toutes les discussions - ce soir quib - Mar Juin 09, 2009 5:41 pm Sujet du message: ce soir
Alexandra fait ses débuts sur les planches...
Sa classe et deux ou trois autres travaillent depuis un an sur un projet de comédie musicale pour célébrer les 150 ans de l'école.
C'est le grand soir et elle a quelques tirades en solo; elle est au théatre municipal, lever de rideau à 20h30.
Dernier SMS : "fo coupé le phone a di la prof, je stress!!!!"
J'ai répondu "no problem, finger in the nose, on est tous avec toi"
On y va tout à l'heure mais j'ai mal au ventre pour elle ju - Mar Juin 09, 2009 5:43 pm Sujet du message: prend tes mouchoirs, ta pepette et tes hormones, tu devrais bien pleurer comme il faut c'est un super moment pour elle en tous cas quib - Mar Juin 09, 2009 5:45 pm Sujet du message:
heureusement, on sera dans le noir, j'aurai pas trop la honte ju - Mar Juin 09, 2009 5:46 pm Sujet du message:
tu viendra raconter hein ? c'est sur quoi son spectacle ?
quib - Mar Juin 09, 2009 5:53 pm Sujet du message:
oui, oui je vous dirai
c'est une comédie musicale qui s'appelle "le grand tournoi" une création originale pour l'occasion avec un boulot dément de la part des profs de musique et de français et quelques autres...
il y a plus d'une centaine de gamins sur scène avec chant et danse, plus des choristes (la chorale du collège en appui); les enfants n'avaient pas trop le droit d'en parler, le secret a été bien gardé...
Bénédicte BZH - Mar Juin 09, 2009 6:12 pm Sujet du message:
Ma 1997 a ce soir son 3ème concert avec la chorale du collège........dès que mon mari est là il part avec n°2/3et4.........
sev' - Mar Juin 09, 2009 8:18 pm Sujet du message:
J'aimerais être à ta place , c'est sûr que je verserais ma larme aussi nelcy - Mar Juin 09, 2009 9:35 pm Sujet du message:
Tu nous diras comment s'est débrouillée ta comédienne. sandrine - Mar Juin 09, 2009 10:02 pm Sujet du message:
sev' a écrit:
J'aimerais être à ta place , c'est sûr que je verserais ma larme aussi
Et moi donc quib - Mer Juin 10, 2009 10:20 am Sujet du message:
j'ai versé ma p'tite larme
150 enfants sur scène, une dizaine de rôle en solo dont ma fifille
Elle ne m'avait pas dit mais c'est elle qui rentrait sur scène la première et qui commençait, y avait de quoi avoir la trouille...
L'histoire : un tournoi pacifique entre chorales du monde entier organisé dans un château du XIVème siècle avec un sponsor et sa logique marchande et un réalisateur et sa logique d'artiste écolo ouvert sur le monde; ma fille jouait la châtelaine qui finalement décide de remplacer le sponsor décidemment trop marchand...
le décor avait été réalisé par une classe de 4ème en art pla avec les portraits des élèves de la classe d'Alexandra wahrolisé (je les récupérerais bien moi les deux portraits de ma fille, version Wahrol..)
Voilà, c'était bien, joli et tout et tout même si je ne suis pas fana du chant choral.
Elle recommence ce soir.
tulipe - Mer Juin 10, 2009 11:13 am Sujet du message: Super. 150 enfants, ça en fait du monde ! sandrine - Mer Juin 10, 2009 12:47 pm Sujet du message:
T'as pleuré ?????????????????? quib - Mer Juin 10, 2009 5:11 pm Sujet du message: