Maximômes

toutes les discussions - Cadeaux à 8 ans

lorence - Ven Juin 05, 2009 8:03 am
Sujet du message: Cadeaux à 8 ans
Je cherche des idées cadeau pour mon 8 ans, ni Lego ni Playmo.
Pour info il a déjà eu des Rollers-Blade et un radio-réveil...
sylvie01 - Ven Juin 05, 2009 8:09 am
Sujet du message:
ma 8 ans est une fille mais elle est très branchée bricolages,CD éducatifs(genre il était une fois l'homme,...)
mimosa - Ven Juin 05, 2009 8:12 am
Sujet du message:
ça dépend de ses goûts! Tom étant branché photo et il se débrouille bien, son prochain cadeau sera un bon APN, je sais qu'il en prendra soin et le fera suivre partout grand sourire
virgulle - Ven Juin 05, 2009 8:14 am
Sujet du message:
Mon 8 ans aime Harry potter, les bionycle, un APN ou une caméra ( il y a de entrées de gamme vraiment abordable) , son radio réveil DARKVADOR qui respire comme un asthmatique roule de rire
Pikachu - Ven Juin 05, 2009 8:21 am
Sujet du message:
Le mien avait reçu une boîte pour faire des petites expériences de Chimie (vraiment qqchose de simple et adapté à son age) : il adore !
Il avait aussi reçu un téléscope (le plus simple possible) et à ma maman un abonnement au "Journal de Mickey", qu'il dévore chaque soir dans son lit.
Sinon livres ou BD (en fonction de ses goûts), beau ballon de foot, jeux pour l'extérieur.........
lorence - Ven Juin 05, 2009 8:26 am
Sujet du message:
J'aime bien l'idée de l'abonnement à un magazine, sinon j'ai pensé à une demi-journée, voire une journée de découverte-équitation, le mini camp de deux jours étant un chouïa trop cher...
MissLoulou - Ven Juin 05, 2009 9:22 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
J'aime bien l'idée de l'abonnement à un magazine, sinon j'ai pensé à une demi-journée, voire une journée de découverte-équitation, le mini camp de deux jours étant un chouïa trop cher...

Astrapi a un succès fou ici.
caillou - Ven Juin 05, 2009 1:49 pm
Sujet du message:
Ma 8 ans a eu un "bon" pour un mini stage de poney, un livre sur les chevaux (devinez quelle est sa passion en ce moment ?), un CD (des Beatles, un nouveau groupe à la mode...) et un stylo-plume.
laurence - Ven Juin 05, 2009 1:52 pm
Sujet du message:
Le mien veut un skate-board pour ses huit ans.
@nge - Ven Juin 05, 2009 7:50 pm
Sujet du message:
trotinette
ici c est super a la mode et tous on resorti leur ancienne grand sourire
ju - Ven Juin 05, 2009 8:05 pm
Sujet du message:
mon theo va avoir 8 ans la semaine prochaine
on a pris une boite de chimie 'il est vraiment passionné par les sciences, ne cesse de faire des experiences et soi dit en passant me degueulasse toute la cuisine par la meme occasion Bizarre , 3 dvds de "c'est pas sorcier"et un radio reveil (je ne sais pas ce que je vais prendre, je cherche, ton truc de darkwador me branche bien virgulle, tu l'as trouvé ou ?) et on lui fait une journée pour lui ou il ira faire du kart avec son pere et buffalo le soir tous ensemble, en fait, je trouve qu'outre les cadeaux, c'est vraiment ce genre de trucs qu'ils preferent tous
ju - Ven Juin 05, 2009 8:10 pm
Sujet du message:
http://www.touslescadeaux.com/originaux/insolites/reveil-projection-r2d2-star-wars.html

ah ben tiens virgulle, grace a toi l'idée a germé, je vais prendre celui ci, le reveil R2D2, parfait pour sa mezzanine en plus, merci clin d'oeil

un truc qu'il me demande depuis des lustres, c'est un E.T et je ne trouve nul part
nelcy - Ven Juin 05, 2009 8:11 pm
Sujet du message:
Ma 8 ans adore les coffrets pour fabriquer des circuits électrique ou pour faire des expérience de chimie.
lorence - Sam Juin 06, 2009 9:09 am
Sujet du message:
ju a écrit:
http://www.touslescadeaux.com/originaux/insolites/reveil-projection-r2d2-star-wars.html

ah ben tiens virgulle, grace a toi l'idée a germé, je vais prendre celui ci, le reveil R2D2, parfait pour sa mezzanine en plus, merci clin d'oeil

un truc qu'il me demande depuis des lustres, c'est un E.T et je ne trouve nul part

Ben ici Lucas ne voulait pas de radio-réveil avec des personnages car ça fait trop bébé.
Trottinette et skate il a déjà.

Par contre je lui ai parlé du stage ou mini camp équestre, et ça lui plait c'est trop mignon c'est trop mignon , on va opter pour ça... clin d'oeil
jerevedunetribu - Sam Juin 06, 2009 9:11 am
Sujet du message:
ju a écrit:

j'avais cherché également et je n'avais pas trouvé triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure