Oui, je pense que je choisirais cela aussi : un petit cadeau de fin d'année éventuellement (dessin d'enfant ou autre de ton choix) et une invitation pour que vos relations prennent une forme plus amicale.
ln60 - Lun Juin 08, 2009 2:29 pm
Sujet du message:
je ne trouve pas mais bon...
je te dis ça dépend tellement de vos liens, du feeling quoi...
écoute ce que tu peux faire c'est un truc style un cahier rempli de dessins, et de mots que tes enfants écrivent ou te dictent sur les souvenirs qu'ils garderont d'elle, de leurs années de maternelle, des moments aimés, des trucs rigolos...enfin dans ce genre quoi...[/quote]
je mets de coté ton idée que je trouve très sympa
manou37 - Lun Juin 08, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
je trouve ton idée très bonne
cette année l'instit de petite section part à la retraite, elle n'a pas eu mes grands, seulement les 2 filles, et j'ai été représentante des parents d'élèves pendant 5 ans dans son école, j'ai collecté des dessins et poèmes de ces anciens élèves, et nous (avec une autre enseignante de l'école) les avons relié pour les lui offrir vendredi qui vient... tout le monde a trouvé l'idée sympa !
je crois que ce genre de production d'enfant ne peut que faire plaisir !
Pople - Lun Juin 08, 2009 4:19 pm
Sujet du message:
Si vous avez envie de garder contact, l'idée de l'inviter pour un goûter ou repas est la meilleure à mes yeux.
Sinon, je lui enverrais une petite carte (ou un DVD !) chaque année (Noël ou vacances) pour donner des nouvelles et dire que vous pensez à elle et gardez contact.
Personnellement, le DVD d'enfants que j'aime beaucoup mais que je vois tous les jours ça m'intéresserait moins.
bibounette80 - Mar Juin 09, 2009 7:50 pm
Sujet du message:
oui c'est sympa de l'inviter à manger aussi!
perso une maman avec qui j'avais un bon feeling m'avait invitée à manger chez elle un des derniers jours de classe, ça m'avait fait plaisir et je pense qu'on serait devenues amies si on était restées près géographiquement!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure