laurence a écrit: |
Quelle nouille tu fais ! ![]() |
marinaq a écrit: |
![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
sandrine a écrit: | ||
Oui c'est sûr mais là si c'est le bout du monde ![]() |
karine16 a écrit: |
![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
chouette, comme ça, tu pourras venir boire le café nouinouille ![]() ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
Je suis en vrac depuis un an sur ce sujet, donc je ne vais pas te dire que ça passe... ![]() Bon, ça va mieux qu'en septembre dernier, disons que j'ai eu 3 mois vraiment déprimée, et que je me suis fait une raison maintenant, mais les rechutes sont encore là. Comme cette semaine où c'était son anniversaire et qu'elle n'était pas lààààààààà ![]() Punaise, rien que d'écrire ça, j'ai à nouveau les larmes aux yeux, c'est dingue, j'aurais jamais cru que je réagirais comme ça ! Ptet que tu réagiras pas comme tu le penses, non plus ![]() |
Natachke a écrit: |
Y a pas de mal à être une gentille maman nouille ![]() ![]() ![]() |
Oh ben c'était pas le but ![]() Je sais que c'était pas malin de raconter ça ![]() mais bon, ça fait du "bien" (hum) aussi de vider son sac et de pas faire semblant que tout est facile... en tout cas, ma fille va très bien, elle ![]() |
forette a écrit: |
Oui, c'est un sacré cap à franchir...On se raisonne, on essaie de relativiser, on sait que c'est pour leur bien....mais cela reste un moment vraiment particulier dans la tête d'une maman ( et d'un papa?) ![]() Notre ainé est parti l'an dernier à 60 km de la maison.Il rentre 4 jours tous les 10 jours.C'est un rythme que tout le monde a maintenant bien intégré.Quand il est absent, on communique bcp ( téléphone' MSN...).Quand il rentre, c'est la fête!Les fêtes de famille sont programmées en fonction de ses permissions(il est en gendarmerie) et nos rapports sont vraiment excellents.Il est super bien dans ses baskets et ça, cela n'a pas de prix! ![]() Non vraiment Sandrine, si ta fille est heureuse de ce choix, alors, vraiment, tu vas t'y faire...Son bonheur sera ton bonheur. ![]() A quel rythme pourrez-vous vous retrouver? |
Oui, faut aussi voir les côtés positifs... j'ai trouvé ça très rigolo, ses appels téléphoniques pour tout et n'importe quoi : "Comment ça fonctionne, une serpillière ?", "Où est-ce qu'on achète du poisson ?", "Comment on remplit un chèque ?", "Ca s'arrose tous les combien, la plante verte que tu m'as offerte ?".....
Même loin, j'ai encore des choses à lui apporter, ouf. |
Ysa 73 a écrit: |
Je te comprends Sandrine....Je pense que je vais réagir comme toi lorsque cela nous arrivera..... ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
la prochaine étape est de te faire grand mère ![]() |
T'es folle ![]() ![]() |
Oh ben c'était pas le but ![]() Je sais que c'était pas malin de raconter ça ![]() mais bon, ça fait du "bien" (hum) aussi de vider son sac et de pas faire semblant que tout est facile... |
T'es folle ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
![]() ![]() |
sandrine a écrit: |
Bon aprés discussion avec mon mari et la famille de son chéri elle va aller chez eux la semaine et rentrera le week en et les vacances .
Nous avons eu Kevin ( le chéri ) pendant 1 an à la maison auusi pour ses études , échange de services finalement . Elle est plus rassurée de garder une ambiance familiale et moi aussi de la savoir chez eux ![]() Je précise qd mm que ça fait bientôt 4 ans que nous les connaissons , Elodie et Kevin se sont connus à 15 ans . Je vais peut être mieux domir ce soir ....Mais mm pas sûr ![]() |
ju a écrit: |
je suis sure que je serai comme toi sandrine, ça me parait normal de reagir ainsi ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
agen-bordeaux, c que dalle en train ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
Sandrine voilà une solution moins chère ![]() |
sandrine a écrit: |
150 euros/mois cela vous semble assez ou pas ? Sachant que le midi elle mangera au lycée et qu'elle rentrera le vendredi soir pour le w end. |
bibiche a écrit: | ||
je ne sais pas trop ... combien tu aurais prévu de donner à ta fille si elle avait dû être dans un logement avec son chéri ? et quand kevin était chez vous, ses parents vous dédommageaient ? tu pourrais te baser là dessus. |
sandrine a écrit: | ||||
Nous avons eu 300 euros pour l'année qd Kevin était là . Si elle avait pris un appart on lui aurait donné 400 eur. Mais au 150 eur vont se rajouter l'argent pour ses repas 80 eur/mois du midi et pour ses allers retours en train 20 eur par w end donc. Et nous lui donnons 150 euros d'argent pour payer son essence et ses frais plaisir . |
bibiche a écrit: | ||||||
vu comme ça oui, 150 ça me semble bien, elle pourrait demander l'avis à son chéri aussi ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
hi hi j'imagine je réagirai de même je crois ![]() si vraiment ils refusent ta fille pourrait toujours faire un peu de babysitt, leur offrir un resto, des attentions moins "figées" qu'un chèque mais qui leur prouverai sa gratitude ! |
virgulle a écrit: |
Pourquoi tu ne donnes pas la même somme que pour quand c'était chéri chez toi ? |
C'est vraiment peu . |
virgulle a écrit: | ||||
mais en même temps ça ne choquerait pas les parents puisque c'est ce qu'ils t ont donné ![]() ![]() Au contraire n'as tu pas peur de vexer en donnant autant ? ça ne souligne pas le fait qu'ils ont donné beaucoup moins ? |