celine-debat a écrit: |
ça me tente pas du tout pour le moment : trop flemmarde.
Mais je connais des personnes qui l'ont fait : un merveilleux souvenir. |
adromaca a écrit: |
moi aussi ça me tente, j'y pense ........... pas pour le côté religieux mais pour tout le reste ...........
bref seulement zhom ne veut pas le faire ........ un jour .......... je le ferais seule certainement, comme tout ce que je fais ![]() j'y suis habituée !!! c'est un projet de famille pour vous ? ![]() |
titounette a écrit: |
ici mon mari l'a fait à 15 ans avec son groupe scout, ils ont demandé les volontaires sont partis de st Jean Pied de Port (tricheurs ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
ici mon mari l'a fait à 15 ans avec son groupe scout, ils ont demandé les volontaires sont partis de st Jean Pied de Port (tricheurs ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
On en rêve depuis longtemps mon mari et moi et pour la marche et le religieux, mais dans quelques années seulement... |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
On en rêve depuis longtemps mon mari et moi et pour la marche et le religieux, mais dans quelques années seulement... |
SPQR a écrit: | ||||
nous aussi |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||||
Oui, aussi avec les enfants, mais que les dernières soient un peu plus grandes. J'ai des amis qui l'ont fait avec leurs 3 enfants de 6 à 10 ans avec des ânes ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Pour l'âne, les trois fois ou on a randonnée avec un, voire deux ânes, le comportement semblait vraiment dépendre des conseils des maîtres. Je trouve que ça allège quand même le pas! ![]() |