tulipe a écrit: |
Moi je n'ai rien reçu ![]() |
laurence a écrit: |
Moi non plus je n'ai rien reçu. Et ça ne m'inquiétait pas ? |
Laury a écrit: |
idem, rien reçu, surtout que l'ordi a été entièrement reparamétré juste le lendemain de ma déclaration! Mais j'ai imprimé moi même l'accusé de réception qu'on te propose à la fin de ta déclaration |
Citation: |
Le document à transmettre est signé électroniquement.
Veuillez cliquer sur "Envoyer" afin de transmettre le document signé. Unaccusé de réception électroniquevous sera transmis en ligne aussitôt après la vérification de la validité de votre signature. Sans accusé de réception, la présente procédure ne peut être considérée comme achevée. |
Citation: |
Monsieur FREDERIC H-----, merci de votre déclaration en ligne.
Voici les informations associées à votre déclaration : Procédure : Déclaration des revenus 2008 Numéro de dépôt : -------------------------------- Date de dépôt : 08 juin 2009 à 22:15:52 (heure de Paris) Désignation du soumissionnaire : M FREDERIC H----- Numéro fiscal du soumissionnaire : --------------- Votre déclaration est maintenant terminée. Vous avez la possibilité de visualiser, d’imprimer ou de sauvegarder votre accusé de réception |
mimi21 a écrit: |
Ce post vient de me faire penser que l'on a toujours pas fait notre déclaration ![]() Faut que je regarde la date limite et que je dise à mon cheri de calculer ses frais réels ![]() |
juju a écrit: | ||
ok je te remercie car sur l accusé que j ai sorti il est mis que j ai fais ma declaration avec date et heure ![]() ![]() |