steph7 a écrit: |
je t'attends ici !!! j'ai besoin d'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!! (c'est pour ça que je ne me suis pas autorisée à te conseiller quoique ce soit...!) |
Bénédicte BZH a écrit: |
Et quand tu auras fini chez Steph tu pourrais t'occuper d'essayer de sauver ma robe qui a pris les éclaboussures d'huile l'autre jour?........bon je crois qu'elle est foutue j'avais mis de suite du savon mais elle est restée toute auréolée après lavage, n'empêche que je l'aime bien je crois que je vais encore tenter un ou deux trucs avant de la déclarer HS! |
Momo777 a écrit: | ||
Ben, la plupart des tâches je les enlève avec "Vanish" (flacon rose), c'est rare qu'il me déçoit! Autre chose à tenter: quantités égales de liquide vaisselle et vinaigre blanc pour tâches tenaces. Savon de Marseille... Et si vraiment rien ne marche: tu fais comme moi avec mon carrelage: pour éviter que l'on voit les tâches de graisses, tu fais prendre à ta robe un bain d'huile puis tu la laves - sur le coup, elle sera "propre", juste que sa couleur sera un peu plus foncée ![]() |
Momo777 a écrit: |
Voilà, l'une parmi vous me disait la dernière fois que sa vie a changé le jour où elle a pu recevoir avant d'avoir préalablement passé une journée à ranger... |
Orély a écrit: |
bravo momo!!!! ![]() moi faut que je me motive pour les chambres.... j'ai un énooooooooooorme tri de vetements à faire!!! ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
savon de Marseille j'ai fait de suite, c'est la première chose que j'ai trouvé dans la salle de bain........j'ai deux autres savons détachants mais j'ai peur que ça ne soit trop tard (savon au fiel, savon à l'huile ess d'orange)........le bain d'huile j'y ai pensé j'avoue puis je me suis dit "non c'est bête comme idée....".....il y a une grosse tâche et plein de petites éclaboussures.... |
Compliment par mon homme aujourd'hui, il a constaté que c'était bien rangé, ça motive ![]() |
Compliment par mon homme aujourd'hui, il a constaté que c'était bien rangé, ça motive ![]() |
Citation: |
Vous êtes une mère de FAMILLE NOMBREUSE dépassée par les évènements.
Votre organisation a été chamboulée par la venue de jumeaux ou de triplés. Vous souhaiteriez réaménager votre domicile en fonction de vos nouveaux besoins. Nous pouvons vous aider alors contactez-nous vite au 01 49 17 78 87 ou par email castingmdlm@gmail.com |