pareil. C'est trop dur pour moi
Dali - Sam Juin 13, 2009 1:06 pm
Sujet du message:
ça me touche particulièrement parce qu'une copine l'a subi et qu'elle reproduit le schèma inverse. ça me peine.
ln60 - Sam Juin 13, 2009 4:18 pm
Sujet du message:
je l'ai vu ce midi pour le première fois et j'ai été choquée par les paroles et je me demandai pour quelles raisons c'était ce sujet et quand j'ai vu que c'était pour les violences conjugales j'ai mieux compris, et c'est vrai malheureusement ça existe ce genre de violence en détruisant la personne moralement
Zézette - Sam Juin 13, 2009 5:33 pm
Sujet du message:
en attendant je ne suis pas persuadée que le message passe avec ce genre de clip.
Au moment ou le mari dit c'est un boudin mon fils nous a dit c'est vrai qu'elle n'est pas terrible
il a fallu lui expliquer le pourquoi du clip donc si c'est perçu comme çà par les ados et pré-ados çà va avoir l'effet inverse
Be@ - Sam Juin 13, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
Je suis de l'avis de Zezette... je ne suis pas sure que le message soit compris par tout le monde.
J'ai le coeur serré quand j'entend des temoignages de violences conjugales...
valerieC24 - Lun Juin 15, 2009 9:51 am
Sujet du message:
ca me serre la gorge à chaque fois que je vois le message ca me rappelle tellement de choses...
Mais c'est bien d'informer, après je ne suis pas sûre que tout le monde comprenne que la violence psychologique soit aussi grave que la violence physique...
mimosa - Lun Juin 15, 2009 12:35 pm
Sujet du message:
je trouve ce spot très bien fait parce que par "violence" on pense coups mais qu'en réalité la première violence c d'abord psychologique, on isole, on fait perdre confiance en soi, ça j'ai connu, et quand j'ai réalisé j'ai fui... je trouve ça très parlant en fait
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure