piouceangel a écrit: |
si elle est dans le post cuisine normalement mais je viens de faire une recherche et le post n existe plus ![]() |
flore a écrit: | ||
je ne l'ai pas retrouvée non plus ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Je regarde dans mon cahier de cuisine si je ne l aurais pas note ![]() |
Citation: |
BRIOCHE
tulipe a écrit: Voici la recette : en fait je l'ai trouvée sur un site de cuisine et je l'ai faite dans ma MAP et mmmmm : 375 g de farine type 45 2 sachets de sucre vanillé 3 cuillère à soupe rase de sucre 1 cuillère à café rase de sel 1 sachet de levure boulangère 4 jaunes d'oeufs 165 ml de lait tiédi 75 g de beurre coupé en dé. Ingrédients à mettre dans l'ordre cité ci-dessus. Programme 1 Degré de dorage moyen (mais je pense que clair peu suffir) Elle va monter au point de toucher le hublot mais ne débordera pas. On en a mangé ce matin au petit dej et c'est un pur régal. |
fraueza a écrit: | ||
autre chose mesdames ? ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
autre chose mesdames ? ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||
merci ce sera tout ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
ma pauvre, tu ne ferais pas une affaire !! j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès, mes brioches sont vraiment des étouffe-chrétien ![]() par contre tu peux toujours venir avec ta brioche et je fais le café ![]() |
tulipe a écrit: |
C'est à quel sujeeeeeeeeeeeeeeeeet ? ![]() Même si le post s'efface, ma recette est notée dans mon cahier clairefontaine bleu ![]() |
flore a écrit: | ||
c'etait une réussite ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Nature ou avec du Nutella ? |
fraueza a écrit: |
ma pauvre, tu ne ferais pas une affaire !! j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès, mes brioches sont vraiment des étouffe-chrétien ![]() par contre tu peux toujours venir avec ta brioche et je fais le café ![]() |