fraueza a écrit: |
oui ![]() des bribes d'informations sont lachées par ci par là et on se languit que ces 2 dodos soient vite passés ![]() |
kiki a écrit: |
Non pas chez moi, cela n'a jamais été d'ailleurs ![]() ![]() |
kiki a écrit: |
Non pas chez moi, cela n'a jamais été d'ailleurs ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Tes enfants ne font rien à l'école ? |
kiki a écrit: | ||||
non, en maternlle si, j'avais oublié ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
La mienne n'a fait quelque chose qu'au CP mais d'elle même j'ai toujours eu droit à un dessin ou un petit bricolage fait-main. Quand j'étais enfant, mon père ne nous a jamais rien fait acheter ou faire pour ma mère et elle s'y est vite habituée (sans compter que même pour son anniversaire mon père n'achetait rien). |
ju a écrit: | ||
pareil, j'adore ![]() ![]() |
quib a écrit: |
j'adore ces mines de conspirateurs...il n'y a que mon mari qui en rentrant hier soir m'a dit"je suis allé te chercher ton cadeau"...il est désespérant, il est incapable de se taire ![]() |
sev' a écrit: |
Non, j'ai l'impression qu'on ne pense pas à moi ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
![]() |
laurence a écrit: | ||
Pareil ![]() |
Lila a écrit: | ||||
Allez, on va monter un club ![]() - mon 2 ans ne sait même pas que la fête des mères existe - mon 5 ans pense que le cadeau qu'il a fait à l'école est pour lui - mon 11 ans ne sait pas que la fête des mères c'est dimanche et qu'il est d'usage de faire un cadeau -- ou au moins de ranger sa chambre/d'être gentil avec ses frères/réciter un compliment - mes 17 et 18 ans feraient bien quelque chose, mais n'ont pas d'inspiration. Et de toute manière, les trois grands seront chez leur père ce WE. |
Elo a écrit: |
Comme l'année dernière, un mot dans le cahier de correspondance disant que compte tenu de l'évolution de la société ces dernières années, l'école ne prend plus en charge les cadeaux de fêtes des mères et des mères.
Je me fiche qu'ils ne fassent rien à l'école, mais le mot est en trop mon avis ![]() Bref, on n'en fait pas un plat ici de la fête des mères, j'aurai peut-être droit à un dessin vite fait, mais même pas sûr ![]() Par contre je vais aller m'acheter mon cadeau toute seule : des sacoches à vélo parce que j'en ai besoin et que c'est un bon prétexte ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
ça veut dire quoi ? |
ça veut dire quoi ? |
Petitefée a écrit: | ||||
Oui, je ne comprends pas non plus? |
Bénédicte BZH a écrit: |
pffffffff m'en parle pas j'ai du conduire les yeux fermés pour rentrer de l'école hier soir! |
ju a écrit: | ||
pareil, j'adore ![]() ![]() |
![]() ![]() ça prouve à quel point tu es une maman d'exception ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Je suis allée chercher le bébé à 7h50 pour l'allaiter dans mon lit, à 7h51 ma grande fille débarquait dans le noir en me disant "bonne fête maman" ![]() C'est une idée sympa, je trouve. ![]() |
fraueza a écrit: |
il faut que j'attende 12h30 pour avoir les miens ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
ça veut dire qu'il y a bon nombre d'enfants qui ne vivent plus avec leur père ou avec leur mère, qui ne les voient plus et je pense qu'ils ont peur de peiner l'enfant en lui faisant faire un cadeau qui restera dans un placard. |