Maximômes

toutes les discussions - ça y est !!!

bounty10 - Lun Juin 08, 2009 11:45 am
Sujet du message: ça y est !!!
bon bah ça y est je pars...et oui après une dernière tentative et un ultimatum je jette l'eponge...
Il est revenu de Paris (il etait parti 15 jours)me suppliant de ne pas le laisser etc....j'ai dit ok je te donne 3 mois pour changer concrètement et je lui ai dit precisement ce que j'attendais de lui (choses simples hein comme s'ocuper des enfants, parler et ne plus mentir)....
Super pendant 15 jours....et puis hop enguelades, cassage de porte et prise de tête....alors terminé..

je l'ai dit aux enfants, je vois une assistante sociale le 19. J'ai déjà fait une demande HLM...voilà j'ai retiré mon alliance, je ne l'aime plus, trop subie, ras le bol, je veux vivre..

bon j'ai la trouille de ne pas m'en sortir mais tant pis je fonce....

merci a vous toutes, vous m"avez aidé a choisir de ne plus subir..
sandrine - Lun Juin 08, 2009 11:46 am
Sujet du message:
Tu as eu raison de prendre ta vie en main et de refuser de subir cette violence.

Bon courage le meilleur est à venir.
Laury - Lun Juin 08, 2009 11:47 am
Sujet du message:
Bravo, je pense que le plus "dur", c'est à dire se décier à partir est fait.
Tu verras, tu y arriveras

adromaca - Lun Juin 08, 2009 11:49 am
Sujet du message:
tu as pris TA décision
pleins de courage a toi .......... et n'hésite pas si tu as besoin d'aide morale ou matérielle, ou de réconfort, en mp ou ici , je suis là, nous sommes là

val. - Lun Juin 08, 2009 11:59 am
Sujet du message:
Tu as fait le plus dur ! Et bien sûr que tu vas t'en sortir. Ce ne sera pas facile mais ça se fera. Bon courage !
MissLoulou - Lun Juin 08, 2009 12:02 pm
Sujet du message:
Je te souhaite beaucoup de courage, je suis sûre que tu vas bien t'en sortir.
Anonymous - Lun Juin 08, 2009 12:06 pm
Sujet du message:
Je m'en suis sortie avec 5 clin d'oeil , tu t'en sortiras très bien.
Maëlouche - Lun Juin 08, 2009 12:11 pm
Sujet du message:
Bon courage
yris33 - Lun Juin 08, 2009 12:47 pm
Sujet du message:

Ysa 73 - Lun Juin 08, 2009 12:47 pm
Sujet du message:
Bon courage
Véro4 - Lun Juin 08, 2009 12:52 pm
Sujet du message:
Bon courage à toi
mimi21 - Lun Juin 08, 2009 12:56 pm
Sujet du message:
Je suis sure que tu vas t'en sortir
Bon courage
Mamienouche - Lun Juin 08, 2009 1:06 pm
Sujet du message:
Tu vas t'en sortir... tu as la pêche et pleins de raisons maintenant de foncer, sans devoir utiliser ton énergie à des trucs qui n'aboutiront pas...
Si tu as besoin...
ln60 - Lun Juin 08, 2009 1:14 pm
Sujet du message:
bon courage et je suis sur que tu va réussir et que tu seras plus heureuse bonne chance
kalliope - Lun Juin 08, 2009 1:16 pm
Sujet du message:
comme le disent les filles, tu as fais le plus dur en prenant la decision!
la premiere année est difficile, mais tu vas vite rebondir!
si tu as besoin : mp.
fraueza - Lun Juin 08, 2009 1:17 pm
Sujet du message:
bon courage à toi
lilou4 - Lun Juin 08, 2009 1:21 pm
Sujet du message:
courage
nelcy - Lun Juin 08, 2009 1:30 pm
Sujet du message:

Diavoletta - Lun Juin 08, 2009 1:52 pm
Sujet du message:
Tu as passé " l'étape " la plus difficile, celle de prendre la decision.
Courage, il n'y a pas de raison que tu ne t'en sorte pas, tu va voir une fois installée avec tes enfants tu va revivre
lisa_and_cie - Lun Juin 08, 2009 2:02 pm
Sujet du message:

Comment te sens-tu ?
bounty10 - Lun Juin 08, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
merci les filles !!

je dois dire que c'est grâce avous toutes que j'ai reussi a me sortir de cette relation tordue et qui me rendait malheureuse.
Oui c'est vrai, votre franchise , vos mots d'encouragements m'ont permis de prendre du recul et de voir ce que je vivais.... voila des fleurs

alors maintenant je peux croire que ma vie n'est pas finie a 33 ans et que je merite mieux comme vie..

La prochaine etape c'est l'assistante sociale le 19....je me sens légère, légère c'est très bizarre comme sensation....
Anonymous - Lun Juin 08, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
Tu vas passer par des moments d'euphorie et des moments de doute, d'abattement, c'est normal, ne perds pas ton objectif de vue : être bien, et en paix avec toi-même, qu'elle que soit ta situation. clin d'oeil
cassiop - Lun Juin 08, 2009 3:25 pm
Sujet du message:

tulipe - Lun Juin 08, 2009 4:40 pm
Sujet du message:
et bon courage à toi. Je pense que tu as fait tout ce que tu pouvais et ce à plusieurs reprises.
jerevedunetribu - Lun Juin 08, 2009 5:01 pm
Sujet du message:

Alaïs - Lun Juin 08, 2009 5:38 pm
Sujet du message:
Bon courage à toi
LAB - Lun Juin 08, 2009 6:05 pm
Sujet du message:

steph7 - Lun Juin 08, 2009 10:41 pm
Sujet du message:
33 ans gros yeux gros yeux mais tu es une jeunette ! grand sourire tu as la vie devant toi hourrah hourrah hourrah hourrah bon courage
Pascale 013 - Mar Juin 09, 2009 7:36 am
Sujet du message:
BON COURAGE
FONCE NE TE RETOURNE PAS
LE PLUS DUR ETAIT DE PRENDRE LA DECISION
TU ES COURAGEUSE
TU VAS Y ARRIVER
BISE
tippi - Mar Juin 09, 2009 8:20 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
33 ans gros yeux gros yeux mais tu es une jeunette ! grand sourire tu as la vie devant toi hourrah hourrah hourrah hourrah bon courage

tout pareil!!!

tanie - Mar Juin 09, 2009 9:09 am
Sujet du message:
coucou alors a 33 ta vie est loin d'etre finie j'en ai bien 34 et je redemarre une nouvelle vie... le passage est dur mais on en ressort plus forte et tu apprécieras les moments de sérénité retrouvé je viens juste d'y passer j'y suis meme encore dedans si tu as des questions n'hésite pas si je peux t'aider ca sera volontiers
bounty10 - Mar Juin 09, 2009 3:43 pm
Sujet du message:
pfff c'est dur là...je suis sûr des montagnes russes...j'ai essayé de discuter avec lui et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est que comme il a pas de boulot il trouvera pas de logement et va finir SDF triste et que je ne pourrai jamais rien avoir a cause des dettes que l'on a (on monte un dossier de surendettement) soupire

J'ai beau me dire et lui dire que ce n'est plus mon problème et que pour les dettes j'assumerai a moitié, mais ça me mine c'est horrible...c'est comme les menaces au suicide...il sait que ça me touche...

Pour lui nous devons rester ensemble car pas le choix...mais je ne veux plus vivre avec lui, je ne peux plus soupire
Anonymous - Mar Juin 09, 2009 3:47 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
pfff c'est dur là...je suis sûr des montagnes russes...j'ai essayé de discuter avec lui et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est que comme il a pas de boulot il trouvera pas de logement et va finir SDF triste et que je ne pourrai jamais rien avoir a cause des dettes que l'on a (on monte un dossier de surendettement) soupire

J'ai beau me dire et lui dire que ce n'est plus mon problème et que pour les dettes j'assumerai a moitié, mais ça me mine c'est horrible...c'est comme les menaces au suicide...il sait que ça me touche...

Pour lui nous devons rester ensemble car pas le choix...mais je ne veux plus vivre avec lui, je ne peux plus soupire

ne te laisses pas influencer, facile à dire je sais, mais ce n'est pas de l'amour ça, c'est ce que tu veux, vivre comme ça ?
lisa_and_cie - Mar Juin 09, 2009 3:56 pm
Sujet du message:
Les filles, je vous trouve super courageuses...
Franchir le pas, oser se lancer dans le vide... Je pense que bon nombre renonceraient.

Si j'étais dans le meme situation, je sais pas comment je réagirais. En tout cas, je suis admirative, c'est pas facile et malgré tout vous avez l'air de vous en sortir.

tulipe - Mar Juin 09, 2009 4:16 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:

j'ai comme l'impression que ce genre de discours là + le suicide, certaines en cours de divorce ou qui ont divorcé en ont déjà entendu parler.
mamanbeuns - Mar Juin 09, 2009 4:17 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:

moi qd j'ai divorcée la psy m'a dit que s'il me disait qu'il allait se suicider, c'etait du chantage affectif
courage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure