Maximômes

toutes les discussions - Ciné

lisa_and_cie - Lun Juin 08, 2009 6:50 pm
Sujet du message: Ciné
Vous y allez souvent ?

Parce qu'ici, à 9€80 la place plein tarif, ça fait réflechir...
L'autre jour à 5, on en a eu pour 40 euros.
Mélissandre - Lun Juin 08, 2009 6:51 pm
Sujet du message:
On a des tarifs réduits à 5€ , on y va regulièrement.
nelcy - Lun Juin 08, 2009 6:52 pm
Sujet du message:
Je t'ai répondu dans le post vide, ici 9 euros mais ça dépend des films et des salles mais c'est dans ces prix (entre 9 et 10 €).
PAr contre on a un cinéma de quartier à prix vraiment avantageux (4,50 €) et en y allant le dimanche matin ou autre il y a des tarifs réduits.
valerieC24 - Lun Juin 08, 2009 6:53 pm
Sujet du message: Re: Ciné
lisa_and_cie a écrit:
Vous y allez souvent ?

Parce qu'ici, à 9€80 la place plein tarif, ça fait réflechir...
L'autre jour à 5, on en a eu pour 40 euros.

non pour cette raison là principalement triste une fois par an et encore...
doule - Lun Juin 08, 2009 6:57 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Comme Méli !
Gwenaelle - Lun Juin 08, 2009 7:02 pm
Sujet du message:
seule,j'y vais au moins 1 fois/mois +avec mon mari 1fois/mois aussi environ,plus avec les enfants qd un beau film ou DA se présente à l'affiche..on y va en fait très souvent,on profite de la séance de 11h à moins de 4€ pour y aller en famille,mais on ne prend pas de confiserie en sus comme je vois fréquemment!
tulipe - Lun Juin 08, 2009 7:11 pm
Sujet du message:
Ici 9.80 par adulte donc ça limite fortement. Parfois j'arrive à avoir des places à 5 euros donc j'en profite.
piouceangel - Lun Juin 08, 2009 7:14 pm
Sujet du message:
On n y va jamais mon homme n aime pas ca et y aller seule bof bof honte
fraueza - Lun Juin 08, 2009 7:15 pm
Sujet du message:
ici il y a des séances à prix réduits pour tous le dimanche matin et le lundi mais notre emploi du temps ne nous permet pas d'en profiter soupire
j'aimerai bien aller voir le dernier lars von trier

sinon on a un tarif famille nombreuse à 6,20 euros hourrah
Maxie - Lun Juin 08, 2009 7:19 pm
Sujet du message:
Jamais. Ca me rend malade de mettre tous ces sous pour un film. Je préfère attendre que ça passe à la télévision.

Ici c'est 8 euros pour un adulte et 5,50 je pense tarif réduit.
adromaca - Lun Juin 08, 2009 7:20 pm
Sujet du message:
j'y vais seule parfois, 3 fois cette année pour le moment , j'adore

et sinon on y va avec les enfants si un film nous plait en gros aux vacances, de février là on a fait et avril ....

on y va le matin séances a 5.3 euros , et 4.9 euros pour les moins de 12 ans ...
bibiche - Lun Juin 08, 2009 7:21 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Jamais. Ca me rend malade de mettre tous ces sous pour un film. Je préfère attendre que ça passe à la télévision.

ou on se le fait prêter sifflote innocemment
mettre plus de 50 euros, non je peux pas, ça me rendrait malade aussi !

et puis chez soi on met en pause pour aller faire pipi ou fouiller dans le frigo froggy

mais ado j'ai beaucoup fréquenté les salles obscures, et si mes mômes veulent y aller avec leur argent de poche, je ferai le taxi sans soucis clin d'oeil
Brune - Lun Juin 08, 2009 7:24 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

idem
si on y va 1 fois par an, c'est le bout du monde.
Maxie - Lun Juin 08, 2009 7:26 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
mais ado j'ai beaucoup fréquenté les salles obscures, et si mes mômes veulent y aller avec leur argent de poche, je ferai le taxi sans soucis clin d'oeil

Pareil. Mais là, tu mets des sous pas uniquement pour voir le film, donc ça les vaut... clin d'oeil grimace
bibiche - Lun Juin 08, 2009 7:31 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
bibiche a écrit:

Pareil. Mais là, tu mets des sous pas uniquement pour voir le film, donc ça les vaut... clin d'oeil grimace

tout à fait ! grand sourire
laurence - Lun Juin 08, 2009 7:35 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

3,80 même au celtic clin d'oeil
tant pis pour les belles salles du Liberté...
Mélissandre - Lun Juin 08, 2009 7:38 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mélissandre a écrit:

3,80 même au celtic clin d'oeil
tant pis pour les belles salles du Liberté...

Oui en effet.
lisa_and_cie - Lun Juin 08, 2009 7:39 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Ici 9.80 par adulte donc ça limite fortement. Parfois j'arrive à avoir des places à 5 euros donc j'en profite.

Oui voilà pareil.
Sinon le ciné dans le village d'a coté, c'est un peu plus de 5 euros je crois.

Je trouve les tarifs hyper prohibitifs gros yeux

Faut vraiment que le film vaille le coup.
Avant on allait voir tout et n'importe quoi quand on était étudiants. Mais meme le plein tarif était moins élevé quae maintenant.
Lila - Lun Juin 08, 2009 7:44 pm
Sujet du message:
Depuis que je n'ai plus ma carte UGC, forcément, j'y vais moins. Et je n'ai plus ma carte tout simplement parce que depuis la naissance de mon n°5, je n'ai plus le temps.
Bon, pas grave, dans quelques années, je pourrai reprendre mon rythme de 6 séances/mois mini hourrah Et en attendant, je pouponne, c'est sympa aussi clin d'oeil
TICYA - Lun Juin 08, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
Quand je bossais, tous les lundis, j'allais au cinéma. En sortant du car, je rejoignais une amie pour la séance de 18H30 : ça me manque terriblement !
Maintenant on y va chaque fois qu'il nous tombe un oeil et seulement pour les enfants soupire
Bénédicte BZH - Lun Juin 08, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
plein tarif 4,80
tarif réduit 4€
dans mon petit ciné de campagne..........si on va sur Rennes on essaye d'avoir des places tarif CE mais on y va rarement.....
ju - Lun Juin 08, 2009 8:24 pm
Sujet du message:
3,20 euros en tarifs CE et 2 euros pour les enfants mais nous sommes limités a 25 places par an donc on y va quand meme relativement souvent mais surtout pour les enfants, j'y suis quand meme allée 3/4 fois dernierement avec margot qui dort tout la sceance clin d'oeil
Ejal - Mar Juin 09, 2009 1:22 am
Sujet du message:
ici 11 $ plein tarif, 8 4 tarif réduit je crois, en fait je vais au ciné pas pour les "bons" films mais pour les films d'action ou à grand spectacle (cascades, effets spéciaux etc) pour les autres films, une location regardé sur un écran de télévision c'est bien suffisant.
@rmelle ;) - Mar Juin 09, 2009 7:23 am
Sujet du message:
J'y vais plutot facilement, abonnement annuel. Souvent seule.
Quand c'est avec enfants ce n'est pas LA sortie en famille comme pourrait etre la sortie au zoo ou autre. C'est UN film que CERTAINS enfants viennent voir.

Je crois que c'est 3 ou 4 euro pour les enfants, je ne sais meme pas.
zoline - Mar Juin 09, 2009 7:44 am
Sujet du message:
j'aime pas aller au cinema
MissLoulou - Mar Juin 09, 2009 8:21 am
Sujet du message:
J'ai des places à 4 € par le CE. Sinon effectivement le tarif plein c'est entre 9 et 10 €.
mimi21 - Mar Juin 09, 2009 8:24 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Tout pareil clin d'oeil
Charlotte - Mar Juin 09, 2009 8:28 am
Sujet du message:
MissLoulou a écrit:
J'ai des places à 4 € par le CE.

Pareil et j'aime beaucoup aller au cinéma, je suis incapable de regarder un film à la télé......
tippi - Mar Juin 09, 2009 8:36 am
Sujet du message:
a nice;c'est 9 euros je crois le tarif plein,autant dire que nous n'y sommes pas allés souvent.Ici,c'est 5 euros l'adulte et 3 euros l'enfant,mais c'est une toute petite salle et il n'y a qu'un film par semaine ,un seul jour pff n'importe quoi mais bon,pour un dessin animé c'est sympa
jerevedunetribu - Mar Juin 09, 2009 9:02 am
Sujet du message:
par mon travail, j'ai le droit à un tarif réduit : 4 euros la place. mais, il n'y a que mon mari et ma fille ainée qui y vont, moi ça ne m'intéresse pas !
tanie - Mar Juin 09, 2009 9:06 am
Sujet du message:
on y va et j'aimerai y aller encore plus et la je profite d'y aller avec mon compagnon mon ex mari ne voulait jamais y aller alors je n'y allais qu'avec les filles la je savoure encore plus
marinaq - Mar Juin 09, 2009 11:59 am
Sujet du message:
Ici 5€80 le tarif plein, 4€40 tarif réduit le jeudi et le ciné club, il y a 2 films par semaine en principe + 1 film de ciné club de temps en temps
Elo - Mar Juin 09, 2009 12:41 pm
Sujet du message:
Dans les salles de quartier (ou de village clin d'oeil ) on passe de très bons films dans de petites salles très agréables à des prix très raisonnables ! (de l'ordre de 5€ voire moins avec nos cartes famille nombreuse).

Et en plus tu n'as pas les "slurp slurp" des sodas et les "crunch crunch" des popcorns de tes voisins de rangée clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure