oui je vous demandais avant d' y aller demain si ça continue, là elle n'est pas inquiétante. C'est juste un peu long ...
kiki - Dim Juin 07, 2009 10:17 am
Sujet du message:
[quote="rlullier"]ma grande de 7ans est malade depuis juedi soir, fièvreuse quand je l'ai récupéré à 18h du périscolaire...
Vendredi après la cantine, une copine a été appelé par le périscolaire, elle est allée la chercher (ils m'avaient appelé mais je ne prends pas mon portable durant le boulot), elle est montée jusqu'à 40.1 le PM en étant hyper en forme
Elle est encore fièvreuse mais la fièvre descend bien avec l'aternance ibuprofène/paracétamol...
Elle a un peu mal au ventre et à la gorge mais rien de gravissime, elle ne se plaitn pas si on ne lui demande pas où elle a mal.
Je ne sais pas exactement combien elle a en fièvre et ça m'embête d'aller faire la queue chez le médecin de garde juste pour qu'il me dise qu'il faut prendre advil et doliprane...
Courage à ta puce
Une crise d'appendicite elle serait clouée en deux, non???[/quote]
non pas spécialement, quand j'ai eu l'appendicite j'ai travaillé jusqu'à une semaine avant de me faire opérer, on a mis 2 mois avant d'être sur que c'était l'appendicite...
flore - Lun Juin 08, 2009 9:38 am
Sujet du message:
bon de retour, elle ne sait pas ce que c'est. Elle a une vilaine gorge mais pas d' angine.
J'ai une ordonnance pour une prise de sang en cas de problème d'ici mercredi
meriadeg - Lun Juin 08, 2009 9:42 am
Sujet du message:
J'espère que ça va aller vite mieux.
nelcy - Lun Juin 08, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
à ta fille.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure