flore a écrit: |
à chaque naissance il y a une période d'adaptation plus ou moins longue, les vacances vont vous faire du bien. Ca avait été le cas chez nous après la naissance d'Alice ![]() Ta fille est MAGNIFIQUE !!!! ![]() |
supermôman a écrit: |
je suis certaine qu'avec un peu de temps, tout finira par s'arranger ![]() je suis persuadée que bientôt tu viendras nous dire que ça roule ! et comme les autres, je trouve ta petite Apis absolument magnifique ![]() |
tippi a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() bon,c'etait ma minute caliméro ca ira mieux demain !! |
liza a écrit: | ||
Le temps va régler les choses. Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal. ta fille est à croquer ! ![]() ![]() |
ju a écrit: |
non la fatigue n'aide pas, la j'ai hate detre en vacances, je suis fatiguée depuis la rentrée des vacances de Paques je n'arrive pas a etre vraiment en forme, une vrai "tamalou", j'ai toujours mal qque part, et j'ai l'impression d'avoir le contre coup seulement maintenant, je pourrai dormir toute la journée j'ai vraiment envie qu'on se retrouve tous tranquille a la maison sans horaires imposées |
caillou a écrit: |
Pourquoi je regarde ce post ??
Parce que je veux un bébé4.... et que je me doute bien que 18 mois après, je voudrais tout aussi intensément un bébé5..... ![]() |
tippi a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() bon,c'etait ma minute caliméro ca ira mieux demain !! |