Laury a écrit: |
après 3 semaines d'éviction stricte du lait sous toutes ses formes, ma 8 ans et moi même puisque j'ai dis oui, a craqué pour un brownies au chocolat, sans lait mais avec trace éventuelle de... ![]() Pas facile de s'y tenir.... On doit contacter l'allergologue jeudi, mais j'aimerais qu'elle parle avec ma fille, savoir si réellement le jeu en vaut la chandelle . Certes, elle semble moins souffrir du ventre, pas d'autres diarrhée depuis le début du régime, mais ![]() Ceux qui ont des intolérants , vous craquez aussi? |
après 3 semaines d'éviction stricte du lait sous toutes ses formes, ma 8 ans et moi même puisque j'ai dis oui, a craqué pour un brownies au chocolat, sans lait mais avec trace éventuelle de... ![]() Pas facile de s'y tenir.... On doit contacter l'allergologue jeudi, mais j'aimerais qu'elle parle avec ma fille, savoir si réellement le jeu en vaut la chandelle . Certes, elle semble moins souffrir du ventre, pas d'autres diarrhée depuis le début du régime, mais ![]() Ceux qui ont des intolérants , vous craquez aussi? |
le souci, c'est que ses symptomes sont diffus, donc, je ne sais plus comment faire à part un régime d'éviction stricte, ses réactions ne se voient que sur plusieurs jours....mais c'est vrai que je pourrais peut être introduire des "traces éventuelles de..." |
juste les tests cutanés, négatifs.... |
lorence a écrit: |
C'est plus qu'une intolérance dans vos cas les fille non, c'est une allergie?
J'ai vu/lu/entendu qu'e cas d'intolérance il fallait voir la dose de lactose à respecter pour ne pas avoir de réaction, mais qu'il valait mieux ne pas supprimer totalement et définitivement, et que souvent pasé 10 ans cela allait bien mieux. |
Natachke a écrit: | ||
Non ma fille est intolérante à la lactose et pas allérgique au lait. En fait elle peut absorber des laitage sans lactose sans problème. Nous a fait un test où on fait ingérer de la lactose à l'enfant et pendant 4 heure toutes les 15 minutes elle devait souffler pour voir le taux de cerains gaz émis suite à l'ingestion de la lactose. Bon pas eu besoin de 4 heures ici tellement le test était +++++ |
Natachke a écrit: | ||
Non ma fille est intolérante à la lactose et pas allérgique au lait. En fait elle peut absorber des laitage sans lactose sans problème. Nous a fait un test où on fait ingérer de la lactose à l'enfant et pendant 4 heure toutes les 15 minutes elle devait souffler pour voir le taux de cerains gaz émis suite à l'ingestion de la lactose. Bon pas eu besoin de 4 heures ici tellement le test était +++++ |
lorence a écrit: | ||||
Donc c'est forcément intolérance au lactose ou allergie à la protéine de lait? On ne peut pas être allergique au lactose et intolérant à la protéine de lait? En tous cas le test je trouve ça bien, je ne avais pas que détecter cela était si simple. |