TICYA a écrit: |
Tu es enceinte ? ![]() |
sandrine a écrit: |
Je ne savais pas que vous souhaitiez un bébé .
Tu dois revoir ta gynéco qd ? |
zzou a écrit: |
Il se base sur quoi ton gynéco? Résultats de prise de sang? Echographie? Monitoring? |
Pour ma fc j'ai commencé à avoir des saignements après deux mois de grossesse et ce pendant une semaine avant d'avoir la fc proprement dite mais la grossesse était arrêtée depuis longtemps vu la taille de l'embryon.
De tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
comment le vis tu? |
lilou4 a écrit: | ||
très très mal ![]() ![]() le gynéco ne m'a pas donné d'ordonnance pour prise de sang HCG ![]() il m'a fait un courrier en notant les mesures de l'embryon ,sac ,etc...et précisé "grossesse probablement arrétée" ![]() |
lilou4 a écrit: |
5mm ,d'après ce que je peux lire ,c'est petit pour presque 9SA ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
combien pour toi? 5 mm? |
Pascale 013 a écrit: |
bon courage
il faudrait que tu ailles faire une e cho , pour etre sure des choses |
Pour ma fc j'ai commencé à avoir des saignements après deux mois de grossesse et ce pendant une semaine avant d'avoir la fc proprement dite mais la grossesse était arrêtée depuis longtemps vu la taille de l'embryon.
De tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ln60 a écrit: |
à ta place je ferai un dosage sanguin, au moins je serai fixé car ton gynéco n'est pas très doué de t'annoncer cela avec un "probablement", plutot que de rester dans le doute va au laboratoire, il y a peut etre un petit espoir, c'est ce que j'espère pour toi ![]() |
c'est un gynéco que je vois pour la première fois ![]() il m'a dit que j'aurai pu ovuler plus tard ,mais pour lui 15 jours c'est énorme ![]() |
c'est un gynéco que je vois pour la première fois ![]() il m'a dit que j'aurai pu ovuler plus tard ,mais pour lui 15 jours c'est énorme ![]() |
d'après le gynéco : "grossesse probablement arrétée" et surment depuis 15 jours ![]() mais pas de saignements ,pas de maux de ventre ,rien de rien ![]() |
merci pour vos petits mots ![]() ![]() ![]() ![]() ce soir ,j'ai quelques douleurs de règles ![]() maintenant que je "le sais" ,ça va peut etre se déclencher ![]() ![]() depuis quelques jours ,je n'ai pratiquement plus de symptomes ,ma poitrine ,mon ventre qui est devenu tt plat alors que j'avais commencé à m'arrondir .....des signes qui auraient du m'alarmer ![]() je suis bien entourée ![]() ![]() mon hom est pret de moi et me soutient ,il est lui aussi très affecté ![]() |
sandrine a écrit: |
Comment vas tu ce matin ? |
cécé a écrit: |
Chez moi, pas de saignements, mais des nausées irrégulières et des contractions...
Suis triste pour toi... ![]() ![]() ![]() Juste une chose: demande un deuxième avis, et si tu es sûre, mieux vaut un curetage, à ce stade... Sinon, tu risques de saigner beaucoup, d'avoir mal, puis de malgré tout avoir le curetage. En effet, à ce stade, il est rare que tout s'évacue naturellement (dixit mon gynéco). Mais le curetage n'est pas une urgence. Donne-toi du temps. Moi je voulais me laisser une petite semaine, je n'arrivais pas à digérer le choc. Et puis, une nuit, j'ai eu des contractions comme pour un accouchement. alors le lendemain, j'étais opérée... ![]() ![]() ![]() Courage et si tu as besoin de parler, c'est volontiers.. ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon ![]() mardi ce sera une écho de controle ....tout est fini ![]() |
bon ![]() mardi ce sera une écho de controle ....tout est fini ![]() |
merci les filles ![]() ![]() est on toujours obligé de passer par un "curetage" après une fausse couche ? ![]() |
sandrine a écrit: | ||
non, j'ai fais une fc spontanée 1 an avant de tomber enceinte de Lola et je n'ai pas eu de curetage . |
lilou4 a écrit: | ||||
et c'était à quel terme ? |
est on toujours obligé de passer par un "curetage" après une fausse couche ? ![]() |
les saignements se sont arretés aujourd'hui ![]() on verra demain ce que le gynéco verra à l'écho ,j'ai pas envie de passer à l'hopital ,surtout pas en ce moment ![]() |
les saignements se sont arretés aujourd'hui ![]() on verra demain ce que le gynéco verra à l'écho ,j'ai pas envie de passer à l'hopital ,surtout pas en ce moment ![]() |
tout est ok ,pas besoin de curetage ,suis soulagée ![]() |