Maximômes

toutes les discussions - ceinture de grossesse.

liza - Sam Juin 06, 2009 7:22 am
Sujet du message: ceinture de grossesse.
Pour soulager les sciatiques rebelles et douleurs ligamentaires, le gynéco me conseille de porter une ceinture de grossesse.(ceinture bandeau de maternité plus exactement)
Avez-vous testé ? clin d'oeil
val. - Sam Juin 06, 2009 7:24 am
Sujet du message:
non.
nelcy - Sam Juin 06, 2009 7:25 am
Sujet du message:
val. a écrit:
non.

non plus. On t'aide là hein de suite.
val. - Sam Juin 06, 2009 7:32 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
val. a écrit:
non.

On peut te dire comment c'est une grossesse sans ceinture ! je me fais les ongles
Mais bon, ça, tu dois déjà le savoir ! grimace
liza - Sam Juin 06, 2009 7:35 am
Sujet du message:
val. a écrit:
nelcy a écrit:
val. a écrit:
non.

On peut te dire comment c'est une grossesse sans ceinture ! je me fais les ongles

très étonné(e) Val que t'es lourde ! grimace
val. - Sam Juin 06, 2009 7:42 am
Sujet du message:
liza a écrit:
val. a écrit:
nelcy a écrit:
val. a écrit:
non.

très étonné(e) Val que t'es lourde ! grimace

Oui mais je ne m'appelle pas Marie ! clin d'oeil
canelle - Sam Juin 06, 2009 8:12 am
Sujet du message:
hello!oui j ai testé quand j attendais mes jujus.
punaise heureusement que je l avais cette ceinture car a la fin de ma grossesse,mon ventre faisait 1m37 de circonférence! très étonné(e)
ça soulageait bien mon dos car le ventre est maintenu dans la ceinture clin d'oeil
jerevedunetribu - Sam Juin 06, 2009 8:15 am
Sujet du message:
Je porte régulièrement un bandeau de maternité, mais je ne sais pas si c'est de ça que tu veux parler !
en tout cas, depuis que je le porte, ma puce est moins basse grand sourire
fraueza - Sam Juin 06, 2009 8:16 am
Sujet du message:
non grimace
tippi - Sam Juin 06, 2009 9:28 am
Sujet du message:
non plus
Eolia - Sam Juin 06, 2009 10:25 am
Sujet du message:
mon gygy m'a dit que ce n'etait que du commerce, rien de tel que du repos
lisa_and_cie - Sam Juin 06, 2009 11:55 am
Sujet du message:
Non mais le sujet m'interesse...
Lila - Sam Juin 06, 2009 3:53 pm
Sujet du message:
La gynéco qui me suivait (celle qui trouve mon ventre tellement pitoyable qu'elle pense que la chirurgie est indispensable pour moi) m'en avait conseillé une : renseignements pris à la pharmacie, le modèle qu'elle m'avait prescrit n'était pas remboursé. Et par la suite, une SF m'a déconseillé la ceinture, disant qu'avec une ceinture, les abdominaux ne travaillent plus, et qu'après l'accouchement, on ne peut que constater les dégats.

Je trouve que pour les sciatiques et douleurs, du magnésium, une bonne bascule du bassin, quelques mouvements conseillés par un/e kiné: et ça roule !
TICYA - Sam Juin 06, 2009 8:45 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
La gynéco qui me suivait (celle qui trouve mon ventre tellement pitoyable qu'elle pense que la chirurgie est indispensable pour moi) m'en avait conseillé une : renseignements pris à la pharmacie, le modèle qu'elle m'avait prescrit n'était pas remboursé. Et par la suite, une SF m'a déconseillé la ceinture, disant qu'avec une ceinture, les abdominaux ne travaillent plus, et qu'après l'accouchement, on ne peut que constater les dégats.

Je trouve que pour les sciatiques et douleurs, du magnésium, une bonne bascule du bassin, quelques mouvements conseillés par un/e kiné: et ça roule !

J'ai toujours entendu ça également.
liza - Sam Juin 06, 2009 8:47 pm
Sujet du message:
réfléchis
Elo - Sam Juin 06, 2009 9:30 pm
Sujet du message:
Une copine en avait une, elle en était contente, elle me l'a prêtée pour une de mes grossesses, je ne m'en suis pas servie clin d'oeil
fraueza - Sam Juin 06, 2009 11:36 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Lila a écrit:

J'ai toujours entendu ça également.

j'ai eu le même discours pour mon premier clin d'oeil
Evelune - Lun Juin 08, 2009 1:22 pm
Sujet du message:
j'en ai une taille L si tu veux...
il ne faut pas la porter tout le temps, mais ça soulage, surtout quand tu dois rester debout ou faire "un peu plus" que d'hab.
virmaauco - Lun Juin 08, 2009 1:34 pm
Sujet du message:
Moi je dis un petit tour chez l'osthéo et hop! sur pied la dame. grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure