forette a écrit: |
Ici, bb surprise sous préservatif..., je sais, ça ne t'aide pas... ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Sous présos 2 a qui ca arrive dans le post? c'est dingue qd même! ![]() |
tippi a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
angelique a écrit: | ||||||
mais vous en apercevez pas ?? parce que ca fait flipper quand meme ![]() |
![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
Avouez, c'est vous qui faites des petits trous. ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
Avouez, c'est vous qui faites des petits trous. ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
nous ca nous est arrivé plusieurs fois que ca se perfore, mais on s'en est rendu compte a chaque fois |
virmaauco a écrit: | ||||||||||
Des betes moi j'vous dit chez les Zoline, des betes. ![]() |
Pikachu a écrit: |
Mon petit dernier est un bb surprise suite à un seul oubli de Microval !
Mais c'est sans conteste le plus chou ![]() ![]() |
Momo777 a écrit: |
Coucou,
* Petite question qui peut paraître bête - il me semble que parmi vos enfants il y a aussi des bébés "surprise" (j'ai horreur du terme "accident") ![]() Je me pose une question stupide: est-ce que cela peut arriver suite à un seul et unique oubli de pilule? Je suis sous Microval depuis la naissance de mon petit bout il y a 18 mois - j'ai eu un rapport il y a 3 semaines environ (je m'en rappelle car anniversaire de mon homme ![]() Bon, cela ferait tôt, mais j'angoisse tout de même un petit peu puisque c'est une micro-pilule et surtout qu'en ce moment j'ai souvent cette espèce de douleurs de règles (comme douleurs de diarrhé) que j'ai souvent avant les règles ou bien... en début de grossesse ![]() Je me fais probablement des films, en général, après arrêt de pilule j'ai toujours dû attendre longtemps l'ovulation. Alors un seul oubli pilule, peut-il être fatal? Quelqu'un connaît-il le fonctionnement de Microval, cette pilule empêche-t-elle l'ovulation ou bien est-ce qu'elle rend par exemple mon corps "hostile" à la présence des zozos? Mouais, j'avoue que quand je vois des femmes enceintes ou des bébés, ça me donne de la nostalgie... mais un autre bébé, je crois que ce serait une catastrophe!!!!!!! Bises, - Momo - |
zoline a écrit: | ||||||||||||
Un jour, nous on n'a plus retrouvé le préservatif... devinez où on a fini par le retrouver !!! Mais le bébé est arrivé le mois suivant ! ![]() ![]() |
cécé a écrit: | ||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
ça m'est déjà arrivé de l'oublier, j'ai senti de tout dans mon corps, mais c'était du psychotage, pas un bébé.
J'espère pour toi que ce n'est rien... |
virmaauco a écrit: | ||||||||||
Des betes moi j'vous dit chez les Zoline, des betes. ![]() |
synt@x error a écrit: |
ben moi j'ai une super chance parce que les oubli de pilules j'en ai eu +++++
c'est simple sur une plaquette j'en prennais la moitié le reste était resté sur la plaquette.... je n'ai jamais eu de surprise. enfin je ne suis pas une reference parce qu'en moyenne il me faut entre 18 a 36 mois pour etre enceinte....sauf pour le tit dernier! |
synt@x error a écrit: |
![]() |
Bon, pour l'instant j'attends - car en effet, si j'avais dû faire un test à chaque fois que j'ai oublié un comprimé, j'en aurais déjà fait une dizaine lol ![]() PAs possible d'acheter un test à la pharmacie d'ici, ça ferait jaser ![]() |
Lila a écrit: |
Mais si ça t'arrive régulièrement ce genre d'oubli, pourquoi est-ce que tu n'as pas chez toi en permanence une boite de Norlevo ? Et tu n'es pas obligée de l'acheter dans la pharmacie de ton village... Il y a bien une ville où personne ne te connait pas loin de chez toi.
|
Et n'est-ce pas déconseillé de prendre ce "Norlevo" plusieurs fois par mois?? |
Lila a écrit: | ||
Ce n'est pas prévu pour être pris régulièrement, c'est uniquement en cas de pb ponctuel de contraception. Il n'y a que la pilule qui te convient ? Parce que si ce n'est pas quelques oublis par an, mais par mois, il vaudrait mieux un autre mode de contraception. |
Ce n'est pas prévu pour être pris régulièrement, c'est uniquement en cas de pb ponctuel de contraception. Il n'y a que la pilule qui te convient ? Parce que si ce n'est pas quelques oublis par an, mais par mois, il vaudrait mieux un autre mode de contraception. |
val. a écrit: | ||||||||||||
On doit pas être des sauvages ici ! Parce qu'en 8 mois aucun accident ! tip top pour zhom mais moi, je veux bien que ça craque quand j'ovule ! ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Cerazette ou microval c'est un peu du pareil au même, et franchement si tu oublis tout le temps faut prendre autre chose comme contraception ![]() ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Normalement, je repasse à Adépal dès la fin de l'allaitement - mais bon, à 18 mois Monsieur est encore un grand tétouilleur ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||||
Tous ces accidents de préservatifs me laissent perplexe ! Vous ne vous apercevez de rien ?? Parce que si ce n'est pas sûr pour les bébés, ça doit l'être encore moins pour les MST. |
bibiche a écrit: | ||||||||
nous avons UN préso qui a lâché dans notre jeune temps, je m'en suis rendue compte ... comment dire ... ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
Oui mais il ya tjrs possibilité de prendre la pilule du lendemain! ![]() |
bibiche a écrit: |
enfin pour dire que ça se sent, et que si on ne fait rien, c'est qu'on peut envisager un enfant. |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui voila c'est tout à fait ce que je pense. |
sandrine a écrit: | ||||
tout pareil. |
D'ailleurs, pour mon dernier bébé j'ai dû attendre quelques mois après arrêt de la pilule, j'ai même eu des premiers cycles assez longs, alors ça m'étonnerait un peu que maintenant (où en plus je n'ai pas rajeuni, hein ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||||
Tous ces accidents de préservatifs me laissent perplexe ! Vous ne vous apercevez de rien ?? Parce que si ce n'est pas sûr pour les bébés, ça doit l'être encore moins pour les MST. |
Evite de trop compter sur un effet contraceptif d'une pilule encore plusieurs semaines après l'avoir arrêtée, parce qu'à chaque arrêt pilule, j'ai recommencé une grossesse dans les 15 jours qui ont suivi. |
fraueza a écrit: |
il te reste le patch ou les méthodes définitives ![]() |
Quels sont les inconvénients du patch? Et les avantages? On le colle où? Combien de fois faut-il le changer? LA méthode définitive... non! Quand j'étais sur le "billard" pour le petit dernier, la gygy m'a demandé si mon gynéco traitant (qui aurait dû pratiquer la césarienne) m'avait parlé de "clips" - je n'en savais rien! Au fait, ça aurait été pour ligaturer les trompes. Mais en fin de compte, je ne veux pas! Sait-on jamais... non, chéri n'en voudra pas d'autre, mais quand même, je crois que je me sentirais diminuée, même si je ne souhaite plus avoir d'enfant. Un peu comme on se sent quand on arrive en ménopause... De plus maintenant, plus d'intervention chirurgical si je peux l'éviter! |
angelique a écrit: |
...avec la pilule ma libido tombe a -100 et je l'oublie ![]() |
je te comprends pour la méthode définitive mais sache quand même qu'il y a une méthode qui se fait sans chirurgie, ce sont des ressorts que l'on glisse dans les trompes en passant par les voies naturelles : la méthode Essure |
Houuuu quelle horreur!!!! Je ne supporte déjà pas le spéculum, alors des ressorts dans les trompes... ![]() Enfin, pas besoin de te dire à quelle point chuis douillette, tu dois le savoir depuis le temps ![]() |
je te comprends pour la méthode définitive mais sache quand même qu'il y a une méthode qui se fait sans chirurgie, ce sont des ressorts que l'on glisse dans les trompes en passant par les voies naturelles : la méthode Essure |
Sauf si allergie au nickel ![]() Et il y a une méthode de stérilisation réversible... j'en saurai davantage en septembre. Quoique, que ce soit réversible, je m'en fiche. Mais si certaines le souhaitent, je ferai un compte rendu. |
Sauf si allergie au nickel ![]() Et il y a une méthode de stérilisation réversible... j'en saurai davantage en septembre. Quoique, que ce soit réversible, je m'en fiche. Mais si certaines le souhaitent, je ferai un compte rendu. |
Momo777 a écrit: | ||||
Si ce n'est pas indiscret, ils te font ça dans la foulée de l'accouchement??? Une maman que je connais a voulu le faire (se faire stériliser après l'accouchement) ils n'ont jamais voulu, ils lui ont dit d'attendre 1 an. |
Si ce n'est pas indiscret, ils te font ça dans la foulée de l'accouchement??? Une maman que je connais a voulu le faire (se faire stériliser après l'accouchement) ils n'ont jamais voulu, ils lui ont dit d'attendre 1 an. |
lili a écrit: |
Comment un préservatif peut-il craquer ? |
val. a écrit: | ||
L'info m'intéresse ! ![]() Naaaaaaaaan sans dec ! Vous êtes das sauvages pour donner des coups d'ongles ou de dents ! ![]() |
val. a écrit: | ||
L'info m'intéresse ! ![]() Naaaaaaaaan sans dec ! Vous êtes das sauvages pour donner des coups d'ongles ou de dents ! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
D'ongles je ne comprends pas mais de dents.... ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
rooooooooooh je ne te crois pas là ![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
Pour ne pas oublier ma pillule je la prends au matin en me levant avant 7 h (pas possible de faire la grasse mat de toutesfaçons), je ne l'oublie plus comme par le passé quand j'avais programmé ça en revenant de l'école à 8.30h. C'est déconseiller de la prendre au soir, car justement le délai dépassé devient énorme après une nuit! Je te dirai de la prendre au matin! |
fraueza a écrit: | ||||||
rooooooooooh je ne te crois pas là ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||||
bouffer du plastoc, faut être en manque !!! ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||
on le bouffe pas le plastoc madame, on le suce vous n'avez jamais testé les aromatisés ? ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
non si tu es sous péri tu peux. |
fraueza a écrit: | ||||||||||
on le bouffe pas le plastoc madame, on le suce vous n'avez jamais testé les aromatisés ? ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||||
Moi je ne le ... pas m'dame ! Et aromatisé, non franchement, ça nous dit rien ni à zhom ni à moi ! ![]() Je te dis, on est des vieux chez les Val. On le fait avec nos charantaises !!! ![]() |
Momo777 a écrit: | ||||||||
Ben, au fait c'était pour une autre raison. Enfin, j'aime pas en parler puisque tu es enceinte, seulement voilà, on lui a dit en clair que si jamais au grand jamais il arrivait quelque chose au nouveau-né (mort subite du nourrisson ou autre) et que plus tard elle voudrait retenter de faire un bébé, elle risquait de regretter... donc ils préféraient attendre que le "dernier" bébé ait 1 an. J'en étais retournée quand elle m'a dit ça, enfin, faut pas penser au pire non plus!!! |
bibiche a écrit: | ||||||||||
c'est trés bougainvillier comme discours (de la part du doc hein ![]() sous entendu que, une fois un an, s'il arrive quelque chose au bébé, on serait moins tenté ? moi on m'a dit aussi que si toute ma famille périssait, que mon mari me quittait, ben la première chose que je ferai serait forcément de refaire des gosses, donc qu'il valait mieux ne pas casser la machine ![]() |
bibiche a écrit: | ||
c'est trés bougainvillier comme discours (de la part du doc hein ![]() sous entendu que, une fois un an, s'il arrive quelque chose au bébé, on serait moins tenté ? moi on m'a dit aussi que si toute ma famille périssait, que mon mari me quittait, ben la première chose que je ferai serait forcément de refaire des gosses, donc qu'il valait mieux ne pas casser la machine ![]() |
Pour celles qui sont tombées enceintes suite à un oubli pilule, vous vous en êtes rendues compte comment?. Vous ne faisiez tout de même pas systématiquement des tests après chaque oubli? |
kty a écrit: | ||
![]() |
Momo777 a écrit: | ||||
Ben, je prends Cérazette donc pas de règles, même pas de retour de couches depuis 18 mois ![]() Côté symptômes y a qu'à attendre, en général vers 6 semaines je me donne plusieurs rendez-vous quotidien avec la cuvette des toilettes ![]() |
kty a écrit: | ||||||
10 euros un test. ![]() ![]() |
Mouais, pas faux. Voilà pourquoi je ne veux pas faire un test, ce serait admettre qu'il y ait possibilité que je sois enceinte et pour être totalement franche, à moi (contrairement à mon mari), ça ne déplairait pas! Ceci dit, je suis dans la phase que j'ai toujours quand mes bambins commencent à marcher, parler et à être dans l'âge du "je te teste", c'est l'envie d'un autre bébé qui naît, mais non, il était clair que 'tit Yanis soit notre dernier, faut bien s'arrêter un jour! ![]() |
kty a écrit: | ||
A mon sens, c'est dans l'autre sens : faire le test, et qu'il soit négatif, ôte tout espoir. ![]() ![]() |
tippi a écrit: | ||||||||
meme pas!! ![]() |
Libellule a écrit: | ||||||||||
Ben comment s'est possible??? ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||||||
ils peuvent être poreux, ils peuvent être mal utilisés. |
lol ![]() Franchement, je serais heureuse si le ciel m'avait encore accordé un dernier cadeau... conçu le jour de l'anniversaire de son père ![]() Mais à vrai dire, si je traduis ça en pratique, ce serait la cata, déjà là je suis débordée avec trois, l'impression de ne pas avoir assez de temps pour l'aînée par exemple, côté autorité ce n'est pas ça non plus, de l'organisation n'en parlons pas et la maison est parfaite pour... 5! (La voiture aussi d'ailleurs) La réaction de mon homme, j'ose même pas imaginer! Bon, espérons seulement que ces maux de ventre partent, d'ailleurs est-ce qu'un seul oubli peut provoquer des douleurs de règles??? |
lorence a écrit: |
Bonne initiative, mais une question qunad même: tu en es où dans ton cycle? Tu as du retard? |
lorence a écrit: |
Ok ![]() Mais sache que j'ai eu des douleurs de règles assez diffuses pendant plusieurs mois avant mon RDC cette fois-ci, mais alors mon RDC a été trèèèèèèèèèèèèèèèèès douloureux, une horreur! Là je en pouvais pas passer à côté! ![]() |
Blouke a écrit: |
Parfois, j'aimerais bien un invité surprise mais je crois que j'ai choisi le mode de contraception idéal... ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
personne n'a pensé à un avortement après l'annonce d'un "invité surprise"? |
fraueza a écrit: | ||
si moi ![]() mais passé le moment de panique je me suis rendu compte que je ne pourrai pas aller au bout de ma démarche |
Gwenaelle a écrit: |
personne n'a pensé à un avortement après l'annonce d'un "invité surprise"? |
fraueza a écrit: | ||
si moi ![]() mais passé le moment de panique je me suis rendu compte que je ne pourrai pas aller au bout de ma démarche |
bougnette a écrit: | ||||
pareil, bb4 s'est annoncé au moment le moins favorable à l'arrivée d'un nouveau bb (situation du couple et changement au niveau professionnel) mais entre le test et la décision de garder le bébé, il n'y a eu que 2 jours et au cours de ces 2 jours, j'ai été incapable de vraiment envisager les démarches à faire, après avoir listé les conséquences de l'option "on garde le bébé", à chaque fois qu'on passait à l'option "on ne garde pas le bébé" je fondais en larmes avant de pouvoir commencer, à l'idée que c'est une décision que je risquais de regretter chaque jour de ma vie, profondément. |