Pareil et j'aime beaucoup aller au cinéma, je suis incapable de regarder un film à la télé......
tippi - Mar Juin 09, 2009 8:36 am
Sujet du message:
a nice;c'est 9 euros je crois le tarif plein,autant dire que nous n'y sommes pas allés souvent.Ici,c'est 5 euros l'adulte et 3 euros l'enfant,mais c'est une toute petite salle et il n'y a qu'un film par semaine ,un seul jour
mais bon,pour un dessin animé c'est sympa
jerevedunetribu - Mar Juin 09, 2009 9:02 am
Sujet du message:
par mon travail, j'ai le droit à un tarif réduit : 4 euros la place. mais, il n'y a que mon mari et ma fille ainée qui y vont, moi ça ne m'intéresse pas !
tanie - Mar Juin 09, 2009 9:06 am
Sujet du message:
on y va et j'aimerai y aller encore plus et la je profite d'y aller avec mon compagnon mon ex mari ne voulait jamais y aller alors je n'y allais qu'avec les filles la je savoure encore plus
marinaq - Mar Juin 09, 2009 11:59 am
Sujet du message:
Ici 5€80 le tarif plein, 4€40 tarif réduit le jeudi et le ciné club, il y a 2 films par semaine en principe + 1 film de ciné club de temps en temps
Elo - Mar Juin 09, 2009 12:41 pm
Sujet du message:
Dans les salles de quartier (ou de village
) on passe de très bons films dans de petites salles très agréables à des prix très raisonnables ! (de l'ordre de 5€ voire moins avec nos cartes famille nombreuse).
Et en plus tu n'as pas les "slurp slurp" des sodas et les "crunch crunch" des popcorns de tes voisins de rangée
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure