virgulle a écrit: |
Je ne comprends rien ![]() |
Lnjovir a écrit: |
![]() ![]() ![]() Génial pour votre famillle ! ![]() Etant dans l'enseignement je sais que ce n'est pas simple d'avoir une place en CLIS ![]() |
SPQR a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis sidérée par les progrès que nos petiots font lorsqu'ils sont bien pris en charge. Mon fils est malvoyant et suivi depuis ses un an par un centre de déficience visuelle : aujourd'hui, il faut vraiment le savoir pour réaliser qu'il a un handicap. Ils font du super boulot et on ne les remerciera jamais assez ! Je suis ravie pour ton fils et pour toi. C'est une super nouvelle. |
fiona68 a écrit: | ||
merci !! nous a galerer au debut pour savoir exactement quelle pathologie il presentait car le pediatre m'avait fait la remarque que c'etait moi qui etait fatiguée que j'etais depassée ( a l'epoque je n'avais que les 2 enfants) finalement c'est a l'entree de l'ecole maternelle ou ca c'est mal passer et il a fallut l'intervention d'un psychologue scolaire ![]() car moi ca faisait un moment que je voyais que quelque chose n'allait pas ; un enfant qui ne te regarde pas dans les yeux , qui ne parle pas, qui ne demande rien, qui ne joue pas avec ses mains, qui resteraiet des heures dans son transat, qui pour etre laver c'est l'horreur il hurle , qui s'automutile se tape la tete contre les murs, qui a des phobies alimentaires, avec qui allez dans un magasin ou un endroit frequenter par du monde c'est les hurlements les automutilation, qui ne comprend pas les phrases a double sens du style "oh comme tu est beaux tu est a croquer !!", qui a l'ecole maternelle ne prend pas le crayon ou les dessins sont pauvres pas de couleur, pas d'ebauche de bonhomme, le gamin qui ne "raconte "pas son dessin et j'en passe car la liste est trop longue MAIS non c'est moi qui suis fatiguée !!! enfin moi qui travaille dans ce milieu en plus et que l'on mette ma parole en doute je me dit que les parents confronter a ce genre de maladie et qui ne font pas partie du milieu medical doivent vraiment "ramer" au sens du terme |