Maximômes

toutes les discussions - quand ??

lilou4 - Lun Juin 08, 2009 1:19 pm
Sujet du message: quand ??
apparaissent les premiers saignements pour une fausse couche ? soupire
TICYA - Lun Juin 08, 2009 1:23 pm
Sujet du message:
Tu es enceinte ? soupire
Evelune - Lun Juin 08, 2009 1:24 pm
Sujet du message:
ben, ça dépent. de "tout de suite" à "qq semaines plus tard"...

mais tout saignement ne veut pas forcément dire fausse couche...
sandrine - Lun Juin 08, 2009 1:25 pm
Sujet du message:
J'ai fais plusieurs fc et c'est vraiment variable pour moi.
lilou4 - Lun Juin 08, 2009 1:27 pm
Sujet du message:
d'après le gynéco : "grossesse probablement arrétée" et surment depuis 15 jours soupire

mais pas de saignements ,pas de maux de ventre ,rien de rien hein ?
lilou4 - Lun Juin 08, 2009 1:28 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Tu es enceinte ? soupire

oui
Anonymous - Lun Juin 08, 2009 1:28 pm
Sujet du message:
édit
sandrine - Lun Juin 08, 2009 1:28 pm
Sujet du message:
Je ne savais pas que vous souhaitiez un bébé .
Tu dois revoir ta gynéco qd ?
lilou4 - Lun Juin 08, 2009 1:30 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Je ne savais pas que vous souhaitiez un bébé .
Tu dois revoir ta gynéco qd ?

d'après lui quand je serais prete psychologiquement gros yeux
zzou - Lun Juin 08, 2009 1:31 pm
Sujet du message:
Il se base sur quoi ton gynéco? Résultats de prise de sang? Echographie? Monitoring?
lilou4 - Lun Juin 08, 2009 1:33 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Il se base sur quoi ton gynéco? Résultats de prise de sang? Echographie? Monitoring?

il n'a pas vu de rythme cardiaque et l'embryon est plus petit que ce qu'il devrait etre ,pour 9 SA
TICYA - Lun Juin 08, 2009 1:34 pm
Sujet du message:
Pour ma fc j'ai commencé à avoir des saignements après deux mois de grossesse et ce pendant une semaine avant d'avoir la fc proprement dite mais la grossesse était arrêtée depuis longtemps vu la taille de l'embryon.

De tout heart avec toi, Lilou
virmaauco - Lun Juin 08, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
Quel taux d'HCG Lilou? Peut etre que l'embryon est trop petit? enfin, j'ose espérer que ton gynéco ne t'aurai pas donner un tel verdict sans certitude?!
zzou - Lun Juin 08, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
Je ne suis pas médecin et je n'y connais rien. Mais leurs statistiques de taille ne sont que des moyennes, les plus intelligents les interprètent bien, les plus scolaires sont incapables de comprendre que les statistiques, c'est aussi basé sur des exceptions.
Pour le rythme cardiaque, je ne sais pas s'il est possible qu'il soit passé à côté en plaçant mal sa sonde (enfin, le bidule, dont je ne connais pas le nom)?
Laisse faire le temps... Vois peut-être aussi un autre médecin?
Bon courage, ce n'est pas facile.
lilou4 - Lun Juin 08, 2009 1:40 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Pour ma fc j'ai commencé à avoir des saignements après deux mois de grossesse et ce pendant une semaine avant d'avoir la fc proprement dite mais la grossesse était arrêtée depuis longtemps vu la taille de l'embryon.

merci TYCIA

le gynéco veut "laisser faire la nature " ou si je le souhaite prendre des comprimés pour accélérer les choses soupire
virmaauco - Lun Juin 08, 2009 1:41 pm
Sujet du message:
comment le vis tu?
Bultima - Lun Juin 08, 2009 1:45 pm
Sujet du message:
Bon courage Lilou4.
Ton médecin ne t'as pas donner une écho à faire pour confirmer? (enfin je sais pas comment ça se passe dans ces cas là)
lilou4 - Lun Juin 08, 2009 1:47 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
comment le vis tu?

très très mal triste triste

le gynéco ne m'a pas donné d'ordonnance pour prise de sang HCG hein ?

il m'a fait un courrier en notant les mesures de l'embryon ,sac ,etc...et précisé "grossesse probablement arrétée" soupire
nelcy - Lun Juin 08, 2009 1:48 pm
Sujet du message:
Lilou
virmaauco - Lun Juin 08, 2009 1:49 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
virmaauco a écrit:
comment le vis tu?

très très mal triste triste

le gynéco ne m'a pas donné d'ordonnance pour prise de sang HCG hein ?

il m'a fait un courrier en notant les mesures de l'embryon ,sac ,etc...et précisé "grossesse probablement arrétée" soupire

J'irais direct au labo demain matin. Ensuite (pas forcément une bonne idée mais en même temps ca ne sera pas pire) as tu regardé sur le net si tes données correspondaient a une issue positive?!
Maëlouche - Lun Juin 08, 2009 1:51 pm
Sujet du message:
bon courage.
manou37 - Lun Juin 08, 2009 1:52 pm
Sujet du message:
Pour ma "FC" : pas de saignements, pas de maux de ventre, la surprise totale quoi ! ma gynéco m'a dit que la grossesse était finie à l'écho à 13 SA, elle m'a laissé le choix : attendre 1 mois si "évacuation" naturelle avec curetage si pas évacué au bout de ce délai ou bien curetage direct.
J'ai opté pour la deuxième solution, ça me permettait de tourner plus vite cette page, mais chacune le vit à sa façon

bon courage à toi
mirena - Lun Juin 08, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
Fais faire un dosage de bhcg au labo pour confirmer, se contenter d'un "probablement" il n'est pas très psychologue ton gynéco pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Je ne veux pas te donner de faux espoir mais j'ai une amie qui avait des bhcg qui grimpaient doucement mais pas franchement, un embryon plus petit que la date du terme présumé mais certain car FIV et finalement l'embryon a démarré, par contre je ne me souviens pas pour le coeur.
lisa_and_cie - Lun Juin 08, 2009 2:00 pm
Sujet du message:

lilou4 - Lun Juin 08, 2009 2:08 pm
Sujet du message:
5mm ,d'après ce que je peux lire ,c'est petit pour presque 9SA triste
virmaauco - Lun Juin 08, 2009 2:11 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

combien pour toi? 5 mm?
jerevedunetribu - Lun Juin 08, 2009 2:12 pm
Sujet du message:

lilou4 - Lun Juin 08, 2009 2:15 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
lilou4 a écrit:

combien pour toi? 5 mm?

oui
Pascale 013 - Lun Juin 08, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
bon courage
il faudrait que tu ailles faire une e cho , pour etre sure des choses
piouceangel - Lun Juin 08, 2009 2:24 pm
Sujet du message:
triste
ln60 - Lun Juin 08, 2009 2:26 pm
Sujet du message:
à ta place je ferai un dosage sanguin, au moins je serai fixé car ton gynéco n'est pas très doué de t'annoncer cela avec un "probablement", plutot que de rester dans le doute va au laboratoire, il y a peut etre un petit espoir, c'est ce que j'espère pour toi
lilou4 - Lun Juin 08, 2009 2:26 pm
Sujet du message:
Pascale 013 a écrit:
bon courage
il faudrait que tu ailles faire une e cho , pour etre sure des choses

faite ce matin meme soupire
val. - Lun Juin 08, 2009 2:27 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Pareil mais avec des saignements que 3 jours avant.
piouceangel - Lun Juin 08, 2009 2:27 pm
Sujet du message:
Comme les filles refait un dosage HCG par PDS
lilou4 - Lun Juin 08, 2009 2:33 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
à ta place je ferai un dosage sanguin, au moins je serai fixé car ton gynéco n'est pas très doué de t'annoncer cela avec un "probablement", plutot que de rester dans le doute va au laboratoire, il y a peut etre un petit espoir, c'est ce que j'espère pour toi

c'est un gynéco que je vois pour la première fois pff n'importe quoi

il m'a dit que j'aurai pu ovuler plus tard ,mais pour lui 15 jours c'est énorme triste
piouceangel - Lun Juin 08, 2009 2:35 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
ln60 a écrit:

il m'a dit que j'aurai pu ovuler plus tard ,mais pour lui 15 jours c'est énorme triste

Ca n est pas impossible d avoir un decalage dans le cycle j ai moi meme un cycle de minimum 35 j voir 42j sans contraceptif
Chau7 - Lun Juin 08, 2009 3:08 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
ln60 a écrit:

C'est énorme mais ça peut arriver (c'est ce qui m'est arrivé pour ma n°2). je serais à ta place, je demanderais un autre avis. je trouve le terme "probablement" un peu léger.
Lila - Lun Juin 08, 2009 3:21 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
d'après le gynéco : "grossesse probablement arrétée" et surment depuis 15 jours soupire

mais pas de saignements ,pas de maux de ventre ,rien de rien hein ?

L'été dernier: je fais mon écho des 12 SA (tout allait bien, je commencais à avoir moins de nausées, aucune douleur, aucun saignement): grossesse arrêtée depuis plusieurs semaines, embryon largement trop petit par rapport à l'aménorhée (j'avais fait un test de grossesse en labo donc la date était certaine) et aucune activité cardiaque.
A l'hopital, on me programme un curetage pour la semaine suivante parce que "si rien ne s'est encore passé, ça ne va pas se faire tout seul"
4 jours plus tard, hémorragie et curetage en urgence.

Pour faire un test en labo maintenant... je ne sais pas si cela te serait utile, car tant que le placenta fonctionne, il me semble qu'il continue de produire de la bHCG. En plus, lors d'une de mes précédentes FC, à l'hopital on m'a fait un test de grossesse:
"Ben ça ne sert plus à rien, c'est fini maintenant"
"C'est pour vérifier qu'il s'agissait bien d'une grossesse, la bHGC reste dans le sang un certain temps après la fin de la grossesse".

liza - Lun Juin 08, 2009 5:30 pm
Sujet du message:
triste
A 7 SA, l'embryon fait 10 mn...

Lilou, j'imagine comme tu dois être triste, très triste ! soupire
marinaq - Lun Juin 08, 2009 5:42 pm
Sujet du message:
triste
Alaïs - Lun Juin 08, 2009 5:45 pm
Sujet du message:
triste
flore - Lun Juin 08, 2009 5:47 pm
Sujet du message:
plein de et de courage
LAB - Lun Juin 08, 2009 6:03 pm
Sujet du message:
Courage Lilou
TICYA - Lun Juin 08, 2009 7:53 pm
Sujet du message:
Tiens nous au courant, hein ?
Orély - Lun Juin 08, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
plein de dans ces moments difficiles...
Laury - Lun Juin 08, 2009 8:25 pm
Sujet du message:
je pense bien à toi en ces moments difficiles triste

lilou4 - Lun Juin 08, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
merci pour vos petits mots heart

ce soir ,j'ai quelques douleurs de règles soupire

maintenant que je "le sais" ,ça va peut etre se déclencher triste triste

depuis quelques jours ,je n'ai pratiquement plus de symptomes ,ma poitrine ,mon ventre qui est devenu tt plat alors que j'avais commencé à m'arrondir .....des signes qui auraient du m'alarmer soupire

je suis bien entourée heart ,mes fils sont au courant ,ça m'a fait du bien d'en parler avec eux ,ça m'a permis de "dédramatiser" ,si on peut dire ça comme ça triste
mon hom est pret de moi et me soutient ,il est lui aussi très affecté soupire ,contrairement à ce que j'aurai cru ....
TICYA - Lun Juin 08, 2009 8:43 pm
Sujet du message:
Avant de faire ma fc, je me réjouissais de ne pas avoir, pour la 1ère fois, de nausées. Après j'ai eu ma fc et j'ai compris pourquoi je n'en avais pas eu soupire
angelique - Lun Juin 08, 2009 8:58 pm
Sujet du message:
triste
Pascale 013 - Mar Juin 09, 2009 7:53 am
Sujet du message:
on pense a toi

pour ma 1 ere FC je l ai appris a l echo ,pas de coeur qui battait , j etais a 3 mois passé , ensuite on a fait plusieurs prise de sang sur 3 jours ; et c etait evident alors je suis allee a l hosto

la 2 eme fois , j ai eu des saignements ....la gyné m a fait une cho et ça a confirmé , c etait tres petit , la grossesse devait etre aretee deja depuis 1 mois ( j etais a 2 mois il me semble), et je suis allee a l hosto.....
MissLoulou - Mar Juin 09, 2009 8:17 am
Sujet du message:
De tout coeur avec toi Lilou
liza - Mar Juin 09, 2009 8:17 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
merci pour vos petits mots heart

ce soir ,j'ai quelques douleurs de règles soupire

maintenant que je "le sais" ,ça va peut etre se déclencher triste triste

depuis quelques jours ,je n'ai pratiquement plus de symptomes ,ma poitrine ,mon ventre qui est devenu tt plat alors que j'avais commencé à m'arrondir .....des signes qui auraient du m'alarmer soupire

je suis bien entourée heart ,mes fils sont au courant ,ça m'a fait du bien d'en parler avec eux ,ça m'a permis de "dédramatiser" ,si on peut dire ça comme ça triste
mon hom est pret de moi et me soutient ,il est lui aussi très affecté soupire ,contrairement à ce que j'aurai cru ....

tippi - Mar Juin 09, 2009 8:19 am
Sujet du message:

sandrine - Mar Juin 09, 2009 9:23 am
Sujet du message:
Comment vas tu ce matin ?
soffy - Mar Juin 09, 2009 1:17 pm
Sujet du message:

lilou4 - Mar Juin 09, 2009 1:20 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Comment vas tu ce matin ?

soupire soupire

faut avancer ....
TICYA - Mar Juin 09, 2009 1:28 pm
Sujet du message:

marinaq - Mar Juin 09, 2009 1:39 pm
Sujet du message:
Lilou
Claire.49 - Mar Juin 09, 2009 1:40 pm
Sujet du message:
Pour ma FC j'étais à 12 semaines et à l'écho pas de rythme et embryon tout petit. Le gynéco m'a avertie d'une grossesse sûrement stoppée ou éventuellement que je m'étais trompée ds les dates. Il m'a revue une semaine après pour voir l'évolution. j'ai eu un curetage la semaine qui suivait mais je n'ai jamais eu de saignements avant. Alors que pour ma 3ème grossesse j'ai eu des saignements pdt les 3 1ers mois et j'ai tenu jsuq'au bout. Allez comprendre?
Bon courage à toi Lilou.
lorence - Mar Juin 09, 2009 1:45 pm
Sujet du message:
Lilou
cécé - Mar Juin 09, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
Chez moi, pas de saignements, mais des nausées irrégulières et des contractions...

Suis triste pour toi... soupire soupire soupire Je sais ce qu'on peut ressentir...

Juste une chose: demande un deuxième avis, et si tu es sûre, mieux vaut un curetage, à ce stade... Sinon, tu risques de saigner beaucoup, d'avoir mal, puis de malgré tout avoir le curetage. En effet, à ce stade, il est rare que tout s'évacue naturellement (dixit mon gynéco).

Mais le curetage n'est pas une urgence. Donne-toi du temps. Moi je voulais me laisser une petite semaine, je n'arrivais pas à digérer le choc. Et puis, une nuit, j'ai eu des contractions comme pour un accouchement. alors le lendemain, j'étais opérée... soupire soupire soupire

Courage et si tu as besoin de parler, c'est volontiers..

lilou4 - Mer Juin 10, 2009 10:22 am
Sujet du message:
cécé a écrit:
Chez moi, pas de saignements, mais des nausées irrégulières et des contractions...

Suis triste pour toi... soupire soupire soupire Je sais ce qu'on peut ressentir...

