Maximômes

toutes les discussions - Mystère du téléphone internet...

marinaq - Mar Juin 09, 2009 1:38 pm
Sujet du message: Mystère du téléphone internet...
Depuis quelque temps, quand on me téléphone sur le fixe FT le tel internet sonne aussi très étonné(e) , mais pas tout le temps pff n'importe quoi
J'ai vérifié les branchements, téléphoné de l'un à l'autre, téléphoné avec les 2 en même temps, tout est OK, pas de disfonctionnement apparement...
Est -ce que ça peut faire ça si c'est quelqu'un qui appelle avec une ligne internet sur la ligne FT ?????
Je n'ai pas vérifié si c'était des N° en 08 ou 09 mais il m'est arrivé d'appeler avec mon portable et ça a sonné sur le tel intenet hein ?

Quand au portable soupire il sonne quand il veut triste , ne m'affiche plus les appels en absence, ni les messages sur la messagerie pff n'importe quoi ,
l'écran affiche des trucs bizarre très étonné(e) ( fond d'écran pas complet, zébrures,....)

Il doit y avoir des ondes bizarres chez moi réfléchis Bizarre
Bénédicte BZH - Mar Juin 09, 2009 1:43 pm
Sujet du message:

titounette - Mar Juin 09, 2009 1:59 pm
Sujet du message: Re: Mystère du téléphone internet...
marinaq a écrit:
Depuis quelque temps, quand on me téléphone sur le fixe FT le tel internet sonne aussi très étonné(e) , mais pas tout le temps pff n'importe quoi
J'ai vérifié les branchements, téléphoné de l'un à l'autre, téléphoné avec les 2 en même temps, tout est OK, pas de disfonctionnement apparement...
Est -ce que ça peut faire ça si c'est quelqu'un qui appelle avec une ligne internet sur la ligne FT ?????
Je n'ai pas vérifié si c'était des N° en 08 ou 09 mais il m'est arrivé d'appeler avec mon portable et ça a sonné sur le tel intenet hein ?

Quand au portable soupire il sonne quand il veut triste , ne m'affiche plus les appels en absence, ni les messages sur la messagerie pff n'importe quoi ,
l'écran affiche des trucs bizarre très étonné(e) ( fond d'écran pas complet, zébrures,....)

Il doit y avoir des ondes bizarres chez moi réfléchis Bizarre

fait vite comme virgulle enveloppe ton chez toi dans du papier d'alu grimace
Anonymous - Mar Juin 09, 2009 2:04 pm
Sujet du message:
panpan ? hein ?
tippi - Mar Juin 09, 2009 2:04 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
panpan ? hein ?

hourrah
liza - Mar Juin 09, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
Mon téléphone internet sonne tout seul et m'annonce de "nouveaux messages" : alors qu'il n'y a absolument rien. hein ?
marinaq - Mar Juin 09, 2009 2:16 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
kty a écrit:
panpan ? hein ?

hourrah

hourrah je l'avais oubliée grand sourire

liza a écrit:
Mon téléphone internet sonne tout seul et m'annonce de "nouveaux messages" : alors qu'il n'y a absolument rien. hein ?

Le mien fait ça chaque fois que je rebranche la live box, donc tous les matins clin d'oeil
Elo - Mar Juin 09, 2009 2:33 pm
marinaq a écrit:
Depuis quelque temps, quand on me téléphone sur le fixe FT le tel internet sonne aussi très étonné(e)

Chez moi ça l'a toujours fait clin d'oeil Et je peux répondre sur n'importe lequel des combinés, c'est pratique clin d'oeil
marinaq - Mar Juin 09, 2009 2:38 pm
Elo a écrit:
marinaq a écrit:
Depuis quelque temps, quand on me téléphone sur le fixe FT le tel internet sonne aussi très étonné(e)

Chez moi ça l'a toujours fait clin d'oeil Et je peux répondre sur n'importe lequel des combinés, c'est pratique clin d'oeil

hourrah

Mais est-ce qu'on est sur quand on tel avec la ligne internet que ce soit bien celle la qui est activée ????
Elo - Mar Juin 09, 2009 2:43 pm
Alors chez moi :

Ligne fixe FT + filtre maître + système d'alarme sur la ligne FT.

J'ai des postes FT et des postes CI (club-internet).

Pour appeler, il ne faut pas se tromper, pour ne pas payer il faut bien prendre le poste CI.

Pour répondre, on peut prendre n'importe lequel quand on nous appelle avec le numéro FT. Quand on nous appelle avec le numéro CI, je crois qu'on ne peut répondre que sur les postes CI mais c'est tellement rare, vu qu'on n'a donné que le numéro FT...

Au début, quand je répondais sur le poste CI, ça coupait au bout d'une minute ; maintenant ça ne le fait plus... c'est ça chez moi le mystère du téléphone internet clin d'oeil clin d'oeil
tulipe - Mar Juin 09, 2009 5:36 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
panpan ? hein ?

Elle est revenue ? hein ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure