette année. ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() ![]() |
Au mois d'Août, nous avons 1 OOO kms à faire en voiture pour atteindre notre destination de vacances.
Je serai enceinte de 6 mois et une semaine au départ. Je me demande si c'est raisonnable, du moins pour moi de le faire. J'ai songé prendre le TGV. Vos expériences ? |