Juste une chose: demande un deuxième avis, et si tu es sûre, mieux vaut un curetage, à ce stade... Sinon, tu risques de saigner beaucoup, d'avoir mal, puis de malgré tout avoir le curetage. En effet, à ce stade, il est rare que tout s'évacue naturellement (dixit mon gynéco).

Mais le curetage n'est pas une urgence. Donne-toi du temps. Moi je voulais me laisser une petite semaine, je n'arrivais pas à digérer le choc. Et puis, une nuit, j'ai eu des contractions comme pour un accouchement. alors le lendemain, j'étais opérée... soupire soupire soupire

Courage et si tu as besoin de parler, c'est volontiers..

merci cécé

bon toujours pas de saignements soupire
hier soir j'avais la poitrine qui me faisait mal et quelques douleurs de reins hein ?

j'ai pris rdv pour mardi,il va refaire une écho mais je n'y crois pas triste
fiona68 - Mer Juin 10, 2009 10:40 am
Sujet du message:
je suis vraiment navrée pour toi je sais que c'est pas facile a vivre, ayant eu une fausse couche et due subir une IMG a semaines
je n'est malheuresement pas de mot pour te consoler je sais que c'est dur a vivre car on se projette, on l'imagine ce bbe mais c'est super bien que ton homme soit a coter de toi et te soutient, ca fais un bien fou !!
en tout cas bon courage pour la suite
Lnjovir - Mer Juin 10, 2009 11:06 am
Sujet du message:
triste

Je suis de tout coeur avec toi.
cath69 - Jeu Juin 11, 2009 1:55 pm
Sujet du message:
...bon courage!...je pense bien à toi..
lilou4 - Jeu Juin 11, 2009 2:00 pm
Sujet du message:
bon soupire ....
mardi ce sera une écho de controle ....tout est fini triste
TICYA - Jeu Juin 11, 2009 2:05 pm
Sujet du message:

J'ai passé rapidement le cap en pensant à la prochaine fois où tout se passerait bien clin d'oeil
mimi21 - Jeu Juin 11, 2009 2:06 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
bon soupire ....

Bon courage triste
tanie - Ven Juin 12, 2009 11:23 pm
Sujet du message:
bon courage c'est un moment difficile a passer......
Clotilde - Ven Juin 12, 2009 11:39 pm
Sujet du message:
triste Je ne savais pas que vous vouliez un autre enfant Lilou, ni que tu étais enceinte. En tout cas, je pense fort à toi...
nelcy - Sam Juin 13, 2009 4:12 pm
Sujet du message:
triste
val. - Sam Juin 13, 2009 4:57 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
bon soupire ....

C'est triste et difficile à vivre. Mais il faut se dire aussi une chose : la nature fait bien les choses et parfois la grossesse s'arrête parce qu'il y a un problème. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire... mais cela m'a aidé quand j'ai fait une fc de faux jumeaux.
quib - Sam Juin 13, 2009 5:21 pm
Sujet du message:
triste triste triste je n'avais pas vu ton post Lilou.
Je suis triste pour toi et de tout coeur avec toi
lilou4 - Dim Juin 14, 2009 6:13 pm
Sujet du message:
merci les filles

est on toujours obligé de passer par un "curetage" après une fausse couche ? triste
sandrine - Dim Juin 14, 2009 6:18 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
merci les filles

est on toujours obligé de passer par un "curetage" après une fausse couche ? triste

non, j'ai fais une fc spontanée 1 an avant de tomber enceinte de Lola et je n'ai pas eu de curetage .
lilou4 - Dim Juin 14, 2009 6:40 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
lilou4 a écrit:
merci les filles

non, j'ai fais une fc spontanée 1 an avant de tomber enceinte de Lola et je n'ai pas eu de curetage .

et c'était à quel terme ?
Sanssouci - Dim Juin 14, 2009 6:51 pm
Sujet du message:
Tout plein de courage pour ce moment difficile triste
sandrine - Dim Juin 14, 2009 7:04 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
sandrine a écrit:
lilou4 a écrit:
merci les filles

et c'était à quel terme ?

7 semaines.
Lila - Dim Juin 14, 2009 8:07 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

Pour mes précédentes FC, qui ont eu lieu vers 6 semaines, pas de curetage puisque tout était parti naturellement. Si mardi, on ne voit plus rien à ton écho, tu n'auras pas besoin d'un curetage.
Pour celle à 12 SA, curetage hémostatique et évacuateur. On peut aussi avoir un traitement avec médicament (Cytotec) mais à l'hopital, les médecins avaient dit que ça risquait de ne pas fonctionner pour moi. Et puis de toute manière, il fallait arrêter l'hémorragie rapidement.
Le mot "curetage" est effrayant, je trouve, mais en fait, c'était simple et rapide et je suis sortie le soir même, tout était fini, je pouvais passer à autre chose.
nanon - Dim Juin 14, 2009 8:51 pm
Sujet du message:

lilou4 - Dim Juin 14, 2009 9:13 pm
Sujet du message:
je garde un très mauvais souvenir du "curetage" fait il y a 18 ans triste

alors j'espère ne pas repasser par là soupire

d'après le gynéco ,la grossesse s'est arretée à presque 7SA
Je pense avoir "tout" perdu ,principalement dans la nuit de mercredi suites à de violentes contractions triste ,mais je perd encore beaucoup de sang et encore de petites contractions soupire
TICYA - Dim Juin 14, 2009 9:59 pm
Sujet du message:
Pas de curetage pour moi et j'étais enceinte de plus de deux mois.
ju - Dim Juin 14, 2009 10:03 pm
Sujet du message:
curetage a chaque fois car les deux fois je n'en fini plus de contracter et c'est trés hemorragique
pleine lune - Lun Juin 15, 2009 9:24 am
Sujet du message:
Bon courage Lilou!
Si tu perds encore beauoucp de sang il y a peut être encore des restes. A moi ils ont dit de revenir faire une echo 2 semaines après, pour controle, et pas tout était partie! ça trainait si longtemps (un mois de saignements) que pour cette dernière grossesse arrêtée j'ai voulu un curetage, pour ne pas saigner longtemps et fort (c'était des hémorragies).
liza - Lun Juin 15, 2009 9:25 am
Sujet du message:
pas de curetage non plus ici mais elles étaient assez précoces. clin d'oeil
Bon courage Lilou.
lisa_and_cie - Lun Juin 15, 2009 9:38 am
Sujet du message:
Lilou
quib - Lun Juin 15, 2009 9:45 am
Sujet du message:

Lnjovir - Lun Juin 15, 2009 6:05 pm
Sujet du message:

lilou4 - Lun Juin 15, 2009 8:30 pm
Sujet du message:
les saignements se sont arretés aujourd'hui soupire

on verra demain ce que le gynéco verra à l'écho ,j'ai pas envie de passer à l'hopital ,surtout pas en ce moment triste
flore - Lun Juin 15, 2009 8:48 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

on verra demain ce que le gynéco verra à l'écho ,j'ai pas envie de passer à l'hopital ,surtout pas en ce moment triste

piouceangel - Lun Juin 15, 2009 9:22 pm
Sujet du message:
Lilou
bougnette - Lun Juin 15, 2009 9:30 pm
Sujet du message:
triste je n'avais pas vu, lilou, je ne savais pas non, et je suis bien triste pour toi, pour vous
lilou4 - Mar Juin 16, 2009 9:27 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

tout est ok ,pas besoin de curetage ,suis soulagée soupire
TICYA - Mar Juin 16, 2009 9:31 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
lilou4 a écrit:

tout est ok ,pas besoin de curetage ,suis soulagée soupire

Tant mieux !
mimosa - Mar Juin 16, 2009 9:32 am
Sujet du message:
j'avais ps eu besoin non plus, mais visite de contrôle à l'hosto pour vérif
sandrine - Mar Juin 16, 2009 9:33 am
Sujet du message:
Tant mieux
piouceangel - Mar Juin 16, 2009 10:17 am
Sujet du message:
tant mieux Lilou
Miette - Mar Juin 16, 2009 12:00 pm