c'est sur qu'à te lire, tu n'as pas l'air bien
et si tu faisais un peu abstraction des autres pour te concentrer sur toi?
prendre du temps pour toi, réfléchir à ce que tu as envie de faire, bref arriver à te sentir en phase avec toi-même pour arriver à te sentir bien avec les autres.
Laury - Dim Juin 07, 2009 2:38 pm
Sujet du message:
merci encore.
c'est vrai que je suis trèèèèèèèèèèssssssss sensible et j'ai un peu tendance à "prendre le poids du monde". Mes enfants grandissent, je vais chercher un travail à la rentrée, je vais au club canin tous les samedis (j'adore ça), je me relooke peu à peu (bon, je n'en suis qu'aux hauts, mais ça s'améliore grandement!) je commence à faire quelques petites choses pour moi et moi seule, pour être bien moi même. Mais, il suffit parfois d'un tout petit grain de sable pour que la carapace s'effrite, pour un rien...
karinek - Lun Juin 08, 2009 6:42 am
Sujet du message:
ben c'est déjà un début
t'es sur la bonne voie...si tu n'exprime pas ton mal être à ton mari(ta mère....)pas sure que quelqu'un réagisse(surtout si tu sais bien masquer ton état)commence par ton homme explique lui ce que tu ressent,essayez d'avoir au moins un petit projet ensemble(pour commencer)une petite sortie en famille(ou en tête à tête)peut aider à resserrer les liens qui s'effilochent avec le temps...le manque de dialogue engendre biens des soucis....
continu à te relooker peu à peu et à faire des choses POUR TOI!!ce n'est pas être égoïste que de se faire plaisir de temps en temps!
affirme toi et ne te laisse pas marcher sur les pieds(tu verras ça fait un bien fou,le jour ou t'arrive à dire le mot de 5 lettres aux casses pieds qui pensent savoir mieux que toi ce que tu dois faire de ta vie!)
N'attends pas que le bonheur te tombe dessus,saisis les petits instants de joie que la vie peut t'offrir(des petits riens...)et à force de repérer ces petits instants de grace,peut être,qui sait qu'un bonheur plus grand arrivera à son tour.....et si ce n'est pas le cas c'est déjà ça de pris!!
bon courage à toi
Véro4 - Lun Juin 08, 2009 7:09 am
Sujet du message:
adromaca - Mar Juin 09, 2009 10:33 am
Sujet du message:
ici c'est tout pareil , pour la famille, pourtant zhom ne travaille pas en décalé mais c'est tout comme
pas avec mes enfants, quoique mon fils par moment
alors je fais comme tu dis a la fin ... je vis pour moi, je fais des choses pour moi, j'avance pour moi (et les enfants aussi en fait !!!! surtout ) ...
le seul hic c'est la solitude ....... je l'a vis bien
trop bien
mais dans 10 ans ou 30 ans et avec ma maladie qui me rendra dépendante des autres ?????? je ferais comment ???
en fait pour le moment je fais abstraction de tout ça, et de tout ce qui "m'emmerde " en règle générale !! je n'ai pas assez d'énergie pour tout et tout le monde alors c'est moi d'abord, ma petite vie d'abord
j'espère que même si tu es loin, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui avec ça ............. prend soin de toi
Laury - Mar Juin 09, 2009 4:35 pm
Sujet du message:
merci Anne, j'ai les larmes aux yeux...
Oui, ça va un peu mieux aujourd'hui. Ma mère ne m'a pas parlé de la carte , mais l'a t elle reçue? Les jours passent et me rapprochent de la fin de mon congé parental et donc de la dure remise en question professionnelle...mais bon, il fait beau (à peu près), mes enfants rient, ma grosse toutoune que j'adore (ah, cet amour inconditionnel de l'animal envers son maitre) est de plus en plus sympa...je retrouve quelques points de repères.
Peut être est ce ça qui me fait peur par moment (maladie incurable de ma mère, boulot à venir, envie de rebouger de mon mari mais on est propriétaires...), que mes repères si difficilement trouvés soient remis en question....mais bon, j'ai l'exxentiel, des enfants qui jouent, et se chamaillent, un toit sur nos t^tes et des copinautes
tippi - Mar Juin 09, 2009 4:36 pm
Sujet du message:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure