mamanbeuns a écrit: |
mon gars ne me fait pas la moitié de ce que font les filles
vous croyez que ca va passer avec l'age? en fait la 5ans s'est accroché aux barreaux du lit au dessus(lit mezzanine) et la grande l'a balancée! et elle a lachée ![]() |
virgulle a écrit: |
un 5 ans ça ne fait que des c*nneries dès que ce n'est pas avec un adulte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça vient de l'enfance pour moi, en plus elles n'ont pas cassé le lit exprès, c'est un accident ! elles ont inventé un jeu stupide en un instant, elles auraient pu se faire très mal d'ailleurs : c'est une chance que le résultat soit le lit cassé ! mais c'est un truc d'enfant : ce serait comme punir un chien de perdre ses poils... |
un 5 ans ça ne fait que des c*nneries dès que ce n'est pas avec un adulte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça vient de l'enfance pour moi, en plus elles n'ont pas cassé le lit exprès, c'est un accident ! elles ont inventé un jeu stupide en un instant, elles auraient pu se faire très mal d'ailleurs : c'est une chance que le résultat soit le lit cassé ! mais c'est un truc d'enfant : ce serait comme punir un chien de perdre ses poils... |
val. a écrit: |
Ben mes filles jouent aux petshop pas au ketshop ! ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
2 claques chacunes et elles dorment par terre ce soir ![]() |
bibiche a écrit: |
c'est quand même pas rien de faire le bougainvillier au point de péter un lit ... même ma 5 ans ne remue pas à ce point ! |
bibiche a écrit: |
c'est quand même pas rien de faire le bougainvillier au point de péter un lit ... même ma 5 ans ne remue pas à ce point ! |
tulipe a écrit: | ||
Attends que la petite 2007 s'y mette ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
elle escalade, elle ne casse pas ! ![]() nan mais sans blague, je dois avoir des mômes calmes quand même .... (z'en faites pas, la relève 2007 va en effet rattrapper ce manque familial ...) |
bounty10 a écrit: | ||||||
oui oui moi aussi a cet âge là ils escaladaient et puis après ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient sauter ![]() ![]() et en fait il suffit que un seul soit comme ça pour que les autres suivent, c'est vachement contagieux ce truc ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
![]() |