Le mien aussi et j avoue que je suis quand meme moins rassuree quand il est a moto
sandrac - Lun Juin 08, 2009 7:30 pm
Sujet du message:
là il roulait vite
, jeune et ce croyait invincible
Petitefée - Lun Juin 08, 2009 9:08 pm
Sujet du message:
J'ai eu un copain motard quand j'étais jeune, ça m'a vaccinée à vie, en deux ans j'ai vu plein de ses "potes" motards se tuer
un motard, plus jamais
Pascale 013 - Mar Juin 09, 2009 7:46 am
Sujet du message:
mon dieu , si jeune............je pense aux parents
sandrac - Mar Juin 09, 2009 9:37 am
Sujet du message:
oui c'est triste car ces 2 jeunes étaient en équipe masculine de hand, et l'entraineur de mon fils pour celui qui est dcd, et son ami, est tres tres mal, et les médecins sont plus que réservé
et mon titi de 8a a du mal a pigé que son entraineur est plus là, mon grand de 12a, qui fait aussi du hand est triste, et m'a dit jamais je ferais de moto
miss qui fait des stages de sport, et connait bien le club, est triste, que l'on meurt jeune, car pour elle 21a c'est tres jeune.
donc je leur est expliqué que c'étais son "destin.........;" pas simple.
Nath41/67 - Mer Juin 10, 2009 7:44 am
Sujet du message:
Coquelicot.fr - Mer Juin 10, 2009 7:48 am
Sujet du message:
Kenavo
pas facile tout ça... une fc, un mari qui te quitte et te laisse une très nombreuse tribu
Beaucoup de courage
mimosa - Mer Juin 10, 2009 6:29 pm
Sujet du message:
la moto ne me fait ps peur quand il s'agit d'adultes, mais g plusieurs copains qui se sont tués jeunes à moto parce que vitesse, moins de réflexes et de prise de conscience du risque
bénédicte72 - Mer Juin 10, 2009 9:19 pm
Sujet du message:
La même chose est arrivée à vélo au moniteur de sport d'Etienne, un jeune très sympathique, 3 jours avant la fête des écoles de sport. ça nous avait beaucoup marqués.
sandrac - Dim Juin 14, 2009 2:29 pm
Sujet du message:
nous avons enterré l'entraineur vendredi
, et ce matin son copain accidenté est mort de ses blessures
, le club de hand est très triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